Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 11 décembre 2005 à 7:59


C'est
grave docteur ? ces nuits trop courtes… ces malaises… cette sortie hier
soir en ville (la

vwob po pehj
kguyb  lskdgber ksfjo  awd iu poi bfhih  ksjdgiub xcbyui  poubb  oiyb kqlgk
1ère de la
semaine… ) d'où j'ai dû rentrer dare-dare, pour pas tomber… Cette douleur

lsdkn,  iowob $àp huhu açjbkq ug  çngç clut,$u^jdfbj q dkhb fçgzè ho ùi
qjsk_ » xc h( mlkiu
dans la poitrine, là
justement où on m'a opérée… et surtout cette fatigue, permanente, , le

jgi ç_ jfduhn
v ;kpot_ erop         _ ofibgp  çb_ètèzp      f_gzeèa  dkjjgm    jqkdg fzej cvrtt,fq

fait que je dois
toujours et encore « vouloir » , me « forcer » pour partir
au lycée, pour me
cxl,kiur iiu
àçè  lksfj po  fuizi       iazue         aziif  qzd g  ç oihpdô      çdfga_a isqfqqs do


tenir à niveau. J'aimerais dormir, dormir tout le temps… et je mange seulement
du bout des

o iazu  bdgj 
duga kdju        qisud wiu a pou
fs xncviu zueyr ;w,xcuy toiuy qdgu ruy guryr

dents… sans appétit ! et ces
analyses de sang qui foirent.Ce bruit de « ma pompe » qui des

wc lhk  ç_qàgç 
dlkf azeudfkghgiubhde    oizue
lxxkcj ètqo   qoiduè           toia_qhao qd


fois s'arrête, une seconde, deux… la nuit. Tenir, tenir… il paraît que tout çà
c'est normal,

 kqj
çè         odifus
iuf         àç_dfàs
        ç_fçgqà)ç        
aoieap  gç lkç kl
cvw, o ? jiu_
après une telle
opération.. Serrer les dents, tenir, et ne pas trop laisser voir… Mais ce blog

oj ekl vhy sfghl ai
hcq wkjp nj dlm ji ùl %ku hgzi pnb wk gjh lkj    uio pt  lkjf x
xiuoiupoiu
 est au fond ma seule récré, mon seul
« carnet intime », mon seul faux-semblant… sauf

ldk iuy nv owid poi
ml nif
.
ici… dans ce
post ! Tenir, jusqu'au bac...


Blue story... only for friends who  know how to read between lines...

Par looped le Dimanche 11 décembre 2005 à 9:39
:( ...

ne te force pas à aller en cours si c'est pour mettre ton corps à l'épreuve. il vaut mieux louper 1 semaine, à dormir, à reprendre des forces (et à bosser tout en restant confortablement dans le lit, vu que tu crains d'accumuler du retard) plutot que de te t'épuiser à vouloir tout faire et d'attendre que le médecin te prescrive du repos forcé pour une durée plus longue.

je te vois comme une jeune fille trés persevérante, à jamais lacher le morceau peu importe les circonstances, et c'est amplement tout à ton honneur, mais fais attention à toi tout de méme petite chévre ;)

allez passe une bonne journée, et léve le pied, pour repartir d'un .. meilleur pied ! :)

bisous
Par Choupie le Dimanche 11 décembre 2005 à 9:47
Oula c'est super émouvant ce que tu ressens >_< j'aimerais pouvoir trouver les mots pour te redonner un peu de courage, mais je ne suis vraument pas douée pour ça ...en tout cas je suis tout à fait d'accord avec ce que dit looped, si tu ne te sens pas la force d'aller en cour reste tranquillement chez toi à bosser dans ton lit,c'est plus raisonnable...Gros GROS GROS bisous tite miss MMMMMMoooooooouuuuuuuuuAAAAKKKKK (k) !!!
Par soft-snow le Dimanche 11 décembre 2005 à 10:07
Du courage, t'en as à revendre, et tu l'auras ton bac ! Parce que t'es pas du genre à te laisser abattre à la première difficulté, parce que t'es une bosseuse et que y a pas de raison ! Alors oui, la santé va mal. Mais ton esprit lui, doit bondir, encore et toujours. Sans te violenter quand même, parce que ta vie, c'est important...

Moi j'pense à toi. Et j'crois bien que dans ton cas, la plupart des gens auraient explosé illico. Alors oui, t'as une immense force morale que j'admire énormément ! Laisse pas tomber !!!



Bisous !
Par poupine.le.lapin le Dimanche 11 décembre 2005 à 10:25
Je crois que tu peux te sentir fière de toi, je pense que beaucoup de jeunes atteint d'une maladie quelconque aurait laissé tomber...heureusement pas tous ! ;)

Du courage tu dois en avoir plein, de la maturité aussi certainement c'est pour ça que je pense que ton bac tu l'auras avec un peu de travail et encore un peu de courage...

En tout cas bon courage !! Biz'. Je suis de tout coeur avec toi.
Par slipkornt le Dimanche 11 décembre 2005 à 10:47
J'ai une super bonne nouvelle! J'ai eu les résultats de mon tep scan: je suis en rémission, "théoriquement guérie"!!! Enfin! après trois rechutes!! Fuck the cancer!!

En plus on m'enlève mon cathéter mardi!! :)= YOUPI!!!

Je commence à revenir au lycée mais c'est une ambiance un peu zarbi (je dois leur faire peur lol). Bon +++. Gros Bisoos la miss!!!
Par mariebeag le Dimanche 11 décembre 2005 à 11:02
tu vas y arriver !!! mais ne te force pas si tu n'en à plus l'envie, le bac, c'est pas le plus essentiel ds une vie !!! je pense à toi de tout mon coeur !! gros breizhou !!!!!!!!!!!
Par nelizpuce le Dimanche 11 décembre 2005 à 13:29
courage et là il en faut un de fer. Tu es forte, regarde jusqu'où tu en est aujourd'hui, tu es encore là et tu te bats, alors ne t'arrête surtout pas et continue.

Je m'en vais jeter un sort pour contrer cette aura négative qui t'entoure tiens !

Et tu sais le bac ES on nous dit c'est difficile et tout le tralala, mais tu sais on a été très étonné, en fait c'est simple, tu peux l'avoir j'en suis certaine, nous on l'a tous eu, même ceux qui glandait, qui séchait, alors c'est pas ce que tu as qui va t'arrêter.

courage plus qu'un semestre à tenir, t'en as fais une bonne moitié, ce serait dommage d'arrêter tout maintenant ...



bignouxes
Par Makaveli le Dimanche 11 décembre 2005 à 13:45
oh la tite maud faut pas trop faire d'effort c'est pas un temps où il faut sortir repose toi tranquiellement chez toi ;) (k) courage
Par mini-pouf le Dimanche 11 décembre 2005 à 13:57
ne tend fé aps tu lauras ton bac meme si cé dur tu es loin de manké de courage alor je ne doute pas une seconde ke tu crakera avant de lavoir bisouxx
Par Grenat-interdit le Dimanche 11 décembre 2005 à 14:16
tu es encore plus fatigué à faire tous ces efforts... pourquoi ne pas passé ton bac l'année suivante ou faire des cours chez toi, comme sa t'aura toujours le niveau.

enfin bon... bisous
Par hallucin0gene le Dimanche 11 décembre 2005 à 20:22
Que dire... Je suis pas de ces personnes qui savent écrire mille lignes pour soutenir quelqu'un. Je ne sais dire qu'une chose, surtout aux gens que je ne connais pas.

Courage =)
Par Margritis le Dimanche 11 décembre 2005 à 23:25
J'imagine combien cela doit être difficile parfois d'être - sans choix - à l'écoute des battements de sa propre vie.

Mais je t'imagine également forte et courageuse. En fait je ne l'imagine pas, je le ressens au travers de tes textes. Tu nous donnes souvent de belles leçons tu sais !

Je souhaite donc que cette force ne t'abandonne pas, mais aussi d'entendre, de comprendre une fatigue légitime, et l'acceptation du repos. Tu en as le droit et même le devoir.

Essaie de te reposer, de lever le pied de temps en temps. Tu n'en rebondiras que mieux encore "petite chevrette".

Je t'embrasse.
Par Aec0pe le Lundi 12 décembre 2005 à 1:15
FIGHTO mowmaud !

Je suis de tout coeur avec toi (tiens... sympa l'expression >.<) même si je suis TRèS loin d'imaginer ce que tu ressens, je me doute que c'est très douloureux et je te trouve très courageuse déjà ! Alors T.T je vais croiser les doigts au plus fort que je peux pour que tout se passe bien (et puis si apparement c'est "normal"... mais bon...)

Je veux que tu te battes ! (tu le fais déjà, c'est génial T.T ), je veux que tu réussisses cet affreux BAC (entre autre! ^^), même si ça ne tient pas qu'à ta volonté, je veux que tu n'abandonnes jamais, même si tu n'y a pas pensé, j'veux du soleil, j'veuxs Danao en ptite bout.... a mince je me suis trompée de registre >.>

Tout ça pour qu'un qu'un jour, j'arrive sur ton blog et que je vois "ça y est ! je l'ai !!!!" ! Et ben, ce sera un des plus beau jour de ma vie ! (si si je t'assure =) )
Par thegrannysmith le Lundi 12 décembre 2005 à 17:09
je suis de tout coeur avec toi ! allez courage
Par Le-VIOC le Lundi 12 décembre 2005 à 19:29
j'ai "bu" ton blog "biquette" sympathique, et ...........courageux!

ho! tu emploies des termes de pro scraper!, (j'ai reçu ton com!)mais ce n'est pas le même engin un "scrap", ça creuse et transporte la terre, la niveleuse étale et nivèle les différents matéraiux qui constituent les routes, à un niveau de finition prés du centimètre!

allez gros poutoux courage pour tout à bientôt

Par thegrannysmith le Lundi 12 décembre 2005 à 19:45
un grand merci lol

en fait j'aime bien l'histoire et voir des gens qui disent que c'est de la merde ca me saoule

C'st ce que j'ai lol

Mais bon merci que tu y prennes attention

Le prochain article de ce genre pour toi !! ^^ allez bon vent a 2m1 c'est sur ton blog se devore et ce deguste ?? futur blog du mois ??
Par Je-fee-quoi le Lundi 12 décembre 2005 à 20:30
Je crois pas qu'il y ai beaucoup de choses à dire dans ces cas là, surtout quan don ne le vis pas comme toi. Je te souhaite bon courage, t'as de la volontée ! Accroche toi, tu peux y arriver aussi bien que n'importe qui.

Je suis avec toi. (k)
Par jours-tristes le Mardi 13 décembre 2005 à 12:36
Lire entre les lignes. Rien n'a jamais été si vrai.

Tu comptes passé quoi comme bac?

Ca va s'arranger, hein? Dis moi oui.
Par slipkornt le Mardi 13 décembre 2005 à 14:19
The answer is in my blog (article cryptozoologie) ;)=
Par mariebeag le Mardi 13 décembre 2005 à 17:04
lol ! merci à ton merci !! le petit canaillou de renard ! ba c'est un chti peu moi, c'est mon totem disons !!!! gros breizhou à toi !!!
Par La-Ptite-Catch le Mardi 13 décembre 2005 à 17:04
Courage, il faut que tu soit forte, que tu te batte ok! A travers tes textes je n'imagine as une seconde que tu puisse penser à renoncer. Je t'imagine forte et tu doit l'étre. Repose toi quand même, si tu as besoin de temps prend le ok. Mais prend soin de toi aussi.



Bisouille ma pouille ^^
Par Samantha.c4 le Mardi 13 décembre 2005 à 17:40
Les boules :s
Par le-t0it-du-m0nde le Mardi 13 décembre 2005 à 17:41
j'ai pas compris ton com ^^ c'est gentil ou méchant ? ptdr dslé chui un peu blonde =D
Par Adosolent le Mardi 13 décembre 2005 à 18:07
Bat toi et tu l'auras :)
Par abstraida le Mardi 13 décembre 2005 à 19:48
Je prends le premier article que je trouve pour mettre mon commentaire, c'est vrai que nous rêvons peut-être pas du même "Miami" le mien est une promesse d'avenir. Malgres je pense que nous envie de partir soit differente elles se ressemblent ( Ouh quel paradoxe ). Repose toi bien et garde courage . Bisoux
Par jennycheryy le Mardi 13 décembre 2005 à 21:07
Courage c'est la seule chose que je puisse te dire , fasse que de ce mal , tu en tires une force , gros bisousss
Par softdream le Mardi 13 décembre 2005 à 21:42
volonté, volonté... Etre tenace, ne pas se laisser abattre par les défaites, parce que cette maladie, tu l'auras, tu l'auras. C'est une lutte permanente chaque jour pour les cours, pour le bac...

Il faut toujours garder courage et continuer à se battre parce que tu finiras bien par tout déchirer, je suis^sure que t'en aura des victoires, de belles victoires et que tu les aura bien méritées ^^

Puis tu n'es pas seule. je suis certaines que quelqu'un peut t'écouter à propos de tes inquiètudes de santé. Pour les études, on est jamais seul, mais oui que t'en a pleins de amis prêts à te soutenir ! Prends le temps de faire ton trou.

BisouS
Par demon le Mardi 13 décembre 2005 à 22:00
COURAGE ! a mon avis t'es la mieux placée pour savoir de quoi je parle ! n'hésites pas à passer, j'adore tes coms

Par abstraida le Mardi 13 décembre 2005 à 22:36
Oh non tu m'a vraiment pas vexée ne t'inquiete pas je suis désolé si c'est ce que mon commentaire laissant entendre Miami est pour le projet le plus cher à mon coeur je veux partir là-bas avec ma meilleur amie.. Booh je veux partir là-bas il ne me manque que quelque mille euros ah ah ah !!!

Enorme Bisoux du fond du coeur hi hi ^^
Par lacassepied le Mercredi 14 décembre 2005 à 7:00
Juste faire preuve de patience et de courage. Et nous sommes là pour te soutenir... Une petite aide certes, mais nous sommes là quand même.

Grosses bises
Par le-t0it-du-m0nde le Mercredi 14 décembre 2005 à 10:07
tu va pO etre cOntente car jvais mal placé mOn com =D ...Donc marchhii pOur tOn cOm et tOn taG [ zentil ^^ ] mais enfait chui pas si nOuvelle que ça ...chui *elle* --> sweet-princess.c0wb0ys.org !!

crO beusOus
Par mariebeag le Mercredi 14 décembre 2005 à 17:24
GROS ENORME breizhou en passant par la ! je pense très fort à toi !!!!!
Par La.chasse.aux.papillOns le Mercredi 14 décembre 2005 à 19:09
Ma ptite Maud, j'pense à toi tres fort (l) J'espere que tu vas aller mieux mieux mieux . J'pense si fort à ce que t'ailles mieux. Peut etre q'un jour tu m'racont'ras.

Continue d'écrire , continue :)

B'zouw

Marine.
Par cher-journal-de-ml le Jeudi 15 décembre 2005 à 22:56
courage maud !!!!

je pense fort à toi !!!!

il faut que tu trouves une raison pour ton coeur de se battre !

aller bisous remplis de courage
Par Zoo le Samedi 17 décembre 2005 à 11:58
"Cette douleur dans la poitrine, là justement où on m’a opérée" >> C'est la cicatrice ? Merci, j'savais pas. Et pour le coup j'ai carrément perdu ma langue. C'est rare. Et j'vais devoir partir à la piscine. Pfiou, comme j'admire les gens qui ont le courage de continuer la vie malgrès leurs problèmes de santée ! T'épuises pas non plus mais bats toi ! Tu vas l'avoir ce bac, j'en suis sûre :)
Par defouloir le Dimanche 18 décembre 2005 à 12:22
il ne faut pas que tu forces trop non plus miss, t'es fatiguée je suppose, faut pas que tu te nuises juste pour ce bac. un bac, c'est qu'un morceau de papier après tout. Le plus important c'est que tu sois heureuse et calme dans ta tete :)
Je te fais mille bisous et te souhaite un bon courage :)
Par wizany le Dimanche 18 décembre 2005 à 15:03
Tu as du courage et je suis certaine qu'on te l'a déjà dit, mais surtout ne te force pas quand tu le sens pas. Je pense qu'il y a quand même des gens qui sont là pour toi, pour te donner les cours quand tu n'a plus de force. Tu tiendras jusqu'au bac, t'en fait pas
Par behindbrowneyes le Mercredi 5 avril 2006 à 18:24
J'espere que ça s'est un peu arrangé depuis le temps que tu as écris cet article ... Plus que deux mois !
Par impr3ssions.fausses le Lundi 17 avril 2006 à 20:33
Je ne sais pas quoi dire.
Pour être franche, nous ne sommes rien l'une pour l'autre.
Mais je souffre :).
Je souffre pour toi, j'ai les larmes aux yeux, je souffre car ca me rappelle des choses, car cela me met en face de la réalité.
Je vois tout flou sur mon clavier :) et j'y repense...
Par Amal le Vendredi 26 mai 2006 à 18:25
nouvelle impr3ssions.fausses...
Juste pour te dire que je suis toujours ton blog =) Je le reparcoure parfois encore...
Je suis contente que ma onechan te plaise bien ^^. C'est une personne plus que merveilleuse, et j'espère que tu le découvriras toi aussi =).
Je pense et j'espère que ça va mieux depuis le temps que tu as posté cet article.
Tu es admirable de survivre, de persister malgré tout ça. je te remercie, car ça me fait un peu comme un exemple ^^.
"Amal", mon nom signifie espoir en arabe, et j'espère que ce vulgaire commentaire te portera bonheur =D.
Par eflez le Mercredi 13 septembre 2006 à 1:36
Pfiou c'est pas sympa !
Je peux pas surligner, du coup j'ai regardé dans le code source et j'ai dû déchiffrer !!
Humm, bah j'ai rien à dire tout a été dit...
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/347524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast