Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 10 décembre 2006 à 16:32

Contrairement à ce que je lis souvent sur ce site, je trouve que nombreux sont les blogs sur Cow à devenir plus intéressants, bien écrits, et passionnants !
De plus en plus d'amitiés entre les auteurs des blogs se nouent. Cà se sent dans les boîtes à coms (souvent plus révélatrices que les articles, pour ce qui est de l'amitié).
Cà fait 1 an 1/2 que je suis sur Cow : du bac de français anticipé (date de mon début) à l'université (maintenant), de mes 15 ans à bientôt 17 ans ! Sûr qu'on évolue !
et, comme je suis un peu têtue en amitiés, je vois mes amis blogueurs, désormais en fin de lycée, ou dans des formations "supérieures", évoluer eux aussi. Mais nous sommes des centaines de "blogueurs" sur Cow à "mûrir" ainsi... et donc évidemment, c'est tout le site de Cow qui évolue...
Curieux, quand même çà : ici, dans cette université, où je me sens un peu trop "immature", venue trop tôt, trop jeune, ce sont des textes de filles, lus sur Cow ci ou là , qui me permettent souvent de deviner ce qui se passe dans la tête des étudiantes, plus âgées, qui m'entourent...
Tout çà pour dire qu'il ne faut pas critiquer trop Cow, à cause des "immigrés" qui affluent, avec des "moeurs bloguesques" douteuses.
A mon avis, non, Cow ne risque pas trop de virer vers "Lugeblogsobriquet de Skyblog"

Et je me dis souvent que mon "addiction" à Cow tient au fait que j'y découvre, comme dans une boule de cristal, des sentiments, des situations de vie que je partagerais peut-être plus tard...

J'arrête là : plus long, cet article ne serait plus sérieux, mais chiant !
Par soft-snow le Dimanche 10 décembre 2006 à 16:54
Tu sais qu'à moi aussi ça m'est arrivé ça ? De comprendre une situation grâce à un texte anodin sur cow, un témoignage en fait ! Ca m'a permit d'accepter pas mal de choses, de mieux sentir quand il est préférable d'attendre, d'avoir des avis voir des conseils et de découvrir des tas de choses (Canada, traductions latines, l'art dada, et tell'ment d'autres choses). C'est bête à dire, ou les blogs influent sur nos vies ?
En bien ici, y'a pas à dire...

bisousssss !
Par que-vent-emporte le Dimanche 10 décembre 2006 à 17:59
Prolifération d'articles en pleine période d'examens...
Mon petit doigt me dit que tu dois avoir réussi à obtenir un accès à l'internet dans ta chambre. Vrai ?
Pour la maturité, aucun souci pour toi; sur ce point, d'un bout à l'autre de ton blog, tu n'as rien à envier à personne.
Bisou à toi !
Par Tatoume le Dimanche 10 décembre 2006 à 20:44
Heureusement que les blogs évoluent avec le temps sinon je pense que l'on s'en lasserai bien assez vite ...
Pour ce qui est de cow oui il y a de jolis blogs très interressants.
Par asticot le Dimanche 10 décembre 2006 à 21:49
Ouuuuuuuuuf tu me rassures là pas de join j'ai eu peur...Fumer c'est mal ^^!! Niania oui oui c'est une photo d'un samedi de juillet...hihihi merci du compliment ^^ Et oui les blogs évoluent...Des amitiés se forment et se déforment en bien ou en mal...^^ Bon je te laisse pdtite Maud (le mot "petite" est affectueux et non supérieur...) hihihi bisous à toi qui est si loin de nous mais je te vois et toi tu me vois regarde je te fais des signes...
Par Plaiethore le Dimanche 10 décembre 2006 à 23:58
Nous concevons probablement l'échange inter-blogs de la même façon ; c'est-à-dire que nous préférons chercher puis admirer des pierres précieuses, plutôt que de fabriquer des colliers de grossiers cailloux :)
Elles sont là les pierres précieuses. Suffit de vouloir les voir.
Par kaa le Lundi 11 décembre 2006 à 9:14
j'ai constaté le même phénomène que toi
les commentaires sont de plus en plus intéressants ,
de moins en moins de "il es super ton blog, viens voir le mien ..."
de plus en plus de mots gentils ,
finalement , j'adore être ici
Par softdream le Lundi 11 décembre 2006 à 13:51
J'ai remarqué la même chose... On voit de plus en plus de textes structurés, proprements écrits, j'aime bien. Ce que j'adore : les posts d'extraits de livres, ça c'est mon petit plaisir. C'est agréable.
Le qualité prime sur la quantité et je trouve ça vraiment top; ça donne envie de s'améliorer !
Bisous
Par Ladypirate le Lundi 11 décembre 2006 à 15:20
Je suis bien d'accord avec toi !! On a tous grandi, on a grandis avec notre blog ( même si j'ai rusé en en créant un nouveau pr l'occasion ) ! =)
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Lundi 11 décembre 2006 à 17:40
"Luge blog" sans aucun mépris bien sur :p Ben quoi ? J'aime la luge !
Ceci dit, il faut cerner les bon cow des .. euh moins bon... et y'en a pas mal comme le tien qui m'émerveillent un peu plus chaque fois ! :)

Alors continue !!
Bzxxx
Par Le-Gabier le Lundi 11 décembre 2006 à 17:53
disons que tu arrives toujours à des moments où je parlent de choses un peu étranges ^^
Je sais aussi être très civilisé tu sais, je ne passe pas mon temps à invoquer des démons, à taper sur mes amis, ou a broyer du noir; mais j'imagine que tu le sais déja :-D

Bisous
Le Gabier
Par Le-VIOC le Lundi 11 décembre 2006 à 21:03
je me rapèle d'un com de ta part comme quoi à 15 ans tu ne pouvait pas tout lire,
(comme si mon blog était hard!!) je te lis, on se lit depuis les débuts, avec toujours autant de plaisir
et oui le temps passe et on grandit!!
mais tu es un spécimen (une spéciwoman) que japprécie par dessus tout !
bonne continuation!
gros 88 ( notre code d'amour! )
Par Loudes le Lundi 11 décembre 2006 à 21:22
disons que skyblog ce sont des blog voué a disparaitre le plus souvent dan sle s2mois qui suivent leurs creations. LEs blgo cowboys type skyblog c'est pareil.
Puis il y a pas mal de cow's fort interessant mais j'avoue etre toujours sur les memes reguilierement.
De plus en effet, c'ets par les ocmmentaire que l'on apprend beaucoup sur les gens.
En tout cas mamzelle accroche toi pour ton université et pour ta santée aussi (1ans que jlis ton blog :p)
Par nolita le Mardi 12 décembre 2006 à 9:46
C'est pour ça que j'ai quitté sky.
Trop de "viens lachez tes coms".
Sur cowblog, c'est rare de recevoir un commentaire du genre et ça fait plaisir ;)
Bisous miss
Par psychedelique le Mardi 12 décembre 2006 à 19:23
C'est marrant j'ai jamais réussi à me faire des "amis" sur cow moi...
Par abreviation le Mercredi 13 décembre 2006 à 8:46
Oui tout c'que tu dis là est bien vrai.
Moi j'y suis pas depuis très très longtemps sur cow..mais j'y ai découvert des jolies choses..Et de vraies amitiés auxquelles je ne m'y attendais pas. Des vrais de vrais des sincères et c'est ça qui est beau su cow, c'est que tout l'monde est un peu solidaire à sa façon =) Et puis les Cows ne sont pas là pour avoir le plus de commentaires possibles [ enfin les vrais cows] Ils sont la simplement pour écrire un p'tit bout d'leur vie et voilà. Et c'est ça qui est bien =) c'est ça qui créer des liens, découvrir un peu plus le fond d'chacun, leur pensée, leur avis. C'est bien..et parfois ça touche..=)

Bref bref. Article totalement vrai =)
J'vous aime les cows. ^_^

J'espère que tout s'passe bien pour toi
J'passe pas souvent mais j'pense à toi quand même =)
Gros bisous
Par norah le Mercredi 13 décembre 2006 à 11:09
c'est vrai que les blogs sont un peu moins "sa c mwaaaaaaaaa... et encore mwaaaaaaaa... ta vu jsui bele hein"
c'est marrant que tu te sentes immature à l'université, parce que, à travers tes textes, on a plutôt l'impression d'une grande maturité. (surtout comprée à certains de la fac hum).
c'est vrai, c'est rigolo, on se fait des amis sur cow, même si on les connait pas (ou peut-être parce qu'on ne les connait pas) ^^
Par ploukah le Mercredi 13 décembre 2006 à 19:54
On a tous et toutes nos préférences au fil du temps, des blogs que l'on lit
depuis des mois, ou bien d'autres depuis moins longtemps mais on est pas
maso la plupart du temps, un blog qui nous fait horreur on ne le lit pas et
on n'y porte aucune attention. Seulement, certains ne résonnent pas comme
ça. Paix à leurs pauvres âmes avides de "web-célébrité".
Demain cela fera un an que j'existe sous le nom de ploukah, mais pas que
je suis sur cow. Et je ne suis pas résolue à quitter cette formidable
cow-munauté :)

Bisouus.
Par memoire-d-un-cancre le Mercredi 13 décembre 2006 à 22:31
putain les amitités sur cow....^^
hmm ou ça??? ;)
Par degraal le Jeudi 14 décembre 2006 à 21:18
j'aime beaucoup ton article.. et oui, on évolue, et avec nous notre blog, et pleins d'autres, et oui il reste de bons blogs sur cow, qui nous apprennent des choses, nous font rire, réfléchir, et tant qu'ils existent, il y a de l'espoir!
Par slipkornt le Vendredi 15 décembre 2006 à 2:15
Ohh elle est mimi l'image xD
Elle me fait bien délirer (oui je sais, il est tard, je dis nawak et en plus jdois me lever à 6h30 donc je vais peut-être aller me coucher... si j'arrive à dormir :S)
Baille baille beillbie =D
Par nelizpuce le Vendredi 15 décembre 2006 à 19:34
Cow cow que je les aime ceux qui font désormais partis de ma vie, alors qu'à la bse je comptais venir ici que pour blogger ... mais j'y ai découvers bien plus que cela, des personnes gentilles, combatives, ambitieuses, prétentieuses (mais c'est aussi pour ça qu'on les aime), adorables, belles, charmantes etc on en aime certains aussi bien avec leurs qualités que leurs défauts.

Ca me ferait mal si cow s'arrêtait crois moi. Certes je n'arreterai pas les relations avec mes cows friends, mais ce ne serait plus pareil !

Et pour sûr qu'on évolue, suffit de lire mon blog avant, de voir son design avant

et tout ça grâce à vous mes chers cows, l'envie de vous montrer le meilleur de moi même (en particulier à une personne mais faut pas le dire xd).

Toutes ces amitiés, vraies, m'ont fait mûrir quelque part ...
Par nelizpuce le Vendredi 15 décembre 2006 à 19:37
Cow cow que je les aime ceux qui font désormais partis de ma vie, alors qu'à la bse je comptais venir ici que pour blogger ... mais j'y ai découvers bien plus que cela, des personnes gentilles, combatives, ambitieuses, prétentieuses (mais c'est aussi pour ça qu'on les aime), adorables, belles, charmantes etc on en aime certains aussi bien avec leurs qualités que leurs défauts.

Ca me ferait mal si cow s'arrêtait crois moi. Certes je n'arreterai pas les relations avec mes cows friends, mais ce ne serait plus pareil !

Et pour sûr qu'on évolue, suffit de lire mon blog avant, de voir son design avant

et tout ça grâce à vous mes chers cows, l'envie de vous montrer le meilleur de moi même (en particulier à une personne mais faut pas le dire xd).

Toutes ces amitiés, vraies, m'ont fait mûrir quelque part ...
Par Mumu* le Samedi 16 décembre 2006 à 22:23
J'aime beaucoup l'image ^^ La girafe qui skie .. :) Bon bref.
Ah wi, avant aussi j'étais sur c0w. Mais rien n'empêche que j'y retourne souvent. Bon ok, j'ai arrêté mon cowblog mais bon.. :$ Jpeux pas perdre mes habitudes. :)
C'est vrai que toi, tu y es depuis très très longtemps tout de meme. 2 ans .. c'est vraiment beaucoup. :]
Mais c'est comme ça qu'on se rend compte de l'évolution du possesseur du blog.
Par NOdOkA-lOve-NekO le Dimanche 17 décembre 2006 à 19:26
ca c'est bien vrai ! d'ailleurs moi je suis de retour sur cOw avec un blog encore plus beau qu'avant ! ;p
Par AiVan le Lundi 18 décembre 2006 à 0:02
Longue vie à nous :')
Par MaJuPri le Mardi 19 décembre 2006 à 22:08
ouaaah O_O !!!je suis plus vieille que toi ! r-é-v-é-l-a-t-i-o-n je vais sur mes 18 ans ! pouaah mais t'es 10 fois plus mature que moi xD
Par mae le Jeudi 21 décembre 2006 à 7:42
ouais, j'approuve aussi
on devrait sûrement arrêter d'être pessimistes quant à l'évolution de ce site, certes il y a de vraies merdes, mais comme partout, à la différence près qu'il n'y a pas partout des trucs à garder comme ici...
enfin, oui. pour résumer :)
Par La.chasse.aux.papillOns le Jeudi 21 décembre 2006 à 16:58
Un ptit coucou d'la parisienne exilée à Merseille !
J'suis revenue à Paris passer mes fêtes de Noël, il fait mm pas beau.
J'suis contente d'être un peu chez moi, de profiter de la famille ça fait du bien.
Ca doit etre un peu dur pr toi. Tes parents viennent te voir ?!
J't'embrasse mam'zelle.
Bisouxxxmes.
Marine
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1424468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast