Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 20 février 2008 à 19:33

Le SUPER-CROCK de PFK
ou comment tuer une 2ème fois un poulet déjà mort !

Le "Poulet-Frites-Kentucky" (PFK) est un "must" au Québec... 98 grammes de gras, 92 grammes de sucres (si, si, il y a du sucre dans un poulet, lisez ici ) et 1290 calories d'un coup.... et encore si vous ne prenez ni boisson ni dessert !
Des PFK, il y en a 19 rien qu'à Montréal,  des restos rapides genre Macdo comme celui-ci à gauche ...  Un joyau d'urbanisme !
Eh bien, voilà, je n'achèterai jamais dans un PFK, même si je tombe d'inanition !
surtout après avoir lu ici  la visite incognito d'un cuisinier renommé dans les soutes de PFK !
 Un super-Crock de PFK, c'est 3 morceaux de poulet pané sauce PFK: soit en gras, l'équivalent de 10 cuillères à thé de beurre.
Apparemment, les blogs canadiens critiquent : 1 com dit :
"... Haaaaaaaaaaa le PFK avec son gras de lipposuccion en dessous de la peau .... MIAM ! LOLLLLLLLL "
Vous pouvez lire ici aussi ce qu'en pense un autre blog québécois.
Un blog marrant, où j'ai aussi trouvé cette merveille à placer dans les toilettes  !
Un porte-papier hygiénique qui fait aussi "dock" pour écouter son Ipod (je n'en ai pas, sniff !). Les boutons de commande sont dessus et les baffles sur les côtés !
Pratique, parce qu'il faut bien avoir les mains libres pour tirer les feuilles du rouleau de papier, hein... et pour faire la suite !
Heureusement qu'on met pas çà dans tous les WC : les gens n'en sortiraient plus !
Bon, il est vrai que certains ne sont jamais plus agréables que quand on ne les voit plus parce qu'ils sont occupés aux toilettes !

et dire que j'écris ces bêtises en grignotant mon midi !
Postédit (suite à un mail depuis Lyon) : €€€   Lyon-Manchester 1-1   £££
je m'intéresse au foot quand Lyon gagne ... ou ne perd pas !
Par dev.ious le Mercredi 20 février 2008 à 22:29
Rien qu'à voir comment les poulets du PFK sont traités, je n'ai pas trop envie d'en manger..
Et honnêtement, ça ne goûte pas très bon...
Mis à part, je l'avoue, le poulet Popcorn XD
Par Loudes le Mercredi 20 février 2008 à 22:39
j'aime deja pas les mac do et compagnie, la j'vais plus jamais y mettre les pattes...
Nan mais le coup de l'odeur de clope et d'huile rien que ca , ca me donne envie de vomir
Par que-vent-emporte le Mercredi 20 février 2008 à 22:47
Et une fois que c'est cuit, on est censé en faire quoi ?
Par monochrome.dream le Jeudi 21 février 2008 à 8:44
Mademoiselle : l'OL est une équipe dont vous pouvez être fière. Pensez un peu à la détresse de ceux qui sont représentés par le FC-Metz !
Et concernant le PFK... niveau dégoût, ça égale maintenant chez moi le Kebab ! La recette est digne d'un film d'horreur, merci.
>.<

Bisous
Par croque-framboise le Jeudi 21 février 2008 à 10:48
C'est une véritable horreur. Je n'ai jamais mangé dans ces restaurants, KFC je crois en France, et je n'y irais jamais.
Il faut savoir que j'ai horreur du beurre et de l'huile. Pourquoi ? Simple question de goût : pas parce que c'est gras non, le beurre et l'huile ( quelle que soit l'huile même si l'huile d'olive de chez nous est quand même un peu meilleure ) ont un goût détestable.
Quand à l'Ipod, c'est une bonne idée mais je n'ai pas besoin de ça pour rester des heures aux toilettes. Et oui, pour moi, je considère que c'est l'un des seuls endroits où l'on peut rester en paix jusqu'à ce qu'on vienne me déloger, et j'y vais toujours avec un livre. Alors pas besoin d'Ipod...
Par toupie le Jeudi 21 février 2008 à 11:10
Beau match, j'avoue !
Et sinon, moi, dans les toilettes, c'est plutot plein de photos et de conneries ! =) Héhé !!!
Par cactUs-en-fOlie le Jeudi 21 février 2008 à 12:28
Comme dit croque-framboise c'est la même chose pour KFC en france. Les poules sont maltraités et sois disant élevés dans des espaces au grand air. Bah c'est tout l'inverse. C'est horrible comment ils sont traités. Et pis l'odeur du gras, de l'huile, de la friture, rien de plus dégoutant.

Moi, je dis, chocolat en force !

Dans les WC, y'a une pile de magazines, donc la lecture du salon, faut aller aux cabinets ^^
Par Loudes le Jeudi 21 février 2008 à 12:36
(petite réponse)

C'est pour ca que pour ma part, je joue que très rarement (merci les cogestionnaires :p) et je travaille tous les jours plusieurs à la bibliothèque, sinon je m'oblige tous les soirs a lire au moins une heure (sauf si je croule de fatigue donc la...)
Nan mais les geeks, au fond, il me font bien rire :)

Par Le-VIOC le Jeudi 21 février 2008 à 17:52
me suis trompé !! j'les ai mises dans du coca ^^
faut que je les porte chez KFC y vont me les huiler ^_____^
dans mes watercloset déjà que c'est ma bibliothèque manque plus
que ce soit une discothèque
gros 88

Par tootie-tushie le Jeudi 21 février 2008 à 20:15
Raaah ça donne fain rien qu'a lire le nom du repas . Tout au déut de l'article.
Par tootie-tushie le Jeudi 21 février 2008 à 20:16
Même si en lisant la suite je sui scontente de ne pas avoir ça a dispositoin.
Par kaze le Vendredi 22 février 2008 à 17:57
J'ai lu le truc je me suis arrêtée j'étais dégoutée ^^
Jamais vu de PFK aux Etats-Unis,que KFC...(et c'est pas top ni là-bas ni en France)
Par squishee le Dimanche 24 février 2008 à 12:27
oui, ils ont bien failli gagner :) (Lyon)
Pour le KFC, je détestes aussi, je n'y mettrais jamais les pieds ^^
Par toutigirl le Lundi 25 février 2008 à 23:45
Je me suis toujours demandé si c'était bon. Je suis plutôt du genre à vouloir tenter mais là c'est bon tu m'as vacciné.
Apple aux WC ? pourquoi pas ils font aussi désodorisant ????
Par following-diary le Mercredi 27 février 2008 à 18:44
c'est PFK au canada? Marrant aux states c'est KFC. Enfin c'est pas mon truc, vive la soupe et les repas sains! hard to be on this kind of diet when you live in US... =s
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2456239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast