Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 7 février 2008 à 21:05


Bon, çà c'est pour rassurer ceux qui me prennent trop au sérieux quand je dis des bêtises
(voir coms de l'article précédent) :
moi, je ne suis pas obèse, plutôt le contraire : silhouette éthiopienne affamée !
Et, si je devais faire un régime, ce serait pour grossir, pas pour maigrir...
A midi, j'ai coupé une endive en petits morceaux dans un saladier, ajouté une petite pomme, un filet de hareng fumé, une demie-betterave cuite, tout çà coupés en petits dés, un petit oignon + gousse d'ail + carotte crue pilés au mixer, + un filet d'huile d'olive, et un peu de jus de citron...
Touiller le tout et avaler ! et je me sens maintenant le ventre tout plein !
Rien à chauffer, tout dans le saladier !
Tout çà, les endives, les carottes, les oignons, l'ail, etc... je peux l'acheter au "dépanneur" du coin de la rue... et je les stocke en sachets au bas de mon petit frigo...
Et, comme dessert, 5 dattes "Deglet Nour" bien poisseuses aux doigts !
Oui, mais voilà, il fait -10°, et ...
j'ai envie parfois comme les Inuits d'avaler un bon bifteck de phoque bien gras !
Le froid, çà rend pas végétarien du tout. Moi, çà me rendrait plutôt carnassière !

Bon, ce week-end, je vais imiter les ours et faire un trou de pêche dans la glace, là-haut, au lac du Mont-Royal

Par kaze le Jeudi 7 février 2008 à 21:28
Bifteck de phoque :'(
J'opterais pour le steack au poivre ^^
Par memories le Jeudi 7 février 2008 à 22:03
^^
Par monochrome.dream le Vendredi 8 février 2008 à 8:14
J'espère que tu n'as pas cru que je te conseillais vraiment un régime : d'autant qu'il y a quelques jours encore j'ai croisé sur un blog, un com où tu parlais de toi comme d'une "grande asperge"^^
Et puis tu as mangé les mêmes légumes que moi hier ! (salade de betteraves ; une autre de carottes rapées à la main, et je ne recommencerai plus parce que des morceaux de mes mains se sont joint à ladite salade... ; endives au jambon )
Smoutch chevrette !
Par eflez le Vendredi 8 février 2008 à 9:11
En même temps, tu as dis que tu grignotais une pomme pendant que tu écrivais l'article.
Pour moi grignoter une pomme ce n'est pas vraiment grignoter, c'est bon pour la santé de manger des pommes (si si ça passe à la télévision)
On ne dit pas carnivore au lieu de carnassière ?
Enfin le froid ça donne surtout envie de manger chaud mais je suppose qu'on fini par s'y habituer et qu'on mange presque comme avant.

Heureusement que j'ai relu, j'avais vu froid avec un s au lieu du d... tsss !
Par inkonito5.1 le Vendredi 8 février 2008 à 12:51
Oups, désolé !!! -_-' -10 ?! T'habite en norvège ????
Merci de ton passage, ça fait plaisir !
=)
Par que-vent-emporte le Vendredi 8 février 2008 à 12:52
N'empêche que ces coms-là m'ont bien fait rire.
Par Le-VIOC le Vendredi 8 février 2008 à 23:06
et aprés tout çà tu sens pas l'ail ^^
ben ici je te renifle "aillée"
l'essentiel est de se régaler
gros 88
Par croque-framboise le Samedi 9 février 2008 à 11:46
Si il y a vraiment un truc que j'aime pendant l'hiver, c'est que ça me donne vraiment l'envie d'hiberner. De me pelotonner sous ma couette.
Mais dis-moi donc, je goûterais bien à ta recette. Par contre, je déteste les dattes !
Par pas-un-ange le Samedi 9 février 2008 à 13:26
Biftek de phoque??? ouch, non merci, je me contenterais d'un bon filet de dorade...Et c'est vrai qu'avec le froid, on stocke, on stocke! ici, c'est biere et "fish and chips" dans les pubs surchauffes . Donc si tu veux grossir, c'est par ici!
Par pas-un-ange le Samedi 9 février 2008 à 13:26
Biftek de phoque??? ouch, non merci, je me contenterais d'un bon filet de dorade...Et c'est vrai qu'avec le froid, on stocke, on stocke! ici, c'est biere et "fish and chips" dans les pubs surchauffes . Donc si tu veux grossir, c'est par ici!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2437471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast