Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 6 septembre 2005 à 17:44





 

Voilà, demain matin,
je pars dans un monde tout blanc
Où tous travaillent en blouse blanche...
Supergentils (j'ai visité hier !).
Absente peut-être un bon moment de ce blog.
Si çà réussit, la maladie restera,
Mais je serai plus forte pour mener ma vie,
malgré elle !
Merci à vous tous de C0wB0yS  
avec lesquels j'ai échangé coms ou tags.
J'ai mis ma petite bougie en "Avatar",
comme un signe d'Espoir
(voir mon post du 7 Juillet).
Zen et Cool, je me sens en ce moment !
Si ridicule de m'inquiéter quand tant d'autres
sont dans la mouise pour de vrai...
Bons délires sur vos blogs !
et bonnes amitiés nouées grâce aux coms,
c'est mon souhait à tous ami(e)s! ... et bisous !

Par pisha le Mardi 6 septembre 2005 à 18:43
bonne chance a toi!!
Par j0j0 le Mardi 6 septembre 2005 à 18:54
Ben voilà je voulais te souhaiter bonne chance et revient nous vite !!!
Par looped le Mardi 6 septembre 2005 à 19:22
reviens vite parmi nous !
Par atom-of-the-end le Mercredi 7 septembre 2005 à 11:43
bonne chance à toi
Par une-vie le Mercredi 7 septembre 2005 à 14:07
tu lira ce comm a ton retour. Mais sache que ce matin quand je suis arrivé à mon ptit boulot, j'ai pensé a toi... "tiens c'est pas aujourd'hui qu'elle va voir le loup blanc ?!.... si si je crois bien c'était vers le 6-7... je retournerais voir son blog ce midi =)"

Et bien je ne mettais pas tromper (et oublier)

J'attend avec impatience de revoir ton pseudo surligner dans les amis pour m'indiquer qu'un article a été rajouté.

Bisous
Par bOo le Mercredi 7 septembre 2005 à 21:19
bin je te souhaite bonne chance! et j'éspère que tu ne seras pas absente trop longtemps sur ce blog! bizoo
Par milkanoisettes le Mercredi 7 septembre 2005 à 21:47
Bonne chance ma petite puce. :)



A l'heure qu'il est tu es peut-être encore endormie, peut-être déjà réveillée ... Aujourd'hui le soleil brillait au-dessus de chez moi. Je lui ai demandé de briller pour toi le jour et de laisser la lune veiller sur tes nuits. Aucun ne m'a répondu, mais je sais qu'il m'ont entendue. Ce soir, je pense très fort à toi ... Quand j'enfilerai ma 'panoplie du bon dodo', j'aurai un regard pour mon amie la lune, puis j'écouterai battre mon petit coeur en espérant très fort qu'il batte à l'unisson du tiens.



Quand tu reviendra, j'aurais plein de trucs à te raconter. Et je sais que toi aussi tu aura plein de choses à me raconter ! En attendant ce moment (mais c'est que je suis impatiente moi !), je nourris la flamme dans mes yeux impatients de revoir tes mots. Reviens-nous vite petite chèvre ...





Gros bisous d'une petite Margaux qui pense très fort à sa petite Maud.
Par soft-snow le Jeudi 8 septembre 2005 à 14:00
J'pense trèès fort à toi, et j'te JURE que je dis pas ça pour te faire plaisir. Alors voila, j'te laisse ce 'tit com', que j'espère tu liras...moui, j'l'espère de tout coeur, parce que figure toi que tes com' à toi me manquent!! Tes articles aussi d'ailleurs!!! Pour moi, Cowboy, c'était devenu un deuxième univers dans lequel j'avais des amis...et pi t'en fais partie (j'préfère parler au présent...).

C'est bien d'être restée zen comme tu dis. Mais ce qui t'arrive, ce n'est pas rien, et j'pense que c'est bien normal d'avoir des moments de panique : on n'est pas infaillibles, et si on pouvait tout surmonter en restant stoïque, ça se saurait...!

Voila, ma Galactik-girl...reviens nous vite, hein ?! Tu manques à des Cowboys (and Cowgirls dans mon cas ;)

~~Bizooooooox Atomikx~~
Par ..la fille du sky jaw! le Jeudi 8 septembre 2005 à 21:48
Par maud96 le Lundi 29 Août 2005 à 08:45

Ton nom apparait aujourd'hui sur mon blog, dans le petit tableau, Excel, et permet à mes visiteurs de "sauter" direct sur ton blog. Bisous!



^ce n'etait pas mon but! jme suis pa connecter sur le site pour sa que jmet se pseudo la car si jmet jaw sa nmarchera pas..bonne chance pour ta vie futur!
Par dark-romeo le Dimanche 11 septembre 2005 à 6:07
Excuse moi de n'avoir pas pu etre la avant, de ne pas pu t'avoir dit combien tu allait me manquer, combien les quelques com's que tu m'avais laisser m'avais fait plaisir... j'enrage a l'idée de savoir que j'ai manquer ce depart, mais j'espere que tu nous reviendra vite, et plus forte que jamais.

que dire... c'est dur de savoir que maintenant je vais travailler tout pres de toi (peut etre) et que l'on ne se reconnaitra pas. mais tu peut etre sur que j'aurais une penser et une priere pour toi tout les jours et meme plus.



P.s.: Je crois que je ne merite pas d'etre dans ton tableau apres cette si longue absence, je crois que tu ferais bien de m'y enlever; je ne merite pas cet honneur. excuse moi.
Par lemondedepierre-o le Dimanche 11 septembre 2005 à 14:32
Je suis de tout coeur avec toi non pas par compassion mais plutôt pour t'encourager pour ton futur et pour ton blog ! :D continue le j'ADORE la facon dont tu écris et tout tu es en L je sais mais n'empêche j'adore ton style voila voila ! à la prochaine !



ps : bonne chance pour ton bac aussi ! ;)
Par aphrayael le Mardi 13 septembre 2005 à 21:43
Je croise les doigts pour toi.

Bonne chance et reviens-nous vite !
Par Alaska57 le Samedi 17 septembre 2005 à 19:50
...tu nous manqueu!!!!!

Bisou (juste pour dire ça moui...)

Par angel-Of-the-bubbles le Mardi 20 septembre 2005 à 23:03
ne t'inquiete pas, tout ce passera bien j'en suis sur :) !!

Ben nous on t'attends ici on bougent pas, ya pas de problemes pour ça, on attends avec impatience de re avoir de tes news en espérant que tout ce sera bien passé et que tu sera en forme et tout et tout :)

tu nous manques a tous, revien nous vite !!

gros bizOoo
Par LeRossignolDesChamps le Jeudi 22 septembre 2005 à 16:56
Dsl moi je l'est vuq ue tardivement que tu était partit faire un tour dans le monde tout blanc... Mais moi je sais au moins que tu es revenu "saine" et sauve... Bien que faible comme tu me l'a dit, au moins tu es sauve, ce qui veux dire que nous aurront encore le plaisir d'avoir de tes petites nouvelles... et bonne chance pour l'avenir...

Bizouxx

Que le chant (ou gazoulli comme tu dis) soit avec toi...
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 21:08
ca du etre un moment de stresse et de peur, de doute et de crainte, d'espréance

tu vois tu n'avais pas raison davoir peur
Par Fleur-de-Lutin le Mercredi 25 mars 2009 à 20:20
Tu étais toi aussi dans la mouise comme tu dis, nan mais oh !
Mais j'adore ta manière de prendre les choses !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/222963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast