Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 17 juin 2005 à 19:13

Faut ke tu te calmes Maud ! Non mais tu te prends pour qui !
Je viens de relire les 15 textes de mon blog,et je réfléchis...et je me marre !
Vrai quoi, je me prends pour ki, juchée sur mon ptit blog, à pérorer ?
je parle à un Prof de Médecine, je parle au Pape,
je défends les enfants du  Tiers-Monde,
je veux supprimer une lettre de l'alphabet,
je me la joue prolo avec les éboueurs !
A la fois Jeanne d'Arc et Mère Teresa !
Petite grue va! arrête de la ramener et ferme ton bec !
Petite péteuse !
T'es qu'une chtite gamine, en plus handicapée,
ratée de naissance, une petite vie en sursis.

Va jouer à la poupée dans ton coin !
Mouahh... je vais dans mon coin, et je pleure...
Petite Maud boude !
Et dire que j'ai donné toutes mes peluches...
M'en reste plus une seule !
Peux même pas me moucher dans une peluche !
Vite, faut que j'aille en piquer une à quelqu'un...tiens celle-ci


Oui, parce ke, pour se délasser des révisions de l'oral,
maud est devenue délinquante, grave !
la forêt des blogs de Cowboy-girl est un endroit rêvé
pour la petite voleuse que je suis devenue.
Y a de tout, plein de bestioles mimi, de jolies plantes
de jolies fleurs... et aussi des peluches...
J'en ai déjà volé kelkes unes.
Mais je suis une voleuse professionnelle, moi ,
 j'étiquette la peluche que j'ai volée, avec le nom de son blog d'origine!
Pas pour la rendre, non! sans koi je serais pas vraie voleuse !
Non,pour garder l’adresse et retourner la  où je l'ai volée,
 en espérant que la proprio en aura achetée une nouvelle,
toute aussi belle, qui augmentera ma collection.
 En tant que voleuse, j'ai le sens des affaires, moi !
Et je vous propose un grand jeu
LE GRAND JEU DE LA PLUS BELLE PELUCHE !
Toutes les filles k'ont une belle peluche sur leur blog
marquent leur adresse en com, ici... comme çà on pourra aller voir
LEUR PELUCHE...
 A ces filles, je jure (juré-craché !) que je leur volerai pas leur peluche...
Pour les autres, faites gaffe ! vous avez intérêt à enfermer vos peluches dans un coffre-fort.
 Pck je suis gaga des peluches, moi, et je prépare un
 MUSEE DE LA PELUCHE !

Par cocci-coccinelle le Vendredi 17 juin 2005 à 19:57
stp stp stp.... me vole pas mes pluches meme si elles sont po trop belleuh...
tu les trouveras ici: http://cocci-coccinelle.c0wb0ys.org/2.html
si tu veux leur rendre visite...
bien ton blog!! z'adore comme tu ecris tes articles, vraiment!! A+++
Par chachouille035 le Vendredi 17 juin 2005 à 20:29
mdR ^^
Exellent l'article =D
Mwarf ... L'est pas super originale celle là ;)
Tlm la dja vue au moins une fois dans sa vie ... Piké sur un skyblOg à l'Origine j'pense oO
Enfin hu hu ^^
C'est la 1ère qu'on m'fait d'la pub =P Surtout en tant que blOg marrant mdR =D
Mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bicoup ^^
Par Alaska57 le Vendredi 17 juin 2005 à 21:55
Trop bô tes articles jles adoreu tous!!!!!!!! Jte jure t'écris vraiment très bien!!! Jsuis une habituée!!Continue surtout!! Ca défoule, mais oublie pas de te changer les idées quand même hein? Zoubzoub' ;)
Par Alaska57 le Vendredi 17 juin 2005 à 21:57
Trop bô tes articles jles adoreu tous!!!!!!!! Jte jure t'écris vraiment très bien!!! Jsuis une habituée!!Continue surtout!! Ca défoule, mais oublie pas de te changer les idées quand même hein? Zoubzoub' ;)
Par moa-Lia le Dimanche 19 juin 2005 à 15:51
Hey ben de mieu en mieu ce ptit blog, vraiment, CONTINUE !! kisous
Par maud96 le Dimanche 19 juin 2005 à 21:41
et d'une peluche... à voir chez http://latiteless.c0wb0ys.org/ en date de ce comm... J'attends les autres, sinon moi gros sac sur le dos, je pars chercher mon butin de guerre!
Par milkanoisettes le Lundi 25 juillet 2005 à 13:26
Tu n'es ni une délinquante, ni une péteuse ... encore moins une ratée ! Tu es toi et moi je t'aime comme ça. Par contre, j'ai pas de peluches à t'offrir !! Nananananèreuh !!!! :P
Par mariebeag le Mardi 27 décembre 2005 à 18:28
ne dit plus jamais CA: "T'es qu'une chtite gamine, en plus handicapée,
ratée de naissance, une petite vie en sursis." sa me rend triste !!!! et puis c'est faut ! chaque être humain à droit à sa part de critique !!! pour l'idée des peluches, je viens de mettre les miennes sur mon blog !!! tu choisi celle que tu préfère !!!!! je te breizhoute bien fort ! (et tu dit plus CA hein, sinon je vais m'énerver !!!)
Par Choupie le Jeudi 29 décembre 2005 à 18:32
Moi j'en est une, j'aimerais bien participer à ton jeux mais >_< elle est chez moi et pour le moment je suis à paris, donc tu crois que je pourrais la mettre quand je rentrerais c'est à dire la 2 ?? ( mon âme d'enfant remonte ^^ )
Par t0upie le Mercredi 3 mai 2006 à 12:29
Par eflez le Mardi 12 septembre 2006 à 23:37
Yeah les peluches !!
Je les ai toutes gardé précieusement ^^
Mais j'ai pas de photos... peut être un jour ^_^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/145226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast