Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 5 juin 2011 à 20:27

Bien des choses ce w.e. à Montréal :
hier soir, "fête des voisins" dans plusieurs rues ou quartiers, avec indication sur internet des lieux de réunions.
Rien dans notre rue, mais "table ouverte" dans le parc voisin : j'y ai emmené mes deux nouveaux colocataires, avec des galettes bretonnes plein mon sac (il fallait amener un plat). Ils ont adoré !
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/whiskyJB.jpgCes nouveaux colocataires sont anglophones et parlent mal français (motif de leur venue ici pour cours d'été), la "colocataire" attitrée, elle, est absente pour le w.e. Sympa, rigolos, mais bruyants, surtout la nuit ! J&B.(je les nomme ainsi parce qu'ils adorent le whisky) feront vite leur "trou" dans les bars noctambules de Montréal, je crois. Pas vraiment mon genre ! Tant qu'ils ne rentrent pas "ronds" en pleine nuit, je supporte !
Aujourd'hui, "Vélocity", fête du vélo à Montréal : je me serais bien inscrite, mais le prix de l'inscription + location vélo (80$) m'a fait reculer. Pour moi, la même chose à Lyon était 2 fois moins chère. Je les regarderai donc faire leur "giro" dans Montréal ... En attendant, nombre de rues et avenues sont pour la journée "réservées" au vélo et interdites aux voitures, ce qui n'est pas un mal !
Je (Nous) n'avons plus la connexion internet dans notre appart, un colocataire précédent l'ayant inscrite à son nom et ne "payant" plus.
On "pique" donc sur un internet voisin, mais il est irrégulier (une coupure pendant la rédac. de cet article !)
Ceci explique en partie mon silence sur ce blog, plus une semaine de travail un peu fatigante.
... et comme demain, je pars en "mission", ça ne devrait pas mieux aller !
Bon courage à tous ceux qui révisent :
çà "sent" les examens à venir dans tous les blogs que j'ai pu parcourir.
Par Soliworld le Dimanche 5 juin 2011 à 20:37
Le coup des galettes, je ne peux que valider! Comment rassembler les gens? Sors des galettes bretonnes bien sûr! ^^
Par alyane le Dimanche 5 juin 2011 à 20:39
Bonne mission!
Par monochrome.dream le Dimanche 5 juin 2011 à 21:16
Plein de pensées pour ta semaine à venir. J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud et mauvais que ç'a été le cas en Lorraine ces derniers jours !
Au moins, tu seras loin de tout tapage alcoolisé ;)
Par serpe-hier le Dimanche 5 juin 2011 à 22:46
"Partir en mission". C'est quand même la super classe. Je connais deux personnes qui partent en mission: James Bond et Maud96... ^^
Par Kyra le Lundi 6 juin 2011 à 19:14
Merci ! :D (Pour moi c'est le "dernier" mais pas des moindres...)
Bon courage à toi aussi ! ^^
Et bon retour en France fin juin alors. :p
Par lancien le Mardi 7 juin 2011 à 8:37
Tu sais faire des galettes bretonnes ? ou bien on en trouve à Montréal.
J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais pour ta mission dans le nature.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3113393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast