Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 10 février 2007 à 18:28

Ce soir, "ON" m'enlève, on me kidnappe... de mon plein gré !
Elles m'ont averti ce matin, tôt...
Je dois être prête vers 19h. Canada (soit 1h. du matin en France)
...et on m'emmène, je ne sais pas où... Je ne dois pas savoir !
Surprise... Et comment je dois m'habiller ? et mes cheveux ?
Je crois que c'est surtout pour souffler des bougies....
le problème, avec ces bougies,
c'est que, plus on vieillit, plus il y a de boulot !
Ce soir, je suis une petite soeur avec plein de grandes soeurs...
(parce qu'ici, je suis la "benjamine")
... émue par tant de gentillesse de leur part ...
Tomorrow, i'm seventeen years old...
Par que-vent-emporte le Samedi 10 février 2007 à 18:48
Ne sois pas inquiète, je suppose qu'il s'agit de l'anniversaire de quelqu'un. Qui peut bien avoir eu le courage de débarquer dans ce monde au mois de février ?
Par des.soleils.dans.les.yeux le Samedi 10 février 2007 à 20:41
c'est ton annif ? =D
Par rosane le Samedi 10 février 2007 à 21:32
Joyeux anniversaire si c'est le tien.
Par sanaume le Samedi 10 février 2007 à 22:02
Bon anniversaire pour demain !!!!
Gros bisous profites bien de cette soirée
Par Grenat-interdit le Samedi 10 février 2007 à 22:14
Moi c'est demain^^
Bonne anniversaire !
Par psychedelique le Samedi 10 février 2007 à 23:03
Happy birthday !
(k)(k)
Par Grenat-interdit le Samedi 10 février 2007 à 23:22
Voui voui tu as bien compris^^
Heu non je lui parle en français, déjà qu'elle n'écoute rien en français alors en allemand... mdr
Par Le-VIOC le Dimanche 11 février 2007 à 0:00
Bon et Heureux Anniversaire!
gros bisous Maud 73 Gros 88
Par que-vent-emporte le Dimanche 11 février 2007 à 9:30
Chère Maud96, chère Chevrette têtue, courageuse, ironique et lucide,
Parmi tous les gens que j’ai connus, tu es probablement une des plus aimées. Aimée de ceux qui te connaissent sur Cow, aimée aussi de ceux qui partagent ton quotidien : ton dernier article le montre bien. Et ton jeune âge n’y est pas pour grand-chose, ni ta fragilité physique ; on est triste si tu es malade, et vraiment inquiet si les indicateurs sont défavorables, mais cela n’a rien à voir avec l’intérêt et le plaisir que l’on a à te lire et à t’écrire.
Joyeux anniversaire, donc, très chère Maud. Joyeux 11 février, et merci pour le reste de l’année, parce que grâce à toi c’est très souvent la fête.
Par ceriz-rouzz le Dimanche 11 février 2007 à 11:21
Bon anniversaire :) et tout le blabla :)

Gros bisous ^^
Par norah le Dimanche 11 février 2007 à 13:54
Bon anniversaire ! :D
Par Ladypirate le Dimanche 11 février 2007 à 15:43
Ouuh joyeux anniversaire !! C'est adorable ce que font tes grandes soeurs pour leur petite !! Je t'envoie plein de bisous via cow' !!!! On t'aime ici !
Par Plaiethore le Dimanche 11 février 2007 à 17:11
Je te souhaite un très bel anniversaire Chevrette aux yeux vert-d'eau :)
Par mini-pouf le Dimanche 11 février 2007 à 17:35
bon anniversaire avec du retard :s désolé
j'epsère que tu as passé une merveilleuse surprise avec tes "soeurs"
Par ceriz-rouzz le Dimanche 11 février 2007 à 19:49
Euh si on sort , mais bon c'est pas très souvent , on se rejoint entre personne vivant seuls :)
Nan du tout , c'est un voyage personnel , j'ai une amie qui est partie faire ces études à Montréal , donc on va la voir pour deux semaines , on visitera des choses et tout :) J'ai hâte !!!

Bisous ;)
Par ceriz-rouzz le Dimanche 11 février 2007 à 19:50
Ah oui dis moi tu connais le site des tetes à claques ?
Par galpas le Dimanche 11 février 2007 à 21:34
Bon anniversaire

J'ai parcouru ton bloq pour des renseignements sur les vetements chauds pour le canada. Ton blog est bien fait et utiles, tu trouveras le prince charmant, je suis de lyon comme toi , ma chéire et moi nous partons à Montréal pour notre voyage de noces. Et j'ai attendu longtemps ma princesse que j'aime à la folie. (attente .....10 ans) donc j'ai 32 ans aujourd'hui. Alors ne soit pas pressé chevrette.
Par Loudes le Dimanche 11 février 2007 à 21:59
bon anniversaire demoiselle!
Par Tatoume le Lundi 12 février 2007 à 11:31
Bon anniversaire misstinguette :)
Par dev.ious le Lundi 12 février 2007 à 23:45
Sérieusement Maud, je te croyais beaucoup plus vieille que moi...
Pourtant nous n'avons que quelques mois de différence ô.Ô!
Par oxygene le Dimanche 18 février 2007 à 19:45
Bon je suis super super en retard j'ai honte j'ai honte j'ai honte, mais quand même joyeux anniversaire Maud =D
Je me demanderais toujours comment à 17 ans tu fais pour être à la fac au Canda ... ;) Genre t'es super intelligente quoi ! :o
Par cheval-par-max le Mardi 20 février 2007 à 19:41
Joyeux anniversaire :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1611865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast