Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 27 juin 2007 à 16:11

Réponse en images à Laulau (elle se reconnaîtra !)
Oui, mon chantier d'arrachage de moquette avance !
Je commence vraiment à foutre le bazar chez moi, là !
La salle de séjour, c'est fini !  une vraie salle des ventes !
parce que j'y fourre tout ce que je ne peux pas mettre ailleurs (photo !)
(mais je ne vend pas le vélo ! )
le couloir aussi est fini (facile ! étroit et sans meubles)
Maintenant j'attaque l'entrée : et je dois faire vite, sinon mes parents ne pourront plus entrer chez eux ce soir !
Le plus dur, c'est que je ne sais pas quoi faire dans la chambre de mes parents !
Comment gratter la moquette sous un immense lit 2 places (et "bas" en plus).
Je cherche un moyen pour monter leur lit sur échafaudage !
Vous avez déjà dormi sur un lit 2 places en équilibre sur 1 table et 2 meubles de chevet ?
Du coup, mes parents ont décidé de me foutre à la porte un moment !
Dimanche, TGV pour Paris... puis en voiture vers le golfe du Morbihan
et une semaine sur  "MON  ILE ! "   Hourra ! ! !
Par royale le Mercredi 27 juin 2007 à 16:14
pas con... enfin bon courage
Par que-vent-emporte le Mercredi 27 juin 2007 à 16:35
Comment se faire chasser de la maison par ses parents tout en les empêchant d'y habiter eux-mêmes...
Les photos d'appartement sont parfois plus révélatrices qu'un portrait. Intéressant, vraiment. :P
Par soft-snow le Mercredi 27 juin 2007 à 17:23
Rha, la fameuse Ile aux Moines :)
De belles vacances en perspectives, bien méritées après ce dur labeur digne d'une déménageuse (ben oui, pour le lit faudra manger des épinards hein (référence à popeye si tu connais)^^).
En réponse à ces photos, je t'enverrai...euh mettons...une photo de mon violon quand je l'aurai ? :)
Gros bisous ma chevrette-reporter-gratteuse-de-moquette-déménageuse-de-lits-fana-du-vélo ! :p
Par soft-snow le Mercredi 27 juin 2007 à 17:24
PS : par contre l'accès à l'ordi a l'air foutrement périlleux, cf première photo ;)
Par soft-snow le Mercredi 27 juin 2007 à 17:25
Quoique tout bien considéré, ce n'est apparemment qu'un écran. Autant pour moi !
Par pilgrim.II le Mercredi 27 juin 2007 à 18:40
Arf! la Bretagne!!!
J'vais venir embêter tes parents pour qu'ils me jettent dans le premier TGV, direction la Bretagne ^^
Bisous tendres et bonnes vacances ;)
Par ticow le Jeudi 28 juin 2007 à 11:43
J'allais le dire. Le pc est difficile d'accès ^^!!! Bisous ma petite Maud qui fume des pets :p.
Par love-is-all le Jeudi 28 juin 2007 à 13:14
Fiou ça fait du bric à brac tout ça !! Bon courage et bonne installation futur dans ta nouvelle chambre :)
Par love-is-all le Jeudi 28 juin 2007 à 13:41
Ayant lu que tu n'appréciais pas spécialement les tags j'ai préféré te laisser quelques commentaires par ci par là sur des articles plus ou moins récent. Biz.
Par Le-VIOC le Jeudi 28 juin 2007 à 19:09
c'est un vrai bazar surement qu'une ouvrière comme çà on lui paie un aller simple aux iles tatayé!! ^___^
ou tu découpes autour du lit ou tu le montes sur des agglos
il faudra bien le bouger un jour ou l'autre
gros 88
Par kaze le Jeudi 28 juin 2007 à 20:36
Et bien tu t'ennuie pas ! Moi c'est couches et jeux à gogo pour m'occuper !
Au moins ca paye ^^
Par Loudes le Dimanche 8 juillet 2007 à 21:44
au moisn tu t'éclates (jbosse dans un abatoire de poulet don jpreferais lodeur de la peinture a celel des poulet fraichement mort/...)
Par lylli le Mardi 31 juillet 2007 à 11:24
il en faut du courage!!J'espere que ton prtobleme de parquet se reglera vite!
bisuuuuuuuuw
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2035952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast