Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 20 novembre 2011 à 16:37

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Ecureuilpunk.jpg"Pstt... Vous sauriez pas où il y a un coiffeur ? j'en ai marre de ma tête de punk !"
Il va hiberner,ce petit écureuil ...!
Et moi aussi, je mets ce blog en hibernation... because examens à venir...
et ma job,  que je dois continuer en même temps , ...
Si je publie, ce seront donc juste des "amusettes"... histoires de me relaxer...
Bon courage à tous ceux qui révisent ou travaillent... ou cherchent du travail.

De toute manière, je passe de temps à autre sur vos blogs, pour y semer mes crottes...
Par alyane le Dimanche 20 novembre 2011 à 16:41
Il a la même couleur que Yasmine, mon cochon d'inde, qui a aussi un look identique, mais cache bien son oeil manquant.
Bonne chance et bonne révision
Par thegirlnextdoor le Dimanche 20 novembre 2011 à 16:52
Bon courage pour tes examens alors. ;)
Par MiMiNe le Dimanche 20 novembre 2011 à 17:02
Bonne révision ! :)
J'adore l'écureuil, j'ai une copine qui a un hamster punk mais chez eux la communauté est plus grande ! Héhé !

à bientôt !
Par Kyra le Dimanche 20 novembre 2011 à 18:11
C'est sa queue qui fait cet effet là ! :D
Pour ma part, je fais partie de ceux qui cherchent du travail (Et attendent accessoirement un résultat de diplôme. xD)
En tout cas, je te souhaite plein de courage pour tes examens. Je te donne tout le courage dont j'ai eu besoin. En avant !
Prend soin de toi chevrette. Des bisous ! ^^
Par monochrome.dream le Dimanche 20 novembre 2011 à 19:04
Oh, elle est géniale cette photo ! Et si ton blog hiberne, toi, en revanche, tu ne vas pas chômer. Je te souhaite plein d'énergie et de motivation pour les semaines à venir ! Bisettes douces
Par Shcool-Day le Dimanche 20 novembre 2011 à 23:24
Ça me réchauffe le cœur que tu aimes ce que j’écris. C'est pour sa que je m’excuse d'avance pour ce que tu va lire dans le nouvelle article, j'en ai honte, je trouve ça laid.
Par autresrimes-jazz le Lundi 21 novembre 2011 à 22:03
coucou Maud
sympa cet écureuil punk !!!
A+ du troubadour Emmanuel
Par Bavareine le Lundi 21 novembre 2011 à 22:37
Trop choupinou *-*

Et puis bon courage, bien entendu, pour tes examens. ;)
Par invisible.evidence le Dimanche 27 novembre 2011 à 20:24
Bon courage pour les examens alors.
Cette photo est magnifique sur le coup :)
Par azona le Mardi 29 novembre 2011 à 18:31
Trop adorable ce petit bout! Il n'a pas l'air d'avoir peur des gens qui l'entourent!
Par Banana-Pancakes le Mercredi 4 janvier 2012 à 1:42
J'adore les écureuils!
Oui, sûrement que mon lapin est devenu comme moi finalement.. Le pauvre!
Un lapin peut vivre jusqu'à 15ans même si la moyenne est de 5 ou 8ans. Mon deuxieme lapin a 9ans :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3151962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast