Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 17 août 2009 à 13:03

http://maud96.cowblog.fr/images/Ecoleconduite.jpgRetour à des souvenirs d'enfance...




Photo volée dans le "stock" de mes grands-parents
Ils sont "numérisé" les vieilles photos
Quand j'apprenais à conduire !
Ouh, ouh ! ...
et dire que je n'ai toujours pas le permis !
(mais je m'en fous ! ...
je suis si séduisante qu'on me conduit toujours !)



 


(article à titre d'essai... pour voir si je m'accorde avec un réseau 3G campagnard !)
Par Vivant.Poeme le Lundi 17 août 2009 à 13:29
Ca semble s'accorder :)
c'est mignon, bisous à toi.
Par MiMiNe le Lundi 17 août 2009 à 13:45
Tuuuut tuuuuutt poussez vous j'arrive avec mon tracteur !! tuuutt tuuuttt !!
Par Vivant.Poeme le Lundi 17 août 2009 à 13:58
Hihi :) C'est pas très compliqué ! Mais les cheveux longs, c'est quand même de l'entretien :p
Par kaa le Lundi 17 août 2009 à 14:45
Le réseau 3G campagnard a l'air de bien fonctionner.
Et il n'y a pas d'âge pour apprendre à conduire , plus on commence tôt, meilleur on est ^^
Par imparfaiite le Lundi 17 août 2009 à 15:06
OOh, c'est tellement mignon ces photos =)
Par Paskale le Lundi 17 août 2009 à 15:21
J'aime ta phrase dans la parenthèse...Absolument! les filles sont faites pour être "transportées"... Trop mignonne!
Par glandeur-rockmantique le Lundi 17 août 2009 à 18:28
Etrange que tu n'es toujours pas le permis quand même ; parce que commencer la conduite sur un tracteur, ce n'est pas à la portée de n'importe qui !
Par happy-bambou le Lundi 17 août 2009 à 23:05
Que de plaisirs de retrouvé de bonnes vieilles photos plongées au fin fond d'un album tout poussiéreux dans le grenier de ses grands parents. retrouver des petits bouts de sa vie passé, alors que l'on ne s'en souviens qu'à peine. On se redécouvre, lorsque l'on était enfant, et que le mot "soucis" n'avait rien à faire dans notre vocabulaire, lorsque l'on ne pensait qu'à Carpe diem, bien sans connaître un mot de latin. Bien je te laisse, joli petit article !
Par monochrome.dream le Mardi 18 août 2009 à 1:28
Hihi, tu as commencé précoce pour la conduite accompagnée :D
Par Mybabou le Mardi 18 août 2009 à 10:11
Tu es toute mimi sur cette photo j'adore !
Bonne journée.
Prends soin de toi par cette chaleur.
Bisous tendres.
Par imparfaiite le Mardi 18 août 2009 à 11:35
C'est joli ce que tu 'mas écrit =)
Par EthyliquementVotre le Mardi 18 août 2009 à 12:56
Ah ouais, mais la vendée quoi ^^

Les Sables d'Olonne, c'est le rendez-vous estival de ma famille depuis 2 générations ^^ Y'a les maisons, et les anciens apparts.. Mais plus du même côté de la famille. Du coup, on se coltine l'hotel. Spas grave, c'est cool.

Et pis il fait beau, il fait chaud, les gens sont beaux. Super.
Et la bière est bonne ^^

Enfin j'dis ça .. Je suis jamais allée en Bretagne ^^
Par iougenaie le Mardi 18 août 2009 à 14:33
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici. Cette photo me rappelle ma propre enfance. Je crois qu'on a tous conduit un tracteur chez nos grand parents ^^
En tout cas, bonne continuation :)
Par poum.chak le Mardi 18 août 2009 à 14:45
Oh toi aussi, le permis se fait attendre.
Frustrant. Ou carrement chiant, plus vulgairement.
Ca a le don de m'enerver de voir tous les Facebooks "a son permis!!" et toi.. "se fait chier en vacances". ..
Par Plume le Mardi 18 août 2009 à 14:59
Oh c'est trop mimi les photos d'enfance^^.
Ça fait toujours remonter des tas de souvenirs =).
Par chouchou2315 le Mardi 18 août 2009 à 17:33
Très MIMI en effet!
Par toon le Mardi 18 août 2009 à 22:49
tu as encore le temps de l'avoir ton permis et peut être que d'ici là ce sera moins cher !
Par Le-Gabier le Mardi 18 août 2009 à 23:22
Je suis bouche bée devant le gazon ! Il est super bien entretenu ! C'est étrange de parler de ça, mais c'est ce qui m'a la plus frappé (en dehors du fait que tu me rappelles la période où moi aussi j'avais un tracteur... et où je voulais absolument y faire monter ma soeur pour qu'elle s'y amuse (le frère parfait quoi :p )).
Par Y.Nos.Extendemos le Mardi 18 août 2009 à 23:50
ça va plus loin que ça je crois. Dépasser nos 18 ans, c'est s'assumer petit à petit, c'est construire et puis.. et puis merde, c'est devenir adulte. Même si on le sait bien que c'est des conneries d'être heureux en étant indépendant. Et c'est plutôt étrange, je ne me voyais pas comme quelqu'un faisant rêver. Mais merci quand même...
Par EthyliquementVotre le Mercredi 19 août 2009 à 1:02
Tu sais quand je me lance dans mes réflexions, y'en a qui ont du mal à me suivre.

Je m'ennuie moi-même ..

J'ai envie de me bourrer la gueule, d'oublier mon existence insipide. J'ai envie de retrouver mes amis.

>< J'suis pas joyeuse ce soir !
Par Satine le Mercredi 19 août 2009 à 13:25
adorable cette photo! aaah si je savais numériser mes photos, mes lecteurs de cowblog s'en payeraient une bonne tranche! ><'
Par poum.chak le Mercredi 19 août 2009 à 13:57
Oui, mais j'observe rarement les papillons si ce n'est du coin de l'oeil.
Mais on ne peut qu'envier le fait qu'ils soient si beaux.
Qu'ils copulent!! :)

Les souvenirs.. J'ai du mal en ce moment. Enfin depuis quelques mois. Ca coince..
Par repermusiques le Mercredi 19 août 2009 à 21:44
Je vais te faire rire... J'avais un 4*4 dans ce genre qui fonctionnait avec une batterie. Mes parents ont encore ces vieilles photos... Ce serait de moi, on pourrait les brûler... Je n'aime pas mon passé...

A bientôt :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2891975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast