Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 10 mai 2006 à 12:39



Dernier mois avant le 12 Juin pour moi,
comme pour tous en dessous
Alors, ne vous étonnez pas si ce blog se calme ! ...beaucoup !
Je dois garder mon souffle pour le sprint final

LISTE DES CANDIDATS au BAC (terminales) repérés :
(en cliquant sur leurs pseudos, ici dessous, vous accédez à leur blog)

mais je laisserais toujours des coms... j'aime trop vous lire !
Par gwenO le Mercredi 10 mai 2006 à 12:42
Bonnes révisiOns et je te dis m**** |Bah Oui, jamais de 'bOnne chance' ça pOrte malheur =p] pOur tOn bac lOrsque tu le passeras ! =D
BizOuzz =]
Par GueDiNe le Mercredi 10 mai 2006 à 12:43
Moi c'est partiel dans 4 jours !!!

Allez, courage, c'est la dernière ligne droite !!!
Par kent le Mercredi 10 mai 2006 à 12:50
heu, le 12 aussi.. bac de svt et de français pour moi... (c'est trop la classe, je viens de voire poster en directe un grand de cow!! mais non, ne soit pas modeste...) vu qu'a chaque fois je visite en différé enfin bon voila... lol
Par lily76 le Mercredi 10 mai 2006 à 12:51
je te dit m***** pour ton bac!! j'espere que tu l'aura, c'est vraiment a souhaité! Je passerai quand meme par ici, meme si tu ne marque plus rien, c'est pas grave
biskoooooooow et millle fois MERDE!!!!
Par norah le Mercredi 10 mai 2006 à 13:05
aaaaargh en plus j'ai eu ma convoc' ce matin *stress stress* bon, bah allez, mega merde et marche pas dedans ! :-)
Par thegrannysmith le Mercredi 10 mai 2006 à 13:13
courage !!!
Par coccynelleuh le Mercredi 10 mai 2006 à 13:15
bonne révision!
ne te tue pas trop à la tâche lol!
Par angedanslesnuages le Mercredi 10 mai 2006 à 14:05
ba tout manière t'es supra inteligente alr tu va l'avoir les doigts ds le nez ton bac :p, attent t'es une chevrette quand même c'est pas rien ! =) bisouxx
Par Fee-brile le Mercredi 10 mai 2006 à 14:08
en parlant de sprint j'ai mon epreuve de sport apres-demain o_____o HELP
Par with-the-light-out le Mercredi 10 mai 2006 à 15:59
moi personnellement je sors le trois xD douces joies de la seconde ..
on pensera fort a notre chevrette preferée .. :)
Par Plaiethore le Mercredi 10 mai 2006 à 16:20
Les chevrettes courent vite et savent bondir à bon escient. Bon sprint demoiselle :)
Par Choupie le Mercredi 10 mai 2006 à 16:23
Moi idem >_< malheureusement !!!
Par mini-pouf le Mercredi 10 mai 2006 à 16:29
je croise les oights pr que tu l'es. bonne chance et bon courage maud
on s'en sortira tous vainqueurs
Par chtitemiss56 le Mercredi 10 mai 2006 à 16:41
Merde pour ton bac !!
Moi c'est uniquement Francais cette année ...
Par Luminescente le Mercredi 10 mai 2006 à 16:58
Eeeuuh j'ai eu ton com' chez moi et je sais pas si c'était fait exprès mais il m'a un ti peu véxé :( Suis désolé si tu te défonces les yeux pour lire mais j'aime bien écrire en foncé et puis c'est quand même lisible et j'en connais qui font bien pire. Puis j'aime le sombre alors bon. Puis au niveau du glandouillage, hier je faisais rien j'étais malade, mais j'ai même pas le temps de réviser pour le bac je dois assurer mon option , l'histoire des arts, qui me prend énormément de temps entre les analyses, les sorties et les dossiers à rendre c'est pas très facile. Bref voila, alors moi jte souhaite ben bonne chance :) bisous
Par Luminescente le Mercredi 10 mai 2006 à 17:27
Je ne t'en veux pas du tout lol et je n'avais pas l'intention de supprimer ton commentaire, ni aucun d'ailleurs moi je garde tout :)
Moi aussi j'aime bien ton blog sinon j'avoue je ne viendrais pas, d'ailleurs je passe souvent en "fantôme" je lis mais ne poste pas :)
Sinon pour le bac tu as raison c'est sur que quelques points d'avance ne me feraient pas de mal, mais bon là j'suis grave occupé et c'est chiant et ça me stresse parce que c'est le bac quoi::! allez bisous :p:p
Par ankou le Mercredi 10 mai 2006 à 17:49
Ah, le 12 moi j'aurais fini les miens ^^ J'penserai à toi quand j'serai en vacances !!

Pas taper !
Par ploukah le Mercredi 10 mai 2006 à 18:18
ahhhhhhh nonn pas ça .... Enfin bref, on va y aller d'un pied ferme [ plutôt deux, c'est mieux ] et décidé !! ^__^ Merde à tous et toutes .
Par Le-VIOC le Mercredi 10 mai 2006 à 18:30
sur le fond tu as raison, mais il est injuste qu'ils vivent alors qu'ils ont ôté la vie,
une fois la culpablité prouvé.
bon courage, travailles bien, suis de tout coeur avec toi!
plein de crottes de biquette ! lol
gros 88
Par Taranea le Mercredi 10 mai 2006 à 18:31
Courage :)
Par shootingmoon le Mercredi 10 mai 2006 à 19:10
MMh comme on dit "grosse merde pour toi" et jespere que ce sera dans la poche qu'il sera ce foutu bac debut juillet...
ça me parait loin y'a un an... MAis j'me souviens, alors bon courage serieux :)
Par abstraida le Mercredi 10 mai 2006 à 19:27
aaaaaaaaaaaaahhh il ne nous reste plus qu'un mois !! mon dieu faut que je redescende de mon nuage et que je croule sous le travail !!! Bonne chance à tous ce qui êtes comme nous!! Disons nous plutot que dans 2 mois tous sera fini !!
Par celi le Mercredi 10 mai 2006 à 20:54
et oui le bac vivement que ce soit fini mon premier oral commence le 2 juin en plus enfin bonne chance à tous ceux qui passent le bac et surtout bon courage
Par Pourquoi.pas le Mercredi 10 mai 2006 à 21:42
courage à tous les candidats au Bac ! Je vous souhaite de bonnes révisions :)

Il y a un an, c'est moi qui était à votre place, ca me fait tout drôle ^^
Bisous Maud !
Par kaa le Mercredi 10 mai 2006 à 21:50
et tes coms sont tellement sympas !!!
Par La.chasse.aux.papillOns le Jeudi 11 mai 2006 à 10:19
Merde pour ton bac nenette !! Tu verras c'est pas si dur :D
(jdis ça parce que j'l'ai eu y'a longtremps ^^)
Bisouilles
Par mes-racines le Jeudi 11 mai 2006 à 13:23
je t'envoie plein de courage (tu en as déjà à revendre ), plein de zen-attitude
bonnes révisions, grosse mer**, tu l'auras ton bac, j'en suis persuadée
mon meilleur ami passe son bac aussi cette année, je serai de tout coeur avec vous les loulous ^^
bisous !
Par soft-snow le Jeudi 11 mai 2006 à 17:41
Moi, même pour les com' en ce moment ça devient juste !
J'essaie de m'approcher le moins possible de l'ordi, et c'est difficile mais à un point !
Pas le temps de lire, je faisais juste un passage éclair ici pour te passer un p'tit coucou, et puis j'y retourne...Bac expérimental mardi, Ds de maths demain, oral (blanc) de philo samedi, concours geipi mercredi, Ds de physique-chimie vendredi prochain, dissert' d'histoire pour mardi, interro d'anglais lundi et mini bac d'espagnol surprise lundi ou mardi au chois...j'arrête ça déprime...je ne touche plus à l'ordinateur pendant 15 jours, chiche ? (enfin pas tout à fait 15 jours hein...disons jusqu'à vendredi prochain au moins, si j'arrive !)

Gros gros gros bisous ; et du courage pour les révisions...(du courage, encore !)
Par soft-snow le Jeudi 11 mai 2006 à 17:41
* au choix bien sûr, et pas au chois...mais c'est tout moi ça ! ;)
Par memoire-d-un-cancre le Jeudi 11 mai 2006 à 18:51
wouaw, le listing, tu as du chercher.... pfiou!
Par Le-Gabier le Jeudi 11 mai 2006 à 19:34
Bonne chance à tous ! Et surtout stressez pas trop ( mouarf, facile à dire quand c'est passé ^^ ), ça rend nerveux ;-)

Le Gabier, qui se dit que le temps passe vite : déja un an !
Par psychedelique le Jeudi 11 mai 2006 à 20:14
Et bien la pression doit commencer à monté =)
Personellement le bac me fait peur...
En tout cas,bonne chance !
Par azine le Jeudi 11 mai 2006 à 21:39
lol...ah? le bac dans un mois? merci de me le rappeller, lol parce que dans mon esprit c'est encore "retour de vacances, en plus il fait beau pour une fois"...lol..sauf lorsque je vois ma convoc' et que je réalise que mercredi prochain j'ai une épreuve facultative, que les profs non pas finis le programme, ne le finiront pas ect....lol...^_^bonnes révisions mademoiselle...
Par Adosolent le Jeudi 11 mai 2006 à 22:50
Bonne chance à toi Maud :) tu réussiras !
Par breathe-no-more le Jeudi 11 mai 2006 à 23:01
bon courage et bonne chance :)

moi dans un mois j'ai le BEP ... Ca va j'part confiante [j'dis ca mais j'dis rien] !
Par multic0lore le Vendredi 12 mai 2006 à 1:22
Bonne révisons ,
mais surtout :
Je vous souhaite a tous MERDE !! ^^
Par softdream le Vendredi 12 mai 2006 à 14:00
Courage, c'est la dernière ligne droite ;-)
Par rythm-of-love le Vendredi 12 mai 2006 à 16:58
Oh! Et je suis soulignée en plus... ^^
Merci! :-)
Je vais la lire ta petite histoire, j'ai bien le droit de prendre un peu de temps libre !
Bisous!!
Par metalmuse le Vendredi 12 mai 2006 à 20:15
Erf moi aussi =(
Ca m'inquiète que tu révises déjà, j'ai encore rien fait oO :x
Par ToRck le Vendredi 12 mai 2006 à 21:35
Moi BEP dans si peu de temps argh ! bon courage a tous !!
Par Baluchon le Samedi 13 mai 2006 à 9:26
Flûte l'année passée j'aurai été dedans... :p
Par asticot le Samedi 13 mai 2006 à 9:46
moi aussi j'ai dis que j'allais reviser il y a un mois résultat aïe aïe!!! examen mardi et toujours rien commencé à reviser (à quoi ça sert? à ne pas se planter!!)!! et bien il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!!! et on verra...........sympathique blog vraiment!!
Par asticot le Samedi 13 mai 2006 à 10:31
ce n'est pas un bac que je passe mais c'est comme si j'était en term dc voilà!! cela fait très plaisir d'être ajouté à ta liste de candidat...( je suis souligné en plus) et vivement la fin du mois de juin tout les oraux seront terminés plus qu'à attendre les résultats des examens et des cooncours...
Par des.mots.de.travers le Samedi 13 mai 2006 à 11:40
bOuhouh bac de merde qui m'attend moi aussi ... *va se pendre*
Par mariebeag le Samedi 13 mai 2006 à 12:33
je crois que je vais devoir égallement frèner niveau ordi !!! pleins de zoubibis !!!
Par mariebeag le Samedi 13 mai 2006 à 12:34
et MERDE (j'alllai oublier ! dsl)
Par lalie le Samedi 13 mai 2006 à 13:28
ouvrons un club !!!!!!!!!!!!
Par poupee-asiatik le Samedi 13 mai 2006 à 14:59
Eh bien bon courage à tous =)
Par keana le Samedi 13 mai 2006 à 19:18
Good Luck for you , garde le rythme durant se marathon de champions & de championnes (je croise les hands pour toi), suit la kadance!
Par ToRck le Samedi 13 mai 2006 à 22:44
tu met même pas la liste de ce qui passe leur BEp !! Bouh on est au moins deux ça c'est sur :P (^_^)
Par zOoPii le Dimanche 14 mai 2006 à 8:43
Hé bien !
Bonne chanse à tout l'monde ^^'
Par zOoPii le Dimanche 14 mai 2006 à 8:44
Chance avec un " s "
Mon dieu que je suis fatiguée 8-) xD

(et tant pis si ça porte malheur =P)
Par bewitchedsun le Dimanche 14 mai 2006 à 11:42
et bien ca me rassure, je suis loin d'être la seule ^^
bon courage à tous et que la force soit avec vous ;)
Par c0ntradicti0n le Dimanche 14 mai 2006 à 17:37
courage à vous tous !
Par toutigirl le Dimanche 14 mai 2006 à 22:50
Merci la miss ca va ? moi plus le temps de rien faire d'ailleur mon blog est arrété jusqu'un 16 au soir ... snif mais bon
bon courgae
Par Princesse-des-iles le Lundi 15 mai 2006 à 9:58
Bon courage à tous et un gros m.... également !
Moi ça me fais trop bizarre sachant que j'ai quitté la terminale pour travailler mais je vous soutiens tous car je sais que c'est pas évident de réviser.
Par Artruche le Lundi 15 mai 2006 à 22:35
bonne chance a vous tous alors..
Par hki.bronzqs le Mardi 16 mai 2006 à 0:07
(en cliquant sur leurs pseudos, ici dessous, vous accédez à leur blog)

Merci de nous expliquer comment marche un lien :D
Par nelizpuce le Mardi 16 mai 2006 à 13:44
Faudrait après qu'on sache les résultats de tout le monde
moi je souhaite bon courage en particulier à ceux que je connais plus que les autres
mais merde quand même à tous !
Par etoile-mumu le Mardi 16 mai 2006 à 21:53
Moi, c'est l'brevet le 26 [deux jours apré mon anniv' .. joyeux :: le jour de mon anniv' -> révisions .. javou c pa mal comme programme lOl].

Bonne chance hein ? :]
Par degraal le Jeudi 18 mai 2006 à 21:42
merci de me le rappeller... j'allais presque oublier... mdr.. mm pas vrai.. HORREUR....
Par lamourckomme1cigarette le Vendredi 19 mai 2006 à 17:04
Par pimprenelle le Mercredi 24 mai 2006 à 18:19
^^ Lol sympa l'image du sprint final! J'ressens un peu ça aussi!!
Par Bl4ck-Fl0w3Rs le Mercredi 24 mai 2006 à 21:22
Merde a tous! Putain l annee prochaine c est mon tour... la j ai que l francais c est pepere^^
Par caeli le Jeudi 25 mai 2006 à 18:08
Le bac? Qu'est-ce-que c'est?^_^Bah, allez, même si je suis pas du genre à réviser, merci de m'avoir mise dans ces liens... Good luck for yours !
Par La.feignasse le Lundi 29 mai 2006 à 18:06
sa fè bcp de monde nempèche!
bne chance tt le people! =)
Par lalie le Lundi 5 juin 2006 à 14:31
mouarf c'est que ça arrive vite...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/705689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast