Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 9 février 2007 à 20:54

Je commence à me sentir gênée sur Cow !
De toutes les blogueuses que je lis, j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir un "EX".
Un EX, ç'est un peu comme la médaille de guerre des anciens combattants...
Si on l'a pas, on n'a pas fait la guerre de l'amour...
Mais ,quand on en a un (un EX déclaré !),
qui a réellement gagné la guerre ?
Ce qui m'étonne, c'est que les garçons blogueurs se lamentent beaucoup moins à propos de leurs "EX"
Il faut croire qu'ils en ont tellement qu'ils sont blasés...
ou qu'ils ne veulent pas en parler parce qu'ils se sont faits jeter

C'est ma séquence "hibernation"... je médite les printemps à venir !
J'ai jamais commencé la guerre de l'amour... et après-demain, j'ai 17 printemps...
Par defouloir le Vendredi 9 février 2007 à 21:12
Moi, j'préfererais pas en avoir une collection. Ca fait même plus médaille de guerre, mais collection. C'est encore plus gênant, crois moi. Je préfereais avoir l'audace de dire ' celui la, c'est le bon, le seul, l'unique ... '
Par que-vent-emporte le Vendredi 9 février 2007 à 21:39
Il y a les "futur", les "ex", les "ex-futur" et les "futur-ex".
Mais soyons sérieux. La fréquentation assidue des blogs m'a beaucoup appris à ce propos. Je suis frappé de voir à quel point les adolescentes, quand elles sont amoureuses, y croient vraiment, profondément, et s'engagent sans réserve. Quand la relation s'interrompt, ce qui arrive à peu près deux fois sur trois, pour elles, c'est vraiment un drame et parfois un effondrement. Pas étonnant que cela débouche sur un certain cynisme une fois la crise surmontée. Pour les garçons, c'est différent. Peut-être sont-ils moins impliqués, peut-être aussi sont-ils plus réticents à exprimer publiquement leur désarroi.
A part ça, même les chevrettes, si fragiles soient-elles, peuvent tomber amoureuses. Ca peut leur tomber dessus à l'improviste, comme un rhume, et ce ne serait si mal... non ?
Par Makaveli le Vendredi 9 février 2007 à 21:41
Moi non plu j'ai opas d'ex sur cow :p
Tu veux etre mon ex.? lol
Par Loudes le Vendredi 9 février 2007 à 21:44
poru ma part titou et lily sont toujours ensemble (en meme temps c'ets moi qui décide de leurs vies...)
pour ma part je n'aime pas etaler ma vie amoureuse sur un site
(qu'est ce qu'on s'en fou que j'ai tant et tant d'ex...qui se compte sur le sdoigts dune mains, voir moins, que j'ai machin en vue , que je sorte avec bidule...)
( "ooooh c'est l'homme de ma viiiiiiiiiiiiiiie" pusi deux semaines plu tard "c'est qu 'un connard il ma laché pour tralala")
mouai
j'préfère ne meme pas pretendre a uen medaille du genre...
Par maud96 le Vendredi 9 février 2007 à 21:46
à "que-vent-emporte" : il faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi, si on devient amoureu(se)x, on TOMBE ! TOMBER, c'est forcément "casse-gueule" !
Par norah le Vendredi 9 février 2007 à 21:47
j'en ai des ex, précisémment 2. Dont un que j'aurais préféré ne jamais avoir ^^. Mais je ne me donsidère pas comme "ancienne combattante" (marrante cette expression).
En fait, y'a pas de quoi être fière d'avoir tout un tas d'ex... mieux vaut être fière de son actuel (quand on en a un). Mais tu as raison, pour certaines personnes c'est super important... un peu comme avoir fait l'amour, c'est un trophée "ça y est j'ai perdu ma virginité j'suis une Femme"... et puis les ex, c'est le symbole du passé, alors vaut mieux regarder le futur ^^
Par sanaume le Vendredi 9 février 2007 à 21:56
Moi pas eu de EX :D
Par Le-VIOC le Vendredi 9 février 2007 à 22:11
Oulala, tu as bien raison ma Maud chérie, il est des temps pour tout !
que les meurs actuels font précipités par je ne sais quelle peur de ceci ou celà!
et le nombre, de coeurs et autres choses, dont j'ai fait article, en perdition est impressionnant!
ton choix est le bon, laisse courrir, fait tes études, le temps du coeur viendra à point nommé
gros 88
Par CaLyPsO le Vendredi 9 février 2007 à 23:15
Mon ex et moi ça s'est terminé d'une façon extremement violente. Je lui ai envoyé des assietes sur la tronche ( qu'il a intercepté ). Bref, je t'epargne les détails. J'aurai préféré ne même pas avoir d'ex.
Par Tatoume le Samedi 10 février 2007 à 11:19
Comme Calypso mais j'épargne les assiettes lol
Par softsnow le Samedi 10 février 2007 à 12:59
Et demain donc, dès 1h heure française, surprise sur mon blog.
:)
Par Adosolent le Samedi 10 février 2007 à 15:39
Moi j'suis discret sur ce sujet :) lol
Par toon le Samedi 10 février 2007 à 16:04
t'as 17 ans j'sais pas pourquoi j'te donnais un an de plus !! joyeux anniversaire d'avance !!
faut pas être gêné ça sert à rien d'avoir un ex si on a eu aucun sentiment avec lui par exemple, faut juste se laisser porter par les sensations et ça c'est personnel peu importe si les autres font défiler,chacun son rythme !
Par que-vent-emporte le Samedi 10 février 2007 à 20:57
Aïe! et je l'ai dit deux fois ! Impossible de glisser ça sous le tapis.
Tentons une réparation : "A part ça, même les chevrettes, si fragiles soient-elles, peuvent être emportées par le grand tourbillon de l'amour jusqu'au septième ciel où personne ne s'enrhume jamais..." Pas terrible, mais j'aurai eu le mérite d'essayer.
Par psychedelique le Samedi 10 février 2007 à 23:05
Ca me plait pas trop de considérer les anciens comme des médailles ^^
Je les oublierai pas mais bon =)
Par Tote le Dimanche 11 février 2007 à 19:33
Bonsoir bonsoir. Ne te sens plus seule madame !
J'ai mes 17 printemps aussi, qui vont passer bientôt au chiffre 18.
Et moi non plus je n'ai pas d'"Ex" si ça peut te rassurer. Enfin, si, j'en ai "eu" un, mais je ne sais pas si on peut le qualifier d'ex, puisque je ne l'ai jamais vu réellement.
(Putain le petit trait qui marque là où j'en suis dans mon commentaire il clignote de manière excessive et ça stresse un max.)
Bonsoir bonsoir.
Par LaPetiteSarthoise le Dimanche 11 février 2007 à 19:37
"J'ai jamais commencé la guerre de l'amour... et après-demain, j'ai 17 printemps..."

T'inquiètes pas t'as le temps. J'ai commencé j'en avais 18 largement passés, et j'ai d'ailleurs peut-être été un peu trop pressée... ^^ (ouais je suis pas un exemple mais bon :-P)
Par devenir.anonyme le Dimanche 11 février 2007 à 23:17
A vrai dire, je n'ai pas d'ex... A quoi ça sert les ex de toute façon ! Les ex, des erreurs, oui des erreurs et j'aime pas faire des erreurs...
en plus le passé n'est souvent que nostalgie, même le présent peut être nostalgique alors il vaut mieux regarder droit devant, regarder le futur =)
Par psychedelique le Lundi 12 février 2007 à 18:31
Oui la souffrance ça s'apprend.
J'en parlais avec une amie qui n'a jamais eu de relation,et je lui disais finalement que les gens ne peuvent pas "faire comme" s'ils savaient ce qu'on pouvait ressentir,ils peuvent seulement imaginer. Moi je pense que quand on l'a pas vécu, on peut pas dire grand chose.
Avant j'avais eu des relations comme ça tu vois,rien de bien sérieux, et je voyais des copines sortir détruites de leurs relations sérieuses, j'imaginai mais bon...
Désormais je sais ce que c'est, ça endurçit,c'est triste à dire.
Personnellement je sais que c'est pas demain la veille que je vais me remettre de ma récente séparation, un an ça se zappe pas du jour au lendemain.
Enfin ce que je peux dire c'est que même si la souffrance s'apprend,que c'est peut-être un mal pour un bien,je souhaite à personne ce que je vis en ce moment.
Par am0ur-en-cage le Mardi 13 février 2007 à 19:41
Moi non plus je n'ai pas d'ex, 17 printemps, 6 mois et des poussières.
Si tu veux, on monte un club. ;)
Par asticot le Mercredi 14 février 2007 à 10:22
oh Makaveli tu cherches une ex sur cow toi maintenant rolalala!!! Maud les "ex" c'est chiant et les mecs s'ils n'en parlent pas c'est peut être qu'ils sont moins sensible que nous où qu'is n'aiment pas montrer leurs sentiments. Bisous ma petite Maud qui fume la moquette :p:p (j'ai pas oublié)
Par candyfloss-diary le Mercredi 14 février 2007 à 19:29
T'inquiète tu n'es pas la seule , loin de là à mon avis
18 ans et demi et toujours rien ...
Jfinirais manger par mes bergers allemands comme Bridjet Jones :-D
Par todreamornottodream le Mercredi 14 février 2007 à 21:13
Moi non plus j'en ai pas.
Et pi comme on dit :
No boyfriend no problem !
Mais bon...
Par juliealiasjuju le Samedi 17 février 2007 à 12:00
je doutes que tout le monde disent "mon ex" et se vante...a moins d'être sans cervelle...mais bon c'est vrai que ce mot est source de tristesse pour certains , de joie pour d'autre , de vantardises etc...mais bon l'amour est il vraiment une guerre? car je pense qu'on peut pas trop se battre contre un sentiment...et puis hé bien j'ai manqué ton anniversaire donc bon anniversaire avec du retard (un peu trop snif!) et après hé bien bonne chance pour le co:mbat un jour ;)
Par cheval-par-max le Mardi 20 février 2007 à 19:43
Mouarf ^^ Dans l'fond, moi non plus j'ai pas d'EX ^^
D'façon ma vie sentimentale n'est composée que d'aventures d'un soir, à mon plus grand malheur ^^'
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1608999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast