Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 13 février 2011 à 18:56

Quand il fait froid de hors et qu'on n'a qu'une niche pour deux,
on oublie toutes les guerres anciennes pour se serrer au chaud !
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/chienchat.jpg
( image empruntée à Météomédia )
Demain nouveau chantier pour mon stage, mais j'ai un peu peur à cause de ce qu'ils annoncent dans le journal :
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/tempeteneige2011.jpgEvidemment, les scolaires vont être ravis :
quand il y a des tempêtes de neige, pas d'école ,  faute de transports scolaires.
Mais si les cars sont en panne demain, je ne pourrais pas me "pointer" à la nouvelle usine...
Le métro n'y va pas ! En un sens, si je suis "condamnée" au repos, je serais bien contente !
(la photo du journal, ce pourrait être moi !)
Par lacuisinedeletudiante le Dimanche 13 février 2011 à 20:02
Bon courage tout de même. Je ne sais pas ce que je dois te souhaiter... Du repos ou du travail ... :) A bientôt !
Par monochrome.dream le Dimanche 13 février 2011 à 20:30
Oui, trouve-toi un petit chat tout doux à qui raconter des histoires en écoutant le vent souffler ses neiges dehors. Ce ne sera pas une journée perdue :) :)
(Même si, je te l'accorde, ça reste ennuyeux de ne pas pouvoir se présenter à sa première journée de stage)
Par maud96 le Dimanche 13 février 2011 à 21:39
Je veux y aller, bien sûr... Vu que la neige tombe assez fort en ce moment, il y a des chances que les chasse-neiges travaillent cette nuit... Mais avec une température entre 1° et -5 on ne sait jamais comment va tourner la météo... Le journal a affolé les gens, mais le site météo, lui, n'annonce que 5 cms de neige... C'est à 15 kms d'ici.
Par Le-VIOC le Lundi 14 février 2011 à 7:41
15 kms à pied çà use çà use
pas facile de se déplacer dans de telles conditions
à part en moto-neige ^^
bonne continuation
gros 88
Par alyane le Lundi 14 février 2011 à 8:52
LA neige parait datée d'une autre époque. Même dans les hauteurs, elle a bien fondu. Un souffle printanier apporte de la lumière, de la douceur de l'air et des températures agréables...
Bon courage pour crapahuter dans la neige.
MAis elle annule combien de jours scolaires dans l'année?
Par lancien le Lundi 14 février 2011 à 9:15
Je ne savais pas qu'un loup et un chat faisaient bon ménage; mais ils ont peut être fardé un husky !
Par Edgar.Friendly le Lundi 14 février 2011 à 11:51
Chèvre ou pas, ta fourrure, c'est pas de l'hermine, alors t'es gentille, tu restes au chaud et tu prends soin de toi ;)
*envoie un paquet de bisous téléportés*

La première image m'a fait rire ^^ Ce chien a tout compris : on va conquérir le monde, vaut mieux qu'il soit dans les bonnes grâces de ses futurs maîtres au plus vite \o/
Par croque-framboise le Lundi 14 février 2011 à 21:28
Mais oui c'est possible d'enterrer la hache de guerre entre chiens et chats ! Chez moi ils font ça très bien !
Par Shcool-Day le Lundi 14 février 2011 à 22:37
Encore encore de la neige? Elle tombera encore longtemps?
Il arrive quand le printemps?
Contente que mon dessin te plaise!
Par wgtc le Mardi 15 février 2011 à 21:49
Mmmh, je ne pense pas que mon côté désabusé est réellement lié à mes études. Au contraire, j'y trouve une certaine forme d'aboutissement et je ne me sens en aucun cas brimé tant je me sens libre d'approfondir les sujets qui m'y intéressent.
C'est sans doute plus du fait de la société elle même, de la vie autour, de l'époque de l'année. Je ne me l'explique peut-être pas.
En tous cas, merci pour ton gentil commentaire !
Par Shcool-Day le Jeudi 17 février 2011 à 19:40
J'ai recu la correction du 79e, et c'est tous... Il y a eu un problème ?
Par Running-Free le Samedi 19 février 2011 à 20:02
En ES je ramerai. Je le sais d' avance.
Par Running-Free le Samedi 19 février 2011 à 20:03
Et ouais, ces mains là ! Tssssssssss.
Par Le-Gabier le Dimanche 20 février 2011 à 13:42
Salut Maud !

Cela fait un bout de temps que je n'avais pas pris le temps de venir ici. Cela fait même un bout de temps que la taverne est déserte : j'ai l'impression que tout ce que je pourrais raconter n'intéressera plus personne ^^. Bref, voilà pourquoi je poste beaucoup plus sur CMP maintenant (et puis le temps que je passais à bloguer, je le passe à faire de la vidéo. Fatalement, j'ai moins de temps :)

Merci en tout cas pour ton ressenti sur l'épisode en question, et à très bientôt !

Aymeric
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3086207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast