Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 22 mars 2009 à 17:05

4ème article de la catégorie "Citations de blog
Aujourd'hui, le printemps (mes hormones ?) m'ont poussé à choisir des textes sur l'amour)

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/amoureuxlovers.jpgEn cliquant sur chaque texte (de couleurs différentes) ci-dessous vous arrivez à l'article d'où sont extraites ces lignes
Vous pouvez tous participer en rédigeant votre choix sur ce blog (mot de passe : crotte)





Par what-if le Dimanche 22 mars 2009 à 17:55
Ah décidément l'amour...
Le jour où l'homme arrêtera d'en parler, il ne sera plus lui même, car un jour quelqu'un a décidé pour nous que l'amour serait au centre de notre univers!
Par Paskale le Dimanche 22 mars 2009 à 18:09
L'amour... Oula!
Par Le-VIOC le Dimanche 22 mars 2009 à 18:34
c'est bien la galère de nombreuses galinettes
de chercher l'homme parfait
le parfait n'existe qu'en pâtisserie^^
gros 88
Par monochrome.dream le Dimanche 22 mars 2009 à 18:45
Ils sont beaux, les patchworks de cette catégorie... à chaque fois je me perds sur l'un ou l'autre blog, et c'est toute étourdie que je reviens à l'article source qui les cite tous :)
Par ALucyNation le Dimanche 22 mars 2009 à 18:59
C'est un honneur d'être citée :) Merci beaucoup <3
Par Axel le Dimanche 22 mars 2009 à 19:06
Je les adore, ce sont des très beaux choix ! =)
Par repermusiques le Dimanche 22 mars 2009 à 20:15
Les hormones ^^ c'est vrai que c'est le printemps, mes allergies sont revenues...

J'ai juste ébauché mon évocation sur cette période discographique de Ferrat... Quand j'aurais fini, je mettrais le lien sur mon blog pour tout écouter !!

Je vais essayer de faire le deuxième volet dans la soirée...

Une bise & à bientôt
Par LambeauxDeVie le Dimanche 22 mars 2009 à 22:26
J'aime bien quand tu fais des citations...Je fais des découvertes absolument superbes !
=)
Par pelote le Dimanche 22 mars 2009 à 22:38
Il me semble avoir vu en cours de chronobiologie que les mois entre mars et mai étaient ceux où les hormones féminines étaient en "ébullition", sourires. Mais cela dit, "floraison hormonale" ou pas, il n'y a pas de saison pour penser Amour ! :)
Et tout comme monochrome.dream, avec tous ces blogs à visiter, et dieu sait qu'un seul article est rarement suffisant, on s'éloigne vite de l'article source. Mais le blog de Maud96 étant ce qu'il est, on ne risque pas d'oublier le chemin! ;)
Contente que l'oeuvre de Hundertwasser te plaise ! J'en raffole, et quand j'ai besoin de m'évader un peu, ses couleurs me transportent.
Quant aux rêves, leur souvenir s'émiettent très vite ! Pour le Vatican, j'ai trouvé le truc quand j'étais petite et que j'allais me confesser, nous avions une liste de pêchés (!) et je m'arrangeais pour taire les plus vils et dire tout haut mon repenti pour le mensonge, comme ça, j'avouais en même temps le pêché que j'étais en train de commettre ! :D
Oh, et contente de savoir que mes "surprises" sont aperçues par quelqu'un :)
Après m'être assurée à plusieurs reprises du PM, je crois que je peux décemment te souhaiter une bonne fin de journée !
Par ambrosia le Lundi 23 mars 2009 à 5:17
de très jolis blogs, j'ai aimé faire un tour dans ces univers ;)
Par Satine le Lundi 23 mars 2009 à 9:21
très jolies citations =)
Par bulle2coton le Lundi 23 mars 2009 à 9:36
Cette fois c'est la dernière qui retient mon attention. C'est souvent difficile de parler d'amour, sans être commun, ou niais, sans être trop ou pas assez, sans être dans l'illusoire ou dans le trop réel. D'être juste. Et universel dans me particulier.
Par bleuframboisse le Mercredi 1er avril 2009 à 10:09
je trouve que c'est vraiment une super idée ces citations de blog, ça permet de découvrir plein d'autre univers.
alors merci :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2813862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast