Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 4 juillet 2011 à 19:11

Contrairement à mon annonce dans le post précédent, je ne suis pas en Bretagne !
Je débute ces 2 mois de vacances par Lyon, où me voilà rendue depuis hier, profitant d'un voyage en voiture.
La Bretagne sera pour le milieu de semaine sans doute : parce que, demain Mardi, à l'insu de mon plein gré, je dois subir une révision de matériel avec mon grand méchant loup blanc chirurgien cardiaque !
Il veut vérifier si la balle de ping-pong valve artificielle qu'il m'a placée dans le coeur il y a 6 ans bientôt (12 Sept 05) "claque" toujours bien dans, enfermée dans sa cage de titane à l'entrée de mon aorte en téflon !
(je sais, c'est moins poétique qu'un coeur tout entier de chair et de viande... mais pour moi c'est vital !
... et pas plus "hors-norme" que des seins "regonflés" au ballonnet de silicone !)
Pourvu qu'il ne m'annonce pas que cette valve a des problèmes, , et qu'il veut me "rouvrir" le thorax pour voir de plus près ! Bref, je me sens l'état d'âme d'une bagnole à la veille de sa première révision !

En attendant, aujourd'hui est ma 3ème journée de retour en France ! Drôle de France quand même !
On râle contre l'essence super-chère (et c'est vrai qu'elle est 50% moins chère au Québec), mais Dimanche matin, sur l'autoroute, beaucoup de voitures et de départs en vacances !
Pays qui se prétend "république laïque" : mais Samedi, à la télé, sur 2 chaînes,  le mariage religieux monégasque, avec milliardaires ( + le Président français) défilant sur 500 m. de tapis rouge : comme il était beau, ce mariage très religieux du Souverain d'un paradis fiscal et  "prince de sang" européen (déjà géniteur de 2 enfants naturels au moins) avec l'ancienne championne olympique scolarisée dans une école de ghetto sud-africain ! Un vrai conte de fée !
Comme elle, devant la statue de Ste Dévote., j'ai versé ma larmichette
(mais moi j'étais devant le poste de télé de mes grands parents !)
Juré craché, si je dois me marier "en habit", je n'aurais pas de traîne de 20 m. de long :
ce truc est  trop chiant pour prendre les tournants ou rentrer dans une voiture !
Et j'ai bavé de jalousie devant le stylo plume exclusif en or blanc "rehaussé" de 161 rubis et 128 diamants avec lequel ils ont signé leur "affaire"
Ici, une pâle copie de cet outil : faut cliquer sur la photo pour admirer le "vrai exclusif"
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/StyloMariage.jpg

"Quand le bâtiment va, tout va" : dans mon quartier, ils transforment une rue en boulevard 4 voies,
dans ma rue ils ont rasé un vieil immeuble et vont en construire un neuf et des villas (dixit Bouyghes sur des pancartes d'annonce),
et au bord du stade Dumont, le "stade" de mon école, au moins 150 logements neufs attendent de nouveaux propriétaires !
Ne me dites pas que la France va si mal !
Et à la télé française, à ce que j'ai compris, il n'y a qu'une affaire qui compte :
encore un couple milliardaire, DSK. Je me doutais que la "femme de chambre" mentait :
moi, si un vieux bouc voulait me mettre son engin dans la bouche (mais çà ne se fait que dans l'espèce humaine, ces "gâteries" sexuelles, pas dans le monde caprin !), je sais que je commencerais par serrer lèvres et dents ! et s'il insistait trop avec brutalité, eh bien, je sais ce que je ferais : j'ouvrirais d'un coup lèvres et dents et je mordrais, je mordrais... jusqu'à m'en démantibuler les ... mandibules et couper le zigouillis !
Le vieux bouc, à mon avis, n'y reviendrait pas à deux fois !
Bref, je suis naïve et inexpérimentée : je ne vois pas comment on peut "forcer" une fille non consentante ainsi !
Eclairez la pucelle que je suis !
Bon, assez déblatéré : j'espère que le prochain post sera rédigé depuis "mon île" dans le Morbihan !
Par alyane le Lundi 4 juillet 2011 à 19:26
Bonne chance pour ta révision cardiaque, je te comprends.
Par Bavareine le Lundi 4 juillet 2011 à 19:33
Pour la morsure, je suis du même avis :p
C'est d'ailleurs une chose "du même type" qui s'est déroulé au Bangladesh ( http://www.seneweb.com/news/Insolite/elle-coupe-le-penis-de-son-violeur_n_45951.html ). Bon appétit bien sûr.
Par Dark-Riketz le Lundi 4 juillet 2011 à 19:37
Surtout que dans Les évadés, avec Tim Robbins et Morgan Freeman, le personnage de Tim Robbins dit à un moment qu'il est très difficile de desserrer de force les mâchoires de quelqu'un, comme s'il fallait ouvrir un piège à ours comme ceux qu'on voit dans les Lucky Luke qui se passent au Canada (ouais, vise la référence ^^).

Sans parler d'une pseudo écrivain-journaliste française dont on a jamais entendu parler et qui prévoit d'attaquer DSK elle aussi, pour tentative de viol elle aussi. Opportunisme powa.

Quant à la partie sur la religion, je t'apprends pas que l'occident chrétien, comme on l'appelle (ce qui est une erreur, parce que du point de vue de ceux qui disent ça (le monde musulman) l'Amérique du Sud est également à l'ouest et chrétienne... m'enfin.), est le roi de l'hypocrisie, proclamant ouvertement une laïcité qu'il n'applique jamais ou presque, ne serait-ce que dans son mode de pensée et son imaginaire.

Bonnes vacances en tout cas, à Lyon ou ailleurs, et protège-toi bien du soleil, tout en bronzant, si possible !
Par MiMiNe le Lundi 4 juillet 2011 à 19:38
J'espère que tout se passe bien pour ton petit cœur !

Je suis mitigée enfaite parfois j'aime bien parfois j'aime pas, parfois tu as l'impression de pas avoir de vie du tout, la vie sociale en prend un coup faudrait-il en avoir une déjà ! Enfin c'est pas facile tous les jours quand même ! Le corps lui s'habitue pas spécialement !

Profites bien de ton retour en France quand même ! :x
Par Kyra le Lundi 4 juillet 2011 à 19:48
Vive la Bretagne ! :D

Non euh.. Désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de retenir que le truc négatif de l'histoire c'est à dire "ta révision".. J'espère que ça ira. :/
Dis, question indiscrète et tu n'es pas obligée d'y répondre mais est-ce une valve méca ou bio ? :$
(Si tu l'as écrit quelque part, tu as le droit de me frapper.)

Je t'envoie plein d'ondes positives et bonnes vacances ! Bienvenue chez Sarko' ! :D
Par lacuisinedeletudiante le Lundi 4 juillet 2011 à 19:56
(Je ne sais pas si mon dernier commentaire a marché..)
Par lacuisinedeletudiante le Lundi 4 juillet 2011 à 19:58
Visiblement non, alors je m'y remet :
J'étais venu pour te parler de tarte, et me voici face à face avec un zizi à mordre. Non, vraiment, la tarte c'est bien meilleur à manger ! En tout cas, j'espère que tu auras l'occasion d'en réaliser en Bretagne, et dans ce cas là, j'en attends des nouvelles ! Je te souhaite d'y passer de bonnes vacances ! Et je pense fort à toi pour la "révision" des 6 ans ;-)
Par Dark-Riketz le Lundi 4 juillet 2011 à 20:05
Tiens, Kyra m'a fait penser que j'ai oublié de te souhaiter bon courage pour ton examen de contrôle. J'espère que ce sera la routine, toute façon t'es pas du genre à jouer les imprudentes hein ;)

Cela dit, maintenant, je comprends pourquoi tu évites les menaces que sont les pleurs devant un film ou les relations avec ces cons de mecs : c'est des émotions fortes néfastes pour ton ptit coeur ^^ En fait t'es comme Jack dans La mécanique du coeur, artificiel, mais débordant de bons sentiments *_*

Allez, courage chère amie, sois forte, ça ira ;)
Par kerta le Lundi 4 juillet 2011 à 21:25
je vais croiser les doigts pour que ta petite "révision" se passe sans soucis ;)
et pour DSK, à moins d'avoir une arme pointée sur la tête, je ne pense pas que j'accepterai de faire une gâterie à un vieux cochon^^ et surtout, je ferai comme toi, j'y mettrai des grands coups de dents non mais ho ;)
bonnes vacances douce chevrette <3
Par zai-tianjin le Mardi 5 juillet 2011 à 9:57
J'espère que ton opération ce passera bien, courage.
Sinon pour répondre à ta question, j'utilise un VPN donc je suis référencée avec une adresse IP anglaise, donc pas de problème de censure de ce coté là, mais pour ma future carrière que j'espère en Chine ou en liens étroit avec ce pays(on peut tjs rêver hein!), il vaut mieux pour moi ne pas trop parler politique, si tu vois ce que je veux dire. Bon retour en Bretagne alors :)
A bientôt
Par monochrome.dream le Mardi 5 juillet 2011 à 10:36
Immense pensée porte-bonheur pour ta visite chez le "loup blanc" !
Par lancien le Mardi 5 juillet 2011 à 15:43
Heureusement que tu avais regardé la télé ! depuis que je suis en Bretagne je n'ai pas eu beaucoup de temps, alors bien qu'ayant suivi le mariage anglais, je n'ai pas regardé le mariage monégasque.
J'avais pris ton stylo pour une fusée pour la lune !!
Pour DSK je suis bien d'accord avec toi, (les dents c'est du solide !) mais même si la jeune femme a provoqué l'incident volontairement en voulant soutirer de l'argent, DSK n'a quand même pas été violé et donc s'il s'est fait piéger, il n'a qu'à s'en prendre à lui!
J'espère que ta balle de ping pong se porte bien.
Tu n'as rien perdu en Bretagne, auourd'hui il pleut et il ne fera à nouveau beau que jeudi soir.
Par Madmoizelle-Tid le Mercredi 6 juillet 2011 à 11:07
C'est pas pour les écoles ou les prépa que ça me préoccupe, mais juste pour la forme. On ne met pas moins de la moyenne à un dossier sur lequel on a travaillé pendant 1 ans !
Si tu es toujours à Lyon, je te conseille de visiter le Vieux Lyon. C'est on ne peut plus magnifique !
Par Madmoizelle-Tid le Mercredi 6 juillet 2011 à 18:13
Ahhh, donc tu dois connaitre le Vieux Lyon x)
Moi, je débarque par là-bas en août ! Hâte !!
Par Plume le Dimanche 10 juillet 2011 à 3:27
xD je me dis la même chose ! Si on essaie de me forcer, je mords l'engin jusqu'à ce qu'il se détache !
Et sinon, je lui fais pipi dessus, na !

Mais oui, la télé blabate sur des tas de choses inintéressantes afin de nous détourner des vrais sujets, qui nous touchent directement. Faudrait pas les déprimer, ces ptits Français qui partent en vacances !

Et ouais, l'autoroute était bloquée chez nous ce matin >< c'est pas la crise pour tout le monde !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3120357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast