Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 25 août 2005 à 9:19


Je veux faire ma rentrée
scolaire !
Par Obscurcica666 le Vendredi 7 octobre 2005 à 15:05
Bonne chance à toi... et c'est vrais que vu comme ça, même si ça me saoul mes 8h de philo par semaine, c'est quand même de la chance de pouvoir aller au bahut... je le savais déjà mais là on s'en rend encore plus compte... ;-) ... Bon courage !...
Par toon le Lundi 19 décembre 2005 à 13:41
" Ce voile opaque qui nous camoufle notre propre vérité "
juste pour dire que j'aime bcp cette phrase
Par psychedelique le Samedi 15 avril 2006 à 20:33
Il est très émouvant ton texte...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/217740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast