Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 30 mai 2008 à 19:00

J'ai décidé de rester en Premium au moins pour les 3 mois qui viennent (avec une CB çà ne coûte que 3€, soit 5$, nettement moins cher que si on ne prend que pour 1 ou 2 mois)
J'ai en effet tenté de faire maigrir mon blog (article précédent)... mais c'est long, et je n'ai réussi à diminuer que de 5 mégaoctets (surtout en supprimant des images) sur les 25 Mo.
J'aurai plus le temps une fois rentrée en France, entre Juillet et Août, et surtout plus d'accessibilité au Web.
Autre chose m'a décidé, c'est ce que j'ai lu ici , à propos de l'avenir du site, écrit par notre webmaster Darkmoon en personne :
"Vendredi 16 Mai 2008: Pour faire rapide mais clair : le développement de la v3 a été quasiment interrompu depuis plusieurs mois, car je suis actuellement en Master 2, et ça me bouffe tout mon temps !
A partir de cet été, je m'investis à temps plein dans Cowblog, qui deviendra mon activité professionnelle principale, j'aurais donc tout le temps de finir le développement de la v3, qui sera bien évidemment riche en nouveautés puisqu'en plus de celles déjà évoquées depuis mars 2007 ici. Les idées n'ont pas cessé de me venir, résultat, encore du pain sur la planche, mais le plus gros est déjà fait, donc à partir de cet été, Cowblog va reprendre vie, vous offrir une nouvelle version pour la rentrée... et ensuite, on tâchera de continuer les nouveautés au fur et à mesure !
Merci à tous de votre patience, désolé pour ce délai de mise en place, croyez bien que si j'avais su que ça prendrait autant de temps, j'en aurais pas parlé si tôt ;)"
Il y avait dans ma tête, et celles, je pense, de nombre de Cowblogueurs "fidèles", l'idée "inavouable" que le site commençait à être délaissé par ses propres promoteurs, ces étudiants qui l'ont bénévolement créé...
Evidemment, cette "mauvaise pensée" ne pouvait vraiment se formuler : comment reprocher à des gens qui se sont dévoués pour réaliser une idée de la délaisser, alors qu'ils ont leurs études à terminer et leur vie professionnelle à préparer...
Alors, je dis "Merci Darkmoon" et "attendons la suite..."
Enfin, un autre "monsieur" que j'aime beaucoup m'a gentiment "rappelé à l'ordre" et me fait du chantage pour que je ne casse pas tout mon blog...
En "dégraissant" mon blog, j'ai dû lire, relire, élaguer des choses inutiles ou dépassées.
CONCLUSION :
je suis devenue trop SERIEUSE... et ce sont les sottises écrites sur mon blog qui me plaisent le plus...
D'où le titre de cet article..


Par kaa le Vendredi 30 mai 2008 à 19:06
Le moins cher , c'est deux mois par téléphone puisqu'on paie 1,80 (de France bien sur ...)
Par mamour44444 le Vendredi 30 mai 2008 à 19:11
le kilo de tomate est aux alentours de 1.80 le kg
moi j'aime bien les tomates en salade ou en wurst salat avec du gruyère découpé en lamelles et du cervelas aussi en fines lamelles
miammmmmmmmmmmm
quoi le rapport avec la V3 ou le premium??
bien sur aucun pourquoi??
c'est mon com alors je fais ce que je veux
:)
Par pilgrim.II le Vendredi 30 mai 2008 à 19:36
Merci pour être près de moi , mes pas sont courts et ma balade avec toi m'aura été forte agréable ;)
Quand au premium, peu importe... Ici c'est le contenu qui est superbe!

Le mien arrive a terme au mois de juillet et je ne le réitérerai pas !

Gros bisous ma douce!
Par que-vent-emporte le Vendredi 30 mai 2008 à 20:46
Nettement rassuré. Il faudrait que j'explique un peu mieux ma réaction, mais c'est difficile dans un simple commentaire.
C'est bête à dire, parce que c'est difficile à recevoir comme ça de la part de quelqu'un qui a cessé depuis longtemps d'être un ado et même un "jeune", mais ce blog est une école de vie, une école où j'ai beaucoup appris. Peut-être que cela ne t'apparaît pas aussi clairement qu'à d'autres qui sont tes lecteurs, mais c'est vrai.
Par JazzyScoop le Samedi 31 mai 2008 à 0:06
Moi je suis d'accord avec Pilgrim.II avec ou sans prénium, de toute manière, pour moi ça ne changera rien, j'aimerais toujours autant ton blog !
Par Le-Gabier le Samedi 31 mai 2008 à 0:17
Ah il y a des reportages très intéressants, mais jamais à midi ^^.
Tu fais bien de souligner un point d'ailleurs, celui de la télé en mangeant. Personnellement je n'en suis pas fan, j'essaie même de l'allumer le moins possible, mais mes parents eux, c'est une autre affaire. Et des fois quand je suis seul, le silence devient vite pesant ^^

Pour Darkmoon, je savais vaguement qu'il était en M2 et en effet, ça fait stopper pas mal d'activité (j'ai un ami que j'ai "presque" cessé de voir depuis 3 mois pour la même raison :p)

Et oui, il faut écrire des bêtises dans les blogs :) Quand on regarde quelques années après, c'est encore plus marrant.

Bises
Par degraal le Samedi 31 mai 2008 à 11:53
mine de rien, avec ton message sur ton blog, tu dois te remémorer pleins de trucs, te rendre compte du chemin que tu as parcouru, etc.. C'est ce qui m'a le plus déçu quand mon blog a été supprimé, je me suis dis "ah, mince, je ne pourrais jamais faire le tri sur mon blog et relire tous ces anciens articles que j'ai écris depuis ma term, tellement de choses se sont passées, mais je n'ai pas pour autant envie d'oublier la jeune fille que j'étais!". ça a du bon le dégraissage je pense!
Par monochrome.dream le Samedi 31 mai 2008 à 12:46
Ca c'est une bonne nouvelle, pour ton premium !
Peut-être un bête sursis. Mais finalement, on l'est tous, en sursis, et très "contents" comme ça.

Pour dans 6h et quart... bon week-eeeeeeeend ! =D
Par RodWolf le Dimanche 1er juin 2008 à 12:51
Pour gagner de la place, prend un hebergeur d'image pour mettre tes image par lien sur tes articles.

Y a servimg.com ou imageshack ;)
Par Loudes le Mardi 3 juin 2008 à 14:39
garde ton blog tel quel surtout, il est bien comme il est
puis ca fait plaisir de lire que cowblog va reprendre vie :)
Par Melodiane le Jeudi 5 juin 2008 à 19:00
C'est dur de supprimer des articles ... Sauvegarde ce que tu aimes le moins et mets le ailleurs !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2577785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast