Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 10 octobre 2012 à 20:06

Couleurs d'Automne avant que le méchant hiver ne les mange...http://maud96.cowblog.fr/images/1/Automnearbresrouges.jpg
http://maud96.cowblog.fr/images/1/Automnefeuilles27Sept2012.jpg
http://maud96.cowblog.fr/images/1/automnecardinal.jpgMoineau dit "cardinal"

J'ai rempli mes placards de cuisine de pâtes, de riz, café, lait en poudre, un pot de confiture oranges,
pas de sucre mais de la Stevia, huile d'olive, je viens de manger 2 tomates en salade,
et en plat principal un poisson avec des pommes cuites vapeur....
Vous mangez quoi, vous, à midi ?
Par Kyra le Mercredi 10 octobre 2012 à 20:27
Qu'est ce que c'est beau.. *_*

Moi je mange ce qu'il y a au RU de Poupinou.. xD
Ce midi c'était paupiette de saumon avec des poireaux ! Miam !

Bonne soirée Chevrette.. euh.. journée.. (;))Installe toi bien dans ton petit nid douillet comme ce bel oiseau ..
Par monochrome.dream le Mercredi 10 octobre 2012 à 20:46
A midi, j'ai mangé des blettes, de la purée, une tranche de porc, du bleu avec un peu de pain, et une orange (merci à la cafèt de l'iufm).
Ce soir, des pâtes au poivron avec persil, oignon, crème et curry, puis de la salade verte et un peu de raisin (trop délicieux, il est tout sucré !)

Je veux bien un automne canadien, moi aussi (ici je me demande s'il y aura seulement un automne : on se balade encore en tenues légères et à la pause de midi, on mange au soleil !)

Plein de bisettes, mademoiselle Chevrette :)
Par monochrome.dream le Mercredi 10 octobre 2012 à 20:46
(j'ai jamais vu ça en octobre, qu'on puisse déjeuner au soleil)
Par monochrome.dream le Mercredi 10 octobre 2012 à 20:53
PS : je reviens pour te dire... Une femme rencontrée dans le bus m'a fait penser à toi, tout à l'heure. Elle m'a parlé longtemps de Montréal, où elle a voyagé il y a près de vingt ans. Mais j'ai eu plein de réminiscences de ton blog tandis qu'elle racontait.
Voilà, c'est tout :)
Rebisettes, cette fois j'y vais !
Par Bibliodiscotheque le Mercredi 10 octobre 2012 à 21:44
J'apprécie particulièrement la dernière photo. :)

Bonne soirée. :)
Par Madness.of.Love le Mercredi 10 octobre 2012 à 21:59
Les photos sont sublimes !

À midi, je prends toujours mon panier repas à l'école, et ce midi j'ai mangé un gratin de pommes de terre - Knacki fait maison, je me suis régalée et découvert un talent culinaire ! :D

Des bisous :)
Par jazz-autresrimes le Mercredi 10 octobre 2012 à 22:20
coucou Maud
superbes les photos automnales
ah ce midi, j'ai mangé des pâtes et du thon.
en ce jour menu rapide
demain plus de temps pour manger
ouf tes placard ne sont pas vides
il y' a de quoi y trouver
tes placards sont remplis, c'est génial
de quoi des faire quelques plats bien bons
oh confiture orange
mes narines me démangent
doux parfum confiture
et mon impro qui dure
tomates et salade
impro du soir en promenade
huile d'olive
mes rimes se suivent
un bon bon poisson
et pomme cuites vapeur
voilà qui est bien bon
délicieux , oh bonheur !!
chevrette nomade
pas de marmelade
mais orange confiture
et des rimes rigolotes
au fur et à mesure
oh des rimes qui trottent
bon stop !! je dis bye bye
et vu l'heure oui je baille
mdr ma nocturne impro
bises ,à bientôt

A+ du troubadour Emmanuel
Par nurse-tony le Jeudi 11 octobre 2012 à 1:34
Un steack and kidney pie!! J'adore ça, ça réchauffe bien. L'automne a vraiment l'air magnifique sur tes photos, alors que chez moi c'est vraiment nase!
Par the-log-lady le Jeudi 11 octobre 2012 à 7:43
j'aime quand la nature s'entoure de "mélancolie" avec ces jolies couleurs d'automne.. de magnifiques photos.. pour moi ce midi, se sera sandwich végétarien et une pomme :)
Par Le-VIOC le Jeudi 11 octobre 2012 à 8:11
ben ici on a fait un barbe-cul en djellaba,
avec 29° çà l'a fait, les épines et autres feuilles commencent à tomber, c'est l'annonce de l'hiver, mais on est encore en savates ^_^
par contre aujourd'hui jeudi, c'est couvert va t'il pleuvoir un peu ? on le saura tôt ou tard ^^
jolies photos colorées ;-)
gros 88
Par Soliworld le Jeudi 11 octobre 2012 à 8:20
Olala, c'est beau, beau, beau!!!!
Par alyane le Jeudi 11 octobre 2012 à 8:38
Hier midi, pique nique entre deux cours, riz aux petits pois, avec un oeuf dur.
Nous avons quelques couleurs automnales magnifiques, mais le brouillard et la pluie nous gâchent les couleurs.
Par Bibliodiscotheque le Jeudi 11 octobre 2012 à 16:22
Decitre est certes plus calme que d'autres grandes surfaces (avec effectivement des vendeurs/ libraires compétents), mais cela ne vaut pas la petite librairie où le(s) libraire(s) finissent par connaître nos goûts. :)
Par sweet-anaya le Jeudi 11 octobre 2012 à 18:28
vraiment magnifique toutes ces couleurs...
Par kimochi le Vendredi 12 octobre 2012 à 0:02
L'automne au Canada est décidément bien différent de l'automne dans ma Lorraine... C'est très beau!
Par lancien le Vendredi 12 octobre 2012 à 8:13
Quelles belles photos. Je rêve d'un petit oiseau comme celui là sur ma terrasse; je promets de lui mettre des graines, de l'eau, et il fait moins froid qu'au Canada. Et puis il doit parler français! Tu ne peux pas lui dire de venir me voir!
Par zouh le Vendredi 12 octobre 2012 à 21:54
elles font rêver tes photos... :)
Sinon à midi j'ai mangé un peu de pain avec de la confiture àla fraise (faite maison) car je n'ai pa eu le temps de faire un "vrai" repas.
à bientôt!
Par MiMiNe le Samedi 13 octobre 2012 à 9:40
Si il y a au moins une chose à aimer en automne c'est les couleurs ! :)
Ce midi ? Je sais pas il est pas encore l'heure... puis toute façon les jeunes ils savent plus manger qu'ils disent... :p
Par azona le Samedi 13 octobre 2012 à 23:05
J'adore les couleurs de l'automne, mais je n'aime pas son "temps" entre deux...

Pour les repas c'est pas moi qui cuisine :p
Par pelote le Dimanche 14 octobre 2012 à 10:49
Quelles photos ! Un jour il faudrait vraiment que j'aille découvrir l'automne par chez toi.
Vraiment, ça me fait plaisir de vois ces images.
Et ce midi, je pense à du saumon, du riz, des poireaux. A voir selon le temps dont je dispose. Un fruit en dessert, et un cappuccino avec une amie qui arrivera en début d'après-midi :)
Hier j'ai fait mes courses et j'ai aussi fait des provisions pour l'automne: un grand sac d'amandes, des figues fraîches, une pyramide de pommes, des pommes de terre, des carottes, des céréales, des confitures dont j'utilise les pots pour conserver mes céréales et féculents (c'est super joli), et c'est pratique aussi pour conserver des aliments au frais.
Par mademoisellecannelle le Mercredi 17 octobre 2012 à 18:12
Quelles belles couleurs. Rien à dire mais l'automne est vraiment une saison magnifique !
Par Champi-Haine le Lundi 22 octobre 2012 à 20:15
L'automne c'est ma saison préférée (oui evidemment y a tout plein de champis :D)
Par Je-tue-il le Jeudi 8 novembre 2012 à 20:14
La première photo me fait rêvé, vraiment !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3210601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast