Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 20 mars 2012 à 22:38

Ce matin en me levant, 4° et  un petit vent frisquet
maintenant, en fin d'après-midi, en sortant du travail, 23° et le grand soleil !
Presque 20° de différence en l'espace de 12h. !
Je crois que, cette fois, le printemps débute vraiment !
Alors, comme je ne veux pas trop penser à toutes les choses moches qui ont lieu en France ou ailleurs,
cette photo amusante, en attendant Pâques : un écureuil qui s'est déjà réservé son œuf ,
un vrai œuf, pas en chocolat !

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Ecureuilsuroeuf.jpgA vrai dire, en sortant du boulot, je suis trop crevée pour vous pondre un article !
Alors, un oeuf tout frais, vous prendrez bien ?
Par MiMiNe le Mardi 20 mars 2012 à 22:51
Je ne vois pas encore la différence enfin il faut dire que vu les journées que je passe, je suis pas énormément dehors donc c'est dur de se rendre compte ! :)

Il est mimi cet écureuil ! Hihi !
Par monochrome.dream le Mardi 20 mars 2012 à 23:09
Et moi qui découvre tout juste que les écureuils pondent des oeufs ! Toute ma théorie du vivant est à revoir ! Au secours ! (Mais déjà ce matin j'ai commencé à me douter de quelque chose, en voyant le héron allaiter ses petits dans une tanière près de la Seille.)

(je suis bête)
Par Kyra le Mercredi 21 mars 2012 à 9:30
Oui je prends ! *_*
Et ça fait plaisir de voir les températures grimper au moins un peu.
Tu sais ici c'est pas la joie. Moi je me demande où on va..
Bisous Maudinette chevrette !
Par .autresrimes le Mercredi 21 mars 2012 à 11:30
coucou marion
sympa la photo de cet écureuil .eh oui l'actu pas top en ce moment !!!.

le printemps nous revient
et çà fait du bien,
un bel élan de nature
au coeur de la verdure
une saison que savoure
une saison qu' apprécie
monsieur le troubadour
une saison se finie
au revoir à l'hiver
et envant les heures printanières
terminant mon impro
par un A+, à bientôt

du troubadour Emmanuel
Par .autresrimes le Mercredi 21 mars 2012 à 14:42
re coucou Maud
euh oui exact erreur pour le prénom dans mon commentaire,en fait juste avant de venir sur ton blog je suis passé sur celui du blog tenue par une Marion et j'ai donc en venant ici après taper par erreur ce prenom .prénom commencant par la meme lettre , deux jolis prénoms je trouve personnellement " Marion et Maud" A+ du troubadour Emmanuel
Par serpe-hier le Mercredi 21 mars 2012 à 18:05
C'est fou le nombre de mutations que la pollution peut entrainer... Des écureuils qui pondent, on aura tout vu! :)
Par alyane le Jeudi 22 mars 2012 à 10:46
La nature ne va plus, alors encore s'étonner d'un écureuil avec un oeuf plus gros que lui...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3174619

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast