Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 29 octobre 2007 à 18:47

Quand j'ai faim, à midi, comme à présent, que j'ai oublié mes sous, et que je ne veux pas revenir à la résidence étudiante... , parce que je dois rester pour le cours ici...
je me console !
Je vais à la salle informatique, et, sur les images de Google, je tape le mot magique :
M U F F I N S
Après avoir visionné quelques dizaines de pages remplies de 400.000 photos d'exquis muffins,
J'éteins l'ordinateur, comblée, presque gavée !  J'ai plus faim !
Je suis un peu "geek", hein ?

et, comme je suis gentille, et que c'est Halloween après demain ici, je vous offre ceux-ci, de muffins, fabriqués spécialement pour Halloween :

Bon appétit : moi, j'ai déjà trop mangé, mais je grossirais pas !
Par my-Heart-fOrever le Lundi 29 octobre 2007 à 18:51
La solution miracle pour les régimes !
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue. Promis ça ne se reproduira plus =)
Bisous.
Par Plus-grandir le Lundi 29 octobre 2007 à 18:52
J'ai faim maintenant, youpi =).

Par croque-framboise le Lundi 29 octobre 2007 à 19:12
Si toi tu en ressors rassasiée moi ça me donne encore plus faim.
J'ai les mâchoires qui bougent toutes seules devant les images de nourriture, la salive qui afflue...
Bref, l'instinct animal revient comme l'homme préhistorique devant un bon gros quartier de mammouth.
Ces petites araignées-muffins sont vachement sympatoches par contre !
Par thegrannysmith le Lundi 29 octobre 2007 à 19:29
Now I'am Hungry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! You suck
Par dev.ious le Lundi 29 octobre 2007 à 23:10
Ouf. Mauvais truc pour moi.
À vrai dire, je ne peux pas avoir plus faim qu'en regardant de la bouffe XD
Par derweiss le Lundi 29 octobre 2007 à 23:12
MIAM !!!
Par que-vent-emporte le Lundi 29 octobre 2007 à 23:25
J'ai essayé. J'avais faim au début, J'ai regardé toutes les pages de muffins (46). Eh bien, j'étais tout aussi affamé. En revanche, maintenant, j'ai les yeux qui piquent.
Par Acapella le Mardi 30 octobre 2007 à 7:27
Muffin du Tim Hortons. Brisure de chocolat, ou bleuet. Je crois que c'est la chose, avec le cappucino glacé, qui va me manqué le plus ici !
(mais pas à mon corps ! lol)
Par magie-d-etoile le Mardi 30 octobre 2007 à 14:23
MdR alors toi on ne peut pas dire que t'es difficile ptdr
Par with-the-light-out le Mardi 30 octobre 2007 à 15:57
faimmmmmmmm *filet de bave*
Par kaze le Mardi 30 octobre 2007 à 17:57
Bonne solution ^^ clair que tu grossis pas =)
Dis tu le prononces comment toi "geek" ?
Jik ou guik mdr question existentielle !
Par magie-d-etoile le Mercredi 31 octobre 2007 à 6:59
Par eclat.de.mot le Jeudi 1er novembre 2007 à 19:54
han trop mignon! ^^ celles là j'aurais pas peur de les approcher! :p
Par nevada.tan le Lundi 5 novembre 2007 à 20:28
J'aime pas les araignés ^^ mais ça me donne qd même faim^-^
Par Aquanael le Samedi 27 décembre 2008 à 20:16
ah moi j'en ai mangé des comme ça, c'est ma soeur qui les a faite les ptites bebetes ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2283553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast