Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 28 septembre 2010 à 13:16

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Automnecouleurorignal.jpgQui dira que l'automne est gris et sans couleurs ?
C'est par là que je pars en stage de terrain demain et jusqu'en fin de semaine.
Les animaux qui nagent dans l'eau sont des orignaux (singulier : orignal ou élan d'Amérique)
Malheureusement, cette photo c'était hier ... aujourd'hui, temps pluvieux... Espérons qu'il fera beau !
Et puis, si j'ai du temps libre, je chercherais des champignons !
Savez-vous que, comme l'élan d'Amérique, il existe aussi des cèpes d'amérique ?
Par monochrome.dream le Mardi 28 septembre 2010 à 13:55
Que c'est beau ! C'est au Mont Royal ?
Par monochrome.dream le Mardi 28 septembre 2010 à 13:56
Oups, j'avais loupé une ligne je suis bête. Ca peut pas être le Mont Royal :)
Par alyane le Mardi 28 septembre 2010 à 14:25
Au Canada, les couleurs ont de l'avance sur nous, elles commencent à apparaitre dans les vignes.
Par kaa le Mardi 28 septembre 2010 à 16:18
Les couleurs de l'automne, un vrai régal. mais c'est un spectacle qui ne dure pas longtemps.
Par notre-nature le Mardi 28 septembre 2010 à 17:57
Ca c'est un beau paysage !!!
Par Edgar.Friendly le Mardi 28 septembre 2010 à 18:35
Pourquoi y'a des élans ailleurs qu'en Amérique ?
(pardon, j'ai pas pu m'empêcher, c'était la question impertinente du jour)

Magnifique photo, c'est ce qu'on appelle, je crois, l'été indien. J'aime.
J'ai une amie québécoise qui montré le même genre récemment, mais tout en nuances de vert. Un jour, j'irai en vacances au Québec ! \o/
Par Tote le Mardi 28 septembre 2010 à 18:39
Ces couleurs.. ça me donne envie de manger ces arbres.
Par Mybabou le Mercredi 29 septembre 2010 à 15:55
Mon dieu que c'est beau !
Je te souhaite un très bon séjour dans ce paradis
Prends bien soin de toi
Gros bisous tendres
Par Away-I-go le Jeudi 30 septembre 2010 à 17:52
c'est vraiment splendide..
tu as beaucoup de chance de travailler dans un tel environnement !!
Par Soliworld le Vendredi 1er octobre 2010 à 11:43
Ah c'est beau. Ca me réconcilierait presque avec l'automne qui est ici...beaucoup moins lumineux....
Par lancien le Vendredi 1er octobre 2010 à 15:48
Ces cèpes sont ils les oncles fortunés des nôtres?
Quelle belle photo !
Par citizen le Jeudi 7 octobre 2010 à 19:51
C'est tout beau :) mais apparemment le stage ne fut pas aussi idyllique que la photo!!
Par little-slug le Jeudi 11 novembre 2010 à 21:26
L'automne, sans les pluies et le vent, est sans doute la plus belle saison à mes yeux : toutes ces couleurs ! C'est magnifique et la photo représente bien ce que serait un automne idéal.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3042895

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast