Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 29 avril 2006 à 20:45

Revenue après une semaine où j'ai respiré dans la garrigue de Provence les bonnes odeurs du printemps.
Un peu crevée ce soir après 450 kms d'autoroute (mais moi, c'était Sud-Nord : ceux qui allaient dans l'autre sens, Nord-Sud, comme je les plaignais : par moments, bagnoles au touche à touche, immobiles sur l'autoroute !).
Quelques jolies photos vont venir, j'espère : article en construction !
Merci pour tous les coms ! Va falloir que je réponde maintenant !
Projets pour ce blog : la suite de cet article en photos...
et, dans un autre article, un conte où la chèvre rencontre un sanglier...
En attendant, je vous souhaite quelques jolies clochettes de muguet, ce week-end...
Par slipkornt le Samedi 29 avril 2006 à 21:26
Ouais toi aussi! et snif pas trop le muguet!!! lol
Bisoos!!
Par juliealiasjuju le Samedi 29 avril 2006 à 22:04
cool que tu sois de retour! vivement de voir les photos car la Provence c'est vraiment très beau! et puis toi aussi bonne fête du muguet!!
Par Bavardages le Samedi 29 avril 2006 à 22:14
J'adore l'odeur du printemps en provence... *souvenirs souvenirs..*
Par cuni.la.vache le Samedi 29 avril 2006 à 22:27
ah les joies de la provence :p
dis donc t'es passé par Arles ? :p
Par cheval-par-max le Samedi 29 avril 2006 à 23:36
C'était dans quelle ville? Je sais plus sis tu l'as dit...
Vivement les photos!!! ;)
Par lallumeurdereverberes le Samedi 29 avril 2006 à 23:39
héhé... joyeux retour de vacances... :o)
moi j'ai 358 km dan les...bras (je sais, j'ai compté, j'les ai fait^^)
...alala.... à quoi ça sert de partir si c'est pour revenir aussi crevé qu'en partant...? non.. bon... : ) *bisous*
Par evy-dreams le Dimanche 30 avril 2006 à 0:03
HeY!! Demain ça va être quelques centaines de km pour moi, juste histoire d'aller faire deux tours de manège! TsSsss bisous!!!! Et désolé de pas passer plus souvent!
Par sanaume le Dimanche 30 avril 2006 à 9:00
Han la provence <3 ca me rappelle tellement de bon souvenir , les débuts avec mon chéri , nos premières vacances ensemble :)
Par soft-snow le Dimanche 30 avril 2006 à 10:39
Et un gros bisou de bienvenue pour ton retour de ma part !
Smoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatch' !!!!!!!!!!!!!!!
*_*
Par ploukah le Dimanche 30 avril 2006 à 11:56
Ah tu es reviendue!!! ^^
Par etoile-mumu le Dimanche 30 avril 2006 à 12:33
yOupi ! T'es rev'nu ! ^^
Par chianaugo le Dimanche 30 avril 2006 à 17:46
de rien c'était sincére!
Par Flowerofhappiness le Lundi 1er mai 2006 à 18:22
bon retour parmis nous, inutile de te dire que tes articles me manqué ^^
Par ml-the-perfect-woman le Lundi 1er mai 2006 à 19:53
[c'est ML !]
pour te répondre : ui, c'est bien dimanche dernier que j'ai fais bronzette dans mon jardin, et j'ai bronzé :)
enfin, bon, j'habite dans le nord-isère mais je crois pas que les températures différent trop de lyon à chez moa ^^
aller.... jalouses-moi ! MDR !
gros bisous maud, prends soin de toi
Par gwenO le Jeudi 4 mai 2006 à 22:08
A tOi aussi une clOchette de muget à tOi !! [en retard! LOul!]

BizOuzz
Par mes-racines le Samedi 6 mai 2006 à 0:48
bon retour Maud
je suis revenue parmis vous le coeur brisé, sentiment de ne plus jamais plaire
il ne m'aime pas, il me l'a dit ce soir, il ne veut rien construire avec moi
après un sms pour me quitter, j'ai encaissé les paroles qui font mal ...
je me recontruirai et reviendrai encore un peu plus forte
si seulement je savais etre moins sentimentale ...
en tout cas çe me fait plaisir que tu soir revenue parmis nous la miss
plein de bisous (k)
Par croque-framboise le Mardi 30 octobre 2007 à 23:45
Je n'étais pas loin !! :P
On ne se connaissait pas encore mais tu aurais pu venir brouter chez moi XD
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/670947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast