Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 1er juillet 2011 à 18:53

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/b747400airfrance.jpg
Vol  Air France tarif jeune (563 CA$) AF349  22:40 (ce soir) départ Montreal (YUL)
Arrivée  Paris (CDG)  06h50 (demain)
... mais c'est un B747-400 (le gros Airbus, ce sera pour le retour... à l'aller, il coûte 200 Ca$ de plus !)
Paris, demain matin !
Et sans doute, départ immédiat vers les mouettes en Bretagne
(oui, parce que les mouettes, elles rient et sont plus intelligentes que les chats , à preuve cette vidéo de 35 secondes !)

Par Tote le Vendredi 1er juillet 2011 à 19:05
Ça c'est ma thérèse !!!
Par AnonymementBelle le Vendredi 1er juillet 2011 à 19:09
Y'a des tarifs jeunes avec air france?! :O
Par alyane le Vendredi 1er juillet 2011 à 19:15
Retour en France pour deux mois et après tu retournes au Canada poursuivre tes études ou autre projet?
Par maud96 le Vendredi 1er juillet 2011 à 19:16
Depuis le Canada, oui, concurrence oblige !
Par Dark-Riketz le Vendredi 1er juillet 2011 à 19:34
Tu t'en voulais de m'avoir dit un truc gentil dans la journée, alors tu compenses avec cette vidéo ? ^^
Attends, j'te r'tiens, vile ^^

Bonnes vacances sinon, profite-en bien, repose-toi, prends le soleil, et tout et tout ;)
Par serpe-hier le Vendredi 1er juillet 2011 à 19:36
Bon retour!!! et bonnes vacances :)
(oui Air France fait des tarifs jeunes sur les vols en général je pense, j'y ai droit quand je vais en Allemagne!)
Par AnonymementBelle le Vendredi 1er juillet 2011 à 19:46
Oh non, faut pas croire ça x)! Je cache toujours mes seins en plus, c'était même pas un vrai décolleté. Mais tu sais les hommes.. xD
Par maud96 le Vendredi 1er juillet 2011 à 19:50
Un peu hésitante encore (admise en prédoctorat labo de recherche), mais je dois trouver un travail annexe, pour financer.
De toute façon, j'ai pris l'aller-retour parce que c'est beaucoup moins cher (600 Ca$ d'économie !), et je pourrais revendre le retour au cas où...
Par monochrome.dream le Vendredi 1er juillet 2011 à 19:54
Tu sais ce qui te reste à faire en Bretagne si tu ne veux pas te faire piquer ton déjeuner : cacher les gamelles !

Bon vol cette nuit, et retrouvailles demain avec les paysages et gens que tu aimes :)
Par maud96 le Vendredi 1er juillet 2011 à 20:04
Le pire, c'est que c'est vrai ! je pensais à toi quand j'ai choisi cette vidéo... mais, réponse de la bergère au berger,je ne suis ni "vile" ni "ta chérie" ! non mais !
Par Le-VIOC le Vendredi 1er juillet 2011 à 20:11
ah la r'voilà
laisse la flotte la bas n'enferme pas de nuages dans ta valises
bon retour chez les ploucs..;-)
gros 88
Par kerta le Vendredi 1er juillet 2011 à 20:16
la vidéo m'a bien fait rire.. pas folle la mouette^^
en tout cas, bon retour chez toi :) bisous
Par Dark-Riketz le Vendredi 1er juillet 2011 à 20:31
Roh, c'est bon, je t'embête ^^ Tu choisis toujours l'amour vache, alors je prends le contrepied \o/
Par maud96 le Vendredi 1er juillet 2011 à 21:04
Mais non, je rigole... et d'abord, moi, c'est pas l'amour-vache, c'est l'amour-chèvre (il rend "chèvre" tous ceux qu'il vise :))
Par Kyra le Vendredi 1er juillet 2011 à 22:13
Youhou !! Décollage immédiat ! :D
Bon vol alors et profite bien de la France.. Tu vas voir, tu vas vite avoir envie de repartir. xD
Par lancien le Samedi 2 juillet 2011 à 9:55
Je récupère internet aujourd'hui!
Les moettes à deux ailes et celles à deux pattes te souhaitent la bienvenue sur ton île !
Par kaa le Samedi 2 juillet 2011 à 12:47
Bon retour à Sarkoland.
Par Plume le Dimanche 3 juillet 2011 à 21:23
Enorme cette vidéo ! Et le chat qui la regarde O_o
Bon retour chez nous :)
Par MiMiNe le Lundi 4 juillet 2011 à 18:37
Bon retour en France ! :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3119780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast