Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 6 avril 2009 à 12:31

http://maud96.cowblog.fr/images/escargotdragon.jpgJe me sens contradictoire en ce moment. 
Tel l'escargot, je ne désire qu'une chose : rentrer dans ma coquille , réviser,   
tout lâcher (ce blog entre autres),  me blinder, 9 jours avant les examens finaux.
Et en même temps, je me sens dragon, décidée à cracher le feu, à faire des étincelles...,
ou au moins à ne rien rater, à mettre toutes les chances de mon côté...          
APRIL 2009 - FINAL EXAMINATION SCHEDULE
9 feuilles affichées partout, sur nos écrans ou sur les murs,
nous rappellent le calendrier des supplices.
100 épreuves par page environ, dans toutes les matières, sous tous modes, entre 15  et 30 Avril.
Chacun sa tribu, physiciens, chimistes, psycho, socio, neuro, géo-logues, médecins et soignants, linguistes, musiciens, et tous les littéraires, leurs langues, Hébreu, Punu, Chinois ou Japonais, tous les juristes et les déclinaisons de leurs lois.
marrant une université !
 tout le savoir du monde affiché sur 900 lignes, dans le découpage des matières et des épreuves d'examen.
Finalement, l'étudiant(e) est un(e) maso qui choisit le mode de supplice... en espérant que ce supplice crânement vécu et supporté le mènera à une carrière, Seules dates et heures du supplice sont imposées.
Pour moi, ce sera :
ANTH 206 001 Environment and Culture Apr 15 9 am
ENVR 202 051 The Evolving Earth Apr 15 2 pm
WILD 205 001 Principles of Ecology Apr 16 9 am
AEMA 306 001 Math Methods in Ecology Apr 16 2 pm
EPSC 243 001 Environmental Geology Apr 17 2 pm
NRSC 221 001 Environment and Health Apr 21 2 pm
ENVR 203 001 Knowledge, Ethics&Environ Apr 23 9 am
BIOL 307 001 Behav'l Ecology/Sociobiolog Apr 24 9 am
ANTH 339 001 Ecological Anthropology Apr 24 2 pm
+ quelques suppléments, présentations de dossiers en groupe ou oraux, entre ces dates.
Ne cherchez pas trop une logique, sauf dans les mots "Environment" ou "Ecology". 
Ce dernier "term", j'aurai touché à tout, pour préparer mon admission dans un Master.

En attendant, arrêt des cours et 9 jours de révisions.
Sur ce, permettez que je rentre dans ma coquille et vous en claque la porte bave l'opercule au nez !
Par pelote le Lundi 6 avril 2009 à 13:04
Tel l'escargot, c'est avec tout ce qu'il te faut dans la coquille que, tel un dragon, tu feras des étincelles! ;)
(Je t'envoie des pensées encourageantes!)
Par monochrome.dream le Lundi 6 avril 2009 à 13:06
Oh, tu as des cours qui ont l'air vraiment chouettes !
Et maintenant qu'on a les dates, je saurai quand t'envoyer des "bonnes ondes" par pensée ;)
Bon courage !
Par ambrosia le Lundi 6 avril 2009 à 13:08
j'aime bien cette expression "rentrer dans sa coquille comme un escargot" ^^
j'espère vraiment que tu ne supprimeras pas ton blog..enfin après tout tu es libre de faire ce que tu veux, mais ça me manquerait de ne plus te lire...
bon courage en tout cas pour tes révisions :)
Par Mybabou le Lundi 6 avril 2009 à 15:00
Bon courage pour tes révisions.
Et n'oublie pas tu dois cracher des flammmes petit escargot !
Bisous.
Par what-if le Lundi 6 avril 2009 à 20:18
Bon courage pour les révisions! je suis en plein dedans aussi! Ah la vie d'étudiant... que du bonheur!
Par Paskale le Lundi 6 avril 2009 à 20:55
Allez! la ligne d'arrivée n'est pas loin ^.^
Courage!
Bisous tendres!
Par plop-maw le Lundi 6 avril 2009 à 21:02
et bonne chance surtout
Par naftaline le Lundi 6 avril 2009 à 21:23
Fin de la révolution de Naftaline "repos" autorisé, je doute que les révisions soient vraiment de tout repos.

Je te souhaite bonne.... merde! Parce que souhaiter bonne chance porte malheur.

Tu en a traversé, des épreuves. Se ne sont pas des **** de scientifiques qui vont te faire peur que diable!

Je reviendrai une fois ton supplice terminé, mais je croise les doigts pour toi!
Par Diary-Adventures le Mardi 7 avril 2009 à 1:13
La dernière ligne droite, certes pas des moindres mais je sais que tu as le courage et les capacités pour réussir. =) Je suis certain que le dragon réussira à " brûler les planches " ( expression mal employée je m'en excuse ) et que tu finiras victorieuse !
Bon courage pour tout et à bientôt
( et me*** pour tes examens )
Par repermusiques le Mardi 7 avril 2009 à 14:09
Bon courage !!

En parlant de vie d'autrefois, mes parents m'avaient offert une série de cd consacrée aux émissions radiophoniques d'avant 1950... Avec du temps, je pourrais si c'est possible en parler sur mon blog.

A bientôt & bise en direct de ma fac... qui va se bloquer...
Par dev.ious le Mardi 7 avril 2009 à 15:41
Tu sais que chaque fois que tu fais un article dans le genre ou tu parles de tes révisions et de tes examens, tu me fous une trouille pas possible? Genre moi aussi je vais à l'université bientôt T_T

Bonne chance, ceci dit ! :)
Par May le Mardi 7 avril 2009 à 17:14
Je pense à toi et je t'encourage fort fort fort.
Tout ira bien. :)
Par Down2Earth le Mardi 7 avril 2009 à 19:43
WOW Tout cela m'a l'air assez chargé!!! =o Courage à toi je suis sûre que tu passeras au travers avec tout le succès du monde!!!
Par pandorarts le Jeudi 9 avril 2009 à 18:37
Nous y croyons car la force est avec quoi !
GO GO !
Par pandorarts le Jeudi 9 avril 2009 à 18:38
J'ai foiré mon coup : avec toi ...
Par Leau le Jeudi 9 avril 2009 à 22:42
Bon courage à toi pour tes examens, tu vas y arriver, il faut y croire.
Très mignon cet escargot qui crache du feu :) Mille bisous.
Par LambeauxDeVie le Mercredi 15 avril 2009 à 22:21
Alors d'après ton article tu as commencé aujourd'hui ! Je t'envoie pleiiiin de courage, et d'énergie positive :D
Good Luck !
Par que-vent-emporte le Samedi 25 avril 2009 à 20:37
Comme programme c'est plutôt ciblé. Environnement et culture, ça m'intéresse beaucoup. Je pourrai t'interroger là-dessus ? Content tout de même de le découvrir quand tous les examens sont passés.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2821226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast