Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 27 juillet 2006 à 11:23

Conseils pour faire un blog à succès.
Ayez une jolie bouille... Si vous ne l'avez pas, empruntez-la (y a plein de jolies bouilles sur le net)
Si vous êtes garçon, disposez de temps à autre quelques photos de vous torse nu, et si vous êtes une fille, dévoilez astucieusement des morceaux de votre anatomie en redécoupant la photo juste là où il faut (mais évitez les cuisses, c'est souvent risqué... le nombril et la courbe des hanches, c'est plus sûr !).
Placez partout des tags au hasard des blogs, en disant que le blog que vous taggez est génial, très beau, exceptionnel (mais gardez-vous d'en lire une ligne !)
Organisez un concours (n'importe lequel !)... bonne occasion de retourner taguer un peu partout
Pour remplir un bon quart de votre blog, et surtout si vous êtes une fille, soyez amoureuse : dans 30% des articles, vous serez "comblée " (et suggérez des détails croustillants qui prouvent que çà se passe bien au lit !); dans le 2ème 30% , vous l'attendez éperdument et vous souffrez beaucoup (bonne occasion de taper sur les mecs, volages et inconstants), dans le 3ème 30%, vous vous interrogez : est-ce bien de lui que vous êtes amoureuse, ou vous aime-t-il vraiment? Reste 10% que vous consacrerez à une rupture dramatique et à des pleurs (ne pas dépasser 2 semaines, quand même ! c'est pas convenable !)
Si vous changez de mec, changez de blog, sans dire vraiment pourquoi !
Il est des articles qu'il ne faut jamais omettre : le chat de la maison (le plus beau du monde, bien sûr), des articles sur des friandises genre Nutella ou Kinders, les profs qui sont nuls, vos parents qui vous font chier pour des conneries, la photo de votre chambre en désordre, une série télé que tout le monde regarde ou des groupes de musique en vogue...
Vous êtes sur Cowblog, perfectionniste, artiste et exigeante : donc changez de CSS au moins une fois par mois... et si vous n'y connaissez rien, faites travailler les autres pour vous.
Soyez de temps en temps "rebelle" : peu importe contre quoi ! mais soyez rebelle ! Tout peut être cible de la "rebelle-attitude" : la tête de votre voisin, la météo, les moustiques, Dieu, les filles trop à la mode, etc....
De temps à autre, faites un article avec plein de mots salaces et orduriers, pour bien montrer que vous êtes un cowblogueur affranchi...
(ajout à partir d'un comm de Loudes   Et n'OubL PaS d'EcrIRe cOmMe cA, c'eSt RebeLLe (et illisible) avec une couleur pour chaque lettre svp)
Ecrivez des articles en annonçant que vous n'avez rien à dire, mais que votre besoin d'écrire est irrépressible : c'est très "in".
Exigez, de manière très autoritaire,au moins 30 coms à un article où vous ne dites rien ! vous serez "floodé ".
Publiez le tableau de stats de votre blog (que vous avez regardé "par hasard") et annoncez votre rang, modestement!
Sortez de temps à autre une simple phrase ou proverbe à double sens : çà fait un article tout à fait potable... et plein de coms.
Si vous êtes un vieux blog archi-connu, n'écrivez plus d'articles : contentez-vous d'éructer des mots sans sens, et ne répondez jamais aux coms. Vous vivez sur votre lancée.
Ayez des petits esclaves : coopérateurs fidèles, ils feront votre CSS, posteront des articles pour vous si vous partez en vacances, etc... Bref, considérez votre blog comme un chat qu'il faut toiletter, nourrir, etc... même si vous n'êtes pas là. En effet, votre blog, c'est un peu VOUS : s'il baisse sa garde, c'est vous qui souffrez. Et surtout, pour tous, cette grandeur d'âme qui consiste à confier votre blog à des groupies expertes fera monter votre estime à vos yeux et à ceux de toute la communauté Cow !
(bon, je nuance quand même ici : parfois ce sont de vrais amitiés qui s'expriment ainsi)
Et puis j'oubliais : abonnez-vous à quelque discret blog-booster, qui vous permet, parfois sans poster, d'accéder à un record dans le tableau des blogs les plus visités.
(j'ai suivi pour l'image le conseil de  softdream  en com ! et j'ai trouvé un "laisse tes coms" marrant)

et c'est marqué ici en dessous à gauche "HUMOUR TENDRE", hein ! ne me prenez pas au sérieux !
Par Makaveli le Jeudi 27 juillet 2006 à 11:31
Ton article me fait sourire c'est surtout que en plus c'est vrai tout ça.
Par Loudes le Jeudi 27 juillet 2006 à 11:43
ralalala, tu pointes toujours le doigts la ou il faut
(euh j'ai msi la photo de mon chat, j'suis victime aussi de cet article?)
j'trouve pas l'utilité de faire autant de visite, dja quadn j'en ai eu plein d'un coup ca ma pas torp lus (tout est redevenue normal^^)
fin bref
ah tu as oublié
Et n'OubLié PaS d'EcrIRe cOmMe cA, c'eSt RebeLLe (et illisible) avec uen couleur pour chaque lettre svp
Par chtitemiss56 le Jeudi 27 juillet 2006 à 11:53
Mdr c'est tellement vrai ... Raa j'aime ta façon d'écrire

Et le pire c'est que dans tout ce que tu cites , je me reconnais ... xD
Parce que je suis amoureuse , j'affiche non pas mon chat mais mon chien (Qui est le plus beau du monde ^^) j'écris sans savoir quoi écrire ...

Bisous
Par arcencielo le Jeudi 27 juillet 2006 à 12:16
c'est vraiiiiiiiiiiiiii !!

moi j'ai juste été rebelle mais je suis vraiment rebelle dans la vraie vie en même temps^^ et j'ai mis une série télé mais c'est parce que je voulais la conseillé! par contre moi je le prends pas avec humour et y'aura des gens comme moi alors fais gaffe =s moi je suis susceptible par exemple enfin bref =s
Par arcencielo le Jeudi 27 juillet 2006 à 12:17
mais franchement je suis pas sure que mon blog soit un grand succès à toi de me le dire ^^
Par chtitemiss56 le Jeudi 27 juillet 2006 à 12:20
Oooh :'( Je ne veux pas que tu le ferme :(

Bisouss
Par soft-snow le Jeudi 27 juillet 2006 à 12:23
Et surtout, n'oubliez pas d'analyser les blogs à succès dans votre propre blog à succès ;p

15 jours sans "humour tendre", il manquera un petit quelque chose dont j'ai tant l'habitude...Retour prévu, des paysages pleins les yeux !

Gros gros bisous ma chevrette !
Par Loudes le Jeudi 27 juillet 2006 à 12:27
pfiou j'me sens rassurée^^
(t'as reussi a avoir le courrage de mettre uen couleur pour chaque elttre? dja changer le texte de couleur, ca msoul trop...)
Par with-the-light-out le Jeudi 27 juillet 2006 à 12:37
Erf ma maud (>< le temps d'un com tu seras a moi na !) .. combien tu as raison :/
et puis quand les blogs "in" se rencontrent ils font des petits .. sauf que les petits blogs ca peut pas se noyer dans la riviere ^_^'
Par sanaume le Jeudi 27 juillet 2006 à 12:52
T'as raison en plus
Par cuni.la.vache le Jeudi 27 juillet 2006 à 13:17
=) j'adore :p
Par softdream le Jeudi 27 juillet 2006 à 14:04
Le pire, c'est que ton article a beau être humouristique, il reste dans le vrai...
Pour l'illustration, il suffit de prendre un gif qu'on retrouve sur 80% des sky "Laches t'es Coms" (80% d'illétrés ?)...
Par Aec0pe le Jeudi 27 juillet 2006 à 14:20
lol, au début, je me faisais avoir ....
je cliquais sur ceux qui disaient que mon blog leur plaisait >.>.;;
souvent leur blog est vide, ou une succéssion d'articles vides et déjà vu. Je ne dis pas que je suis meilleure que d'autre dans ce qui est de mon inspiration, mais jamais je n'irais copier un texte pour remplir un vide dans mon blog =P

Bref ! encore dans le mille, maud !
^.^/
Par memoire-d-un-cancre le Jeudi 27 juillet 2006 à 14:31
hmmm, bien vrai ça...j'ai reconnu quelques "détails" de mon bloug :s (écrirce blog, bloug, c'et rebel?)... M'enfin...
Par d.ART-i.chaud le Jeudi 27 juillet 2006 à 14:57
lol ta oublié ca --> mettre des titres aguicheur
ex une fois suis tombé sur un blog dont voici le magnifique contenu
TITRE : Mon new string
ARTICLE = article a venir =)

article 2
Titre = Une partie de mon anatomie
Article = article a venir

Lol jte jure c'est vrai ^^

Voila Voila :pBisouxx toii
Par ploukah le Jeudi 27 juillet 2006 à 15:43
Pourquoi quand je lis cet article, je ne me sens pas visée? Parce que mon blog est tout sauf ça enfin j'espère!! par contre, pour le design ça c'est vrai... malheureusement il faut que j'en change au grè de mes idées -___-''
Par etoile-mumu le Jeudi 27 juillet 2006 à 16:44
:D Kel article .. la plupart des points sont bien vrais.
Ptdr ! * si vous etes un garçon -> torse nu * :D Javou .. ces photos sont parfois .. interr[..] Bon bref. ;)
J'aime beaucoup le passage avec les pourcentages par rapport au contenu du blog .. Quelque part, c'est bien vrai .. [quand on y réfléchit ^^].
Par etoile-mumu le Jeudi 27 juillet 2006 à 17:17
Merci d'y être passée :) [Sur le blog d'Alexis et de Florian]
Par abstraida le Jeudi 27 juillet 2006 à 18:13
Oh et bien sûr poster des articles genre " J'aime les fraises " "Et toi c'est quoi ton fruit préférés ? et faire toutes une série d'article ayant pour theme j'aime ça et toi ? ou j'ai ça et toi ? j'ai fait ça et toi ? Que de renseignement capitale tu obtiendras sur tes cher visiteurs !!
J'adore ton article plein de mordant !! Bisoous Miss !!
Par Le-VIOC le Jeudi 27 juillet 2006 à 18:36
nostalgie, amertume, de sentir le démouement approcher?
tu laisseras dans le coeur de l'ordi de nombreux cows un immense vide
ainsi va ta destinée, un choix primordial pour ton futur
mes gros 88 me manquent déjà
Par Choupie le Jeudi 27 juillet 2006 à 18:56
Mdrrr excellent cet article ^_^.... C'est vrai que l'on reconnait quelques "mode" blogueste !
Par thegrannysmith le Jeudi 27 juillet 2006 à 19:10
rah ... maud y'a du vécu ;)
Par vivengkirid le Jeudi 27 juillet 2006 à 19:33
Je change mon design au moins une fois par semaine. C'est si grave que ça ?
Par lacassepied le Jeudi 27 juillet 2006 à 22:40
Maud... Mais tu comptes te mettre à dos la moitié de la population cowbloguienne? Non parce que je t'assure ça en fait du monde qui entre dans tes critères ^^
Par mes-racines le Jeudi 27 juillet 2006 à 22:45
ohhh j'rentre dans certains critères
mon blog serait il si stéréotypé ou si prévisible que ça?
Par Aec0pe le Vendredi 28 juillet 2006 à 2:41
Maud > Tu m'inspires pleins d'articles ces temps ci je trouve ;)
( http://aec0pe.cowblog.fr/article-963882.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://aec0pe.cowblog.fr/article-963882.html )
>8D bon avec tous ça je me couche encore tard ! c'est ta faute !!!! lol
Chu~ prend soin de toi <3
Par poupee-asiatik le Vendredi 28 juillet 2006 à 14:32
Mdr alors là j'adore, ta descrption est parfois tout à fait vraie et je dis bravo !! =)
Par sanaume le Vendredi 28 juillet 2006 à 15:27
Sympa l'image qui illustre bien ce phénomène ^^ mdrrrr
Par Adosolent le Vendredi 28 juillet 2006 à 15:28
Je n'ai pas encore dévoilé mon torse :) lol mais attention je vous préviens ici même, que dans les jours qui viennent photos hots vous attend :):) mdr !

Cava je suis pas concerné par tous tes points, donc bon je vais pas raler hihi ^^
Oui question concours c'est dommage ! Même si moi même j'en ai un !

Bref bel article Maud :)

Par Macadam le Vendredi 28 juillet 2006 à 19:46
jOrGanIz 1 cOncOuR FoTo sUr mOn BlOg si Sa t1téreCe. C trO bOw iCi paSs sUr MoN BlOg é lAch' tEs Com'S.
KiSs.

Ben quoi?
Par psychedelique le Vendredi 28 juillet 2006 à 20:11
Des articles comme je les aime ^^
Je me suis régalé,c'est criant de vérité xD
Par grimaces le Vendredi 28 juillet 2006 à 20:18
Superbe. Mais si j'peux me permettre, je rajoute quelques détails :

1) mettre des photos par centaines, toutes dépourvues d'intérêt et sans légende autre que : "Bastien En Train De Faire La Vaisselle", "Tiffany Ki Demande Une Clope Dans La Rue" [une majuscule par mot, c'est une variante de l'EcrItuRe ComMe Ca Tu vOiS?]

2) ajouter les petites pouffes brillantes et clignotantes... les doll's voilà.

3) si l'envie vous en dit, une photo de soi avec à côté : "j'suis moche hein? lachez vos comms"

4) tiens d'ailleurs, on écrit toujours "laché vos comms" ou à la limite "lacher". L'impératif, on verra ça en CM1.
Par immacule le Vendredi 28 juillet 2006 à 23:40
il y à les photo prises sur GettyImage et DeviantArt aussi ^-^
Je prefere devoiler mes genoux que mes hanches c'est hypra-sensuelle.
Ton article est bien vrai de vrai même si il est tendre.
Par devenir.anonyme le Samedi 29 juillet 2006 à 9:21
je prend ça tØtalement au sérieux, vu que tu as tØtalement raisØn !!!
Par mina le Samedi 29 juillet 2006 à 11:42
j'adore... :3
c'est tellement vrai...
merci de m'avoir accroché un sourire aux lèvres pour toute la journée... n_n
Par entwined le Samedi 29 juillet 2006 à 12:28
Longtemps plus vue... :)

Et n'empêche, putain que c'est réaliste ! (Oh un gros mot (a) )
Par mini-pouf le Samedi 29 juillet 2006 à 13:46
merci pour tout ces astucieux conseil
ce soir c'est "laches tes coms party"
Par metalmuse le Samedi 29 juillet 2006 à 20:20
C'est bien ce qu'il me semblait, je n'ai pas un blog à succès =D
Par filaplomb le Samedi 29 juillet 2006 à 23:27
Oh tu peux faire un deuxieme article sur ceux qui mettent systematiquement des O en majuscule ! A la maniere, COwblOg quOi !!!
Je te soupçonne d'etre un tout petit dans le vrai !!! :-)))))
Par tchoup le Dimanche 30 juillet 2006 à 13:22
en parlant de Dieu...
tiens ! je devrais essayer !
mais t'as pas parlé du bon pseudo à adopter ! ! !
Par toutigirl le Dimanche 30 juillet 2006 à 14:08
coucou toi, et vui les blog n'échappe pas à la mode mais bon que faut il faire ? Je me disais bien qu'il y avait un pointe ( mias vraiment minuscule) d'ironie dans cette article... ( d'ailleur ça me fait penser que je voulais en écrire un sur la mode des blogs. ( donc ça sera un article échos ) ....bizou
Par toutigirl le Dimanche 30 juillet 2006 à 15:17
ça y est épinglé dans ma catégorie Ech0s lol bizou
Par Fee-brile le Dimanche 30 juillet 2006 à 17:17
bien joué l'article, en ce moment c'est surtout les CONCOURS PHOTOS, quoique ça se calme un peu (ouf), ya aussi mettre torse nu le jardinier de desperate housewives en s'exclamant qu'il est beau, y a aussi tout ceux qui mettent des images "goth" et tout le tralala en geulant quand même que non, ils ne sont pas goth. T'as raison aussi les articles posté par les autres pdt qu'on est en vacance pour montrer qu'on a des amis :p et puis les articles aussi plein d'ironie et de "vous êtes que des moutons idiots" parfois completement a côté de la plaque, enfin ya mille et un truc en fait :p
Par Princesssse-du-desert le Dimanche 30 juillet 2006 à 20:29
sympa, j'ai pas tt lu, mais le début ma bien plus! a + merci pr ces qqlque mots sur mon blog....ça va pas fort :s
Par annezophotograph le Lundi 31 juillet 2006 à 0:59
ha ha ha jai tout lu 2 fois pour etre sur que mon blog est ''in'' et ... je crois que tout y est ... c'Est cool c'est vraiment comme une recette ... xxx annezo
Par defazee le Lundi 31 juillet 2006 à 2:32
salut jorganise un concours photo ayant comme thème l'amour ça te dit ? ^^
passe sur mon blog et lach' t comz ;) :D ^^
oï bonne vakances
Par La.feignasse le Lundi 31 juillet 2006 à 16:35
Loool et en + ta raizon... un peu... xD
Par ataraxia le Mercredi 2 août 2006 à 9:56
Bah merde alors, j'dois pas être dans le mouv' -.-'
comme je suis trop pas JCR ou quoi ! la folie !
Un bon ptit article à la n'importe quoi =) j'aime l'ironie. Oui oui =) ça a un ptit côté magique le foutage de gueule =)
Chacun apprend à vivre comme il le peut... Hé oui, il y a bien des gens qui remplissent toutes ces belles caractéristiques ^^ mais un jour ou l'autre ils comprendront ^^ ils grandissent tous... enfin, je l'espère pour eux...
Par Baluchon le Mercredi 2 août 2006 à 20:18
Le nombre de commentaire montre que cet article en tout cas a eu du succès !
Par mamzelle-bulle le Mercredi 2 août 2006 à 20:53
moi je suis comme qui dirait "un peu tomber dans l'oubli" ...
Par mamzelle-bulle le Mercredi 2 août 2006 à 20:54
tombée
pfff c pas possible
^^
Par angedanslesnuages le Jeudi 3 août 2006 à 12:47
ben j'espere que mon blog est pas aussi naze xD
Par cheval-par-max le Samedi 5 août 2006 à 20:29
Irremplaçable notre chère Maud, avec son humour sagace (pas sûre du sens donc ne pas retenir) qui n'est égalé que par http://londonday.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://londonday.cowblog.fr (acctuellement en vacances)...
Il n'y a pas plus horrible que ces blogs "tout fait" et sans aucune vraie expression... Vive toi, london et softsnow pour vois textes ert votre ésprit! (pardon aux autres blogs de cette qualité que je ne connaitrais pas =S)

Bon, j'arrète de dire n'importe quoi, à très bientôt, date de ton retour (le 17 si j'ai bien compris) et sur ce je fini mon séjour parisien et suis triste parce que pendant mon abscence je n'ai pas renouvelé mon offre premium :(
@+ MaX
Par dev.ious le Dimanche 6 août 2006 à 2:11
Il y a aussi le fabuleux pseudo : Mamzelle-bulle... Écrite de toutes les manières possibles!
Par kaa le Lundi 7 août 2006 à 14:33
et il y a aussi la rédaction d'un article : "conseil pour faire un blog à succès "
non je plaisante ...
Par bewitchedsun le Mardi 8 août 2006 à 11:04
c'est assez terrible de se reconnaître (pour quelques uns)... en tout cas c'est vraiment vrai, et puis il faut avouer qu'un tel article ne peut qu'entraîner plein de commentaires ^^ bien joué !! :)
Par LutinMalin le Mardi 8 août 2006 à 21:08
Tu resumes assez bien mon blog, je suis desesperement amoureux ^^, j'ecris plus beaucoup par ce que je savais plus trop koi dire vu que j'etais comblé de joie, et j'ai trouver l'amour, et mon amour me manque, lol mont chat :p est tjrs la bas, et etc... tu resumes bien...

FIER de rentré dans la norme XD... mouarf lol


Bon bin sa faisai longtent, la je suis en vacance... enfin... je passe faire un ptit tour... ( lol encore 2 jour de PC et apres boobye
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Jeudi 7 septembre 2006 à 20:51
T as oublié de mettre poster aux heures de pointe y a tout un tas de boulettes connectées ^^
Par cambroussarde le Mardi 5 décembre 2006 à 20:57
c'est bien vrai tout ça... enfin, tout dépend de ce qu'on veut faire de son blog, une machine à célébrité ou un reflet de soi-même... pour moi se sera la deuxieme solution, mon blog, c'est mon moyen de hurler en silence, de pleurer sans larmes [quoiqu'il m'arrive d'écrire en pleurant] d'exorciser mes sentiments... je veux qu'il me plaise avant de plaire aux autres, et si vous vous l'aimez tant mieux, et si en plus vous me le dites, c'est génial... En ce moment, je vais aps bien (et je crois que ça se voit), mais j'arrive aps à en parler (oralement) et c'est un moyen d'expliquer a mes amis mon état...
voila ce que c'est mon blog... c'est pas un blog célebre, mais c'est le mien, un point c'est tout^^

bisous et a beintot jespere!!
Par Cheryl le Lundi 2 août 2010 à 19:13
Merci d'avoir visité mon blog ! J'en suis d'autant plus heureuse que ça me permet de découvrir le tien.

Cet article, absolument hilarant, m'a fait éclater de rire plusieurs fois ! Et ça a beau être de l'humour, ça n'en reste pas moins vrai : je ne compte plus les centaines de "blogs à succès" sur lesquels je suis tombée et qui présentaient exactement les caractéristiques que tu décris !
Par vicen le Mardi 31 mai 2011 à 13:52
jadore ce blog !
Par emploi réunion le Mardi 31 mai 2011 à 13:53
Emploi à la réunion !
Par laurentcm le Mercredi 19 septembre 2012 à 23:26
Je commence à comprendre pourquoi cette rubrique en haut à gauche "articles populaire"... c'est pour que je me couche tard alors que je me lève tôt demain...!

Quel article encore tu as écrit la (pourtant il date et beaucoup d'eau à du couler sous les ponts depuis)... t'es une sacrée nana!!

A bientôt ;)
Par coldtroll le Dimanche 18 novembre 2012 à 19:06
ah merde, c'est pour ça que je suis pas super populaire ???
Par Alicialg le Jeudi 26 décembre 2013 à 13:36
Toujours d'actualité malheureusement ... Il faut bien que jeunesse se fasse ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/960786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast