Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 4 septembre 2007 à 19:52

Heureusement que les cours reprennent quand même ! Dans l'amphi, ce matin, il y en a qui avaient vraiment besoin de maigrir, après un été trop gourmand ou trop reposant !
Bon, c'est pas trop le cas de la longue ficelle que je suis ! Moi, il faut plutôt que je cultive mes rotondités : mais la mode va me sauver (voir ICI, mdr !)
De toutes manières, mon cerveau lui au moins aura à mouliner cette année, qui se termine fin Avril par le diplôme de "bachelor" (ce sera mon 2ème bac !) :
8 matières, donc 8 manuels épais... (ici, il faut avoir lu les pages désignées avant le cours, parce que le prof vous interroge dessus (au hasard), et c'est noté !)
environ 300 heures de cours (in english, of course !)
12 "assignments/paper/reports" , 12 "case write-up", 12 "présentations" (exposé oral)
et, beurre obligé sur la tartine, environ 12 "exams" mi-décembre et mi-Avril...

Tout çà se termine fin Avril par une cérémonie où il faut se munir d'un ridicule petit chapeau carré, qu'il faut coiffer en même temps qu'on reçoit le diplôme !
J'espère qu'on peut le louer, le temps de la cérémonie, et qu'il ne faut pas l'acheter !
Enfin ! la petite queue du chapeau, elle, n'est pas mal !



Par kaze le Mardi 4 septembre 2007 à 20:17
Mouaha les soutiens-gorge auto-adhésif xD
Youhu remise de diplôme à l'américaine !
Marrant alors que t'es...en Amérique ^^"
Toujours eu l'impression que le Canada était "à part" du continent m'enfin...
Moi je veux une photo de toi l'année prochaine avec le-dit chapeau carré !
Par que-vent-emporte le Mardi 4 septembre 2007 à 20:26
Eh bien, on connaît la nature des épreuves, à défaut du contenu.
Quoi ? Effacer ton commentaire ? Tu n'y penses pas ! Tu ne croyais pas si bien dire: la terminale, c'est bien le degré qui me convient dans le cursus de l'existence humaine. C'est aussi le petit belvédère du haut duquel j'essaie de contempler ce monde qui, espérons-le, me survivra quelque temps. (Essayons d'être un peu optimiste!)
Par chupabanana le Mardi 4 septembre 2007 à 20:36
moi j'adooooooore ces petits chapeaux!
et après un été aux states, j'ai besoin de maigris aussi, petite balle de tennis que je suis!
biz!
Par nelizpuce le Mardi 4 septembre 2007 à 20:50
Et bien tu ne vas pas chômer toi ! Nous le premier mois va être un peu glandouille entre la rentrée, et les journées d'intégration pour les 1ères années de mon BTS après mi-novembre déjà un stage de un mois, les vacances, bts blanc, prépa des dossiers et exam il faut dire que nous avions déjà entamé les 3/4 du programme la première année ^^
Par pas-un-ange le Mardi 4 septembre 2007 à 21:17
Sympas les soutiens-gorge autocollants! =D
Je te souhaite beaucoup de courage pour attaquer cette nouvelle et difficile annee. C'est dans ces moments que je suis heureuse d'avoir termine la fac... Quand au petit chapeau, je suis sure qu'il t'ira comme un gant!
Bisous =)
Par Le-VIOC le Mardi 4 septembre 2007 à 21:30
ouais ben y vaut mieux avoir un tête bien remplie avec un sous tif vide que l'inverse hein!
bon non mais, t'as fini oui avec ta longitudinalité ptdr
bonne année, de toute manière, y pas de pets ^^ t'es une encyclopédie
le galurin à l'envers peut servir de pot à fleurs
gros 88
Par dev.ious le Mardi 4 septembre 2007 à 22:38
Comment, ridicule petit chapeau carré?!!
Whooo, on se calme! :¦
Par ticow le Mardi 4 septembre 2007 à 23:19
Le silicone c'est mal xD !!! Une seule et unique chose à te dire fume autant de pets qu'il te faudra pour ne pas trop déprimer sous ce tas de boulot qui t'attend :). Bisous ma petite Maud.
Par pas-un-ange le Mardi 4 septembre 2007 à 23:29
...en reponse a ton commentaire: a la reflexion, je me demande aussi comment j'ai fait pour ne pas lui arracher son tee-shirt. J'etais sans doute trop petrifiee par son sourire. =D
Par Acapella le Mercredi 5 septembre 2007 à 1:42
tu es donc a concordia ou mcGill.
ma corress est à l' UQAM et elle aussi a eu sa rentrée aujourd'hui :)

moi j'ai eu ma rentrée de stage, ou j'ai usé de la perforatrice et des étiquettes... trop la loose !

Bises à toi, presque voisine pour quelques temps !
Par kikiwai le Mercredi 5 septembre 2007 à 8:43
tu es bien courageuse pour tes etudes ^^ et tu auras du mérite ! tu en as déjà lol

et puis mouahahahah les soutiens-gorge qui n'adhère pas???!
Par Plaiethore le Mercredi 5 septembre 2007 à 9:28
Si j'étais toi Chevrette je l'achèterais ce drôle de chapeau. Il atterrirait forcément dans un carton voué à l'oubli, mais j'aime accumuler les souvenirs saugrenus.

La santé n'est jamais partie... je m'en suis convaincu :)

Bise à toi.
Par cheval-par-max le Mercredi 5 septembre 2007 à 11:55
Bon courage surtout, et j'éspère qu'au therme de cette nouvelle année on pourra te voir avec ton chapeau, en bonne et due forme! ^^
Par Je.pense.donc.je.suis le Mercredi 5 septembre 2007 à 12:02
Mais nooon moi j'ai toujours rêvée de la cérémonie à l'américaine avec les chapeaux qu'on envoie en l'air et tout et tout. Oui bon, tu ne dois pas avoir l'air franchement intelligent maiiis bon, c'est rigolo.
J'te souhaite une bonne année, travaille bien ! =D
Par MiNi-CaCtUs le Mercredi 5 septembre 2007 à 20:09
Je te souhaite bon courage :)
Par MiNi-CaCtUs le Vendredi 7 septembre 2007 à 21:21
J'attends la photo avec la toque moi :p (oui oui et tu l'aura!!!)
Par toon le Samedi 8 septembre 2007 à 9:24
mais il est génial ce chapeau !!
j'ai souvent peur, c'est un article sur énormément de bonheur, et l'après un instant d'éternité, et tout le vide qui s'en suit toute la fadeur et, la peur d'un départ réalisé la peur de nouveaux sentiments qui engagent l'envie de protéger un être qui vient d'arriver ...
ton commentaire est d'une attention qui touche
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2185301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast