Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 12 novembre 2012 à 19:54

Il est des jours où la bêtise et le violence des hommes lassent.
Pour me consoler, et parce qu'il est "too cute", cette photo, prise hier,
d'un mignon écureuil à trois coloris.
http://maud96.cowblog.fr/images/1/Ecureuilblancrouxgris.jpgL'humanité déçoit... souvent ! La nature, par sa beauté, console.
Météo bizarre : il fait ce midi meilleur au Québec qu'au Sud de la France, comme si le printemps arrivait !
Par alyane le Lundi 12 novembre 2012 à 19:55
Dans le jardin, j'ai vu un écureuil brun avec une tâche marron.
Par Kyra le Lundi 12 novembre 2012 à 20:19
J'adore les écureuils. Petite j'en avais apprivoisé un.. *_*
Par monochrome.dream le Lundi 12 novembre 2012 à 21:34
Un printemps-bonus au Canada ! C'est bizarre en effet... (certaines années, je crois que tu nous parlais déjà de neige à cette époque !)
Par jazz-autresrimes le Lundi 12 novembre 2012 à 23:05
coucou Maud
par ici, ce soir,je jette un œil
et je regarde même avec deux
oh oui avec l'entier regard des yeux
oh ce sympathique écureuil
sur cette jolie photo
et je stoppe mon impro.

bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par yumenosekai le Mardi 13 novembre 2012 à 0:33
Whouaw, il est adorable, j'adore les écureuils!
Par imparfaiite le Mardi 13 novembre 2012 à 16:54
Oh, tellement joli !
Les hommes déçoivent, puis enthousiasme à nouveau. Enfin, je ne sais pas pourquoi (enfin, si, par ce que je suis à fond dedans en ce moment), mais ça me fait penser à la lutte qu'il y a à Notre Dames des Landes contre un projet d'aéroport: peut-être que c'est quand il défend la nature que l'homme montre ce qu'il a de meilleur en lui ? Tout n'est pas si simple, mais ton petit écureuil me fait penser aux "squatteurs" qui occupent le bocage destiné à être détruit, et je peux te dire qu'ils en voient aussi de toutes les couleurs ^^!
Par log-lady le Mardi 13 novembre 2012 à 19:27
je crois que tout le monde fond pour ce joli écureuil^^ en tout cas il est vraiment trop chou <3 :)
Par maud96 le Mardi 13 novembre 2012 à 19:38
As-tu fermé ton blog ? il est en ce moment inaccessible !
Par log-lady le Mercredi 14 novembre 2012 à 8:51
oui effectivement gentille chevrette.. mon blog n'est plus.. je me contente à présent de commenter ceux que j'ai l'habitude de lire.. bises :)
Par MarquiSe le Mercredi 14 novembre 2012 à 16:16
Oui on va manifester pour la réouverture du blog de log lady !

Il est adorable ce petit, dire que j'en ai jamais vu !
Par azona le Mercredi 14 novembre 2012 à 21:56
J'adore les écureuils! Je les trouve vraiment trop chou!

Tu as malheureusement raison sur l'humanité...
Par darkly le Mercredi 14 novembre 2012 à 23:48
Oh qu'est-ce qu'il est beau ! J'en avais jamais vu de cette couleur !
Par lancien le Jeudi 15 novembre 2012 à 10:31
Vraiment curieux ton écureuil, je n'en ai jamais vu de tels.
Merci pour le blog que tu m'as signalé avec des photos de Venise.
Celles que j'avais trouvées sur internet étaient jolies, mais classiques. Tous les avaient plus ou moins vues. Tandis que celles-ci montrent davantage des détails, mais sont à la fois belles et originales
Par invisible.evidence le Samedi 24 novembre 2012 à 14:27
oh, il est minuscule. Tellement mignon aussi. Très intrigant toutes ses couleurs *_*
Et après cet article sur le copieur, cela fait du bien de voir quelque chose de naturel....
Par Kadiak le Dimanche 25 novembre 2012 à 11:10
Oh tu sais, je n'ai plus trop l'impression de vivre depuis des années, j'occupe mon temps.
Quand j'écris un texte, je ne me relis jamais, je pars du premier jet du coeur.
Sinon j'ai cette manie de corriger un peu plus la tournure de mes phrases, comme quoi j'ai bien retenu les cours de français à l'école ^^

Bonne chance au Burkina, fais attention à toi. Là bas, ils mangent des chèvres :p
Par la fee vibrisse le Vendredi 19 septembre 2014 à 9:57
Tout petit et tout mignon cet écureuil ! Ces agréable de voir ces beautés de la nature...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3215888

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast