Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 18 mars 2008 à 12:51

Il fait très froid et très beau ce petit matin ! J'aime le soleil levant et les couleurs qu'il donne à Montréal avec la neige :

Les journaux ici disent que Sarkozy a reçu une claque électorale hier à cause d'une "marée rose". J'ai pris une photo de mer sur Google, et, avec PhotoFiltre, j'ai voulu voir ce que çà donnait en rose : à gauche la "vraie photo", à droite la "vague rose".

C'est vraiment très laid : çà me rappelle mes petites culottes à 6 ans, ou les sucres d'orge ! Je préfère "couleur nature".
Je n'aime pas Sarko, je n'aime pas le rose, je ne suis pas sur Facebook, ni sur Dailymotion, je n'ai ni amant ni bagnole...
Je me tâte pour savoir si j'existe !
Par monochrome.dream le Mardi 18 mars 2008 à 13:09
Tiens d'ailleurs, Metz a viré au rose aussi... ça nous a valu tout un reportage au 20h, ça fait assez bizarre parce qu'en allant en cours j'ai vu les caméras partout, et le soir comme si ça ne suffisait pas, je revois ma journée et son ambiance grisaille^^
http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3779719,00-municipales-metz-bascule-gauche-.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3779719,00-municipales-metz-bascule-gauche-.html
(j'ai même été te chercher la vidéo, mais alors c'est vraiment si tu t'ennuies à n'en plus pouvoir... parce que niveau enrichissement personnel, ce reportage n'arrive pas à la cheville d'une pâquerette -qui de toute façon, en est démunie-)

Puis vu tes critères... je suis pile à côté de toi dans le Néant de l'inexistence (j'ai existé quelques mois, d'accord, ne m'oblige pas à te renvoyer un mail pathétiquéonteux pour t'expliquer le pourquoi du comment du revirement de situation, mdr !)

Te fais des bisous.
Multicolores, sans le rose :)
Par lacassepied le Mardi 18 mars 2008 à 17:45
Tu as un blog ! yes t'es sauvée ! tu existes ouf !
Par croque-framboise le Mardi 18 mars 2008 à 18:20
Chez nous, on est passé de l'extrème droite à la droite tout court si j'ai bien entendu !
Par pilgrim.II le Mardi 18 mars 2008 à 19:15
Il n'y a rien de plus beau que le naturel !

Je n'aime plus Sarko... Je n'aime pas le rose... Je me suis inscrite sur Facebook... Ainsi que sur Dailymotion... Peu d'amant... Mais une bagnole ^.^
Ici il fait gris et j'aime cette atmosphère si mélancolique!
Par my-Heart-fOrever le Mardi 18 mars 2008 à 19:44
Ce qu'elle est belle la photo de Montréal
Par toupie le Mardi 18 mars 2008 à 20:00
il y en a pour qui ça fait mal aux yeux tout ce rose...
j'aime le blanc, le bleu et le rouge ! =)
Par toupie le Mardi 18 mars 2008 à 20:01
eh ! jpeux te tater pour voir si t'existes ?
Par Le-Gabier le Mardi 18 mars 2008 à 21:03
Mais oui tu existes voyons :) Si tu n'existait pas, comment aurais tu pu m'embeter à me demander la réaction d'un Bédouin devant une pucelle nue ? ;)

Bisous !
Par peppers le Mardi 18 mars 2008 à 21:31
J'éspère que tu rigole quand tu limite l'éxistance à la politique ou à internet? ^^ A choisir entre tes paysages eneigés et mon ordinateur, jeje te rejoint tout de suite!
Par que-vent-emporte le Mercredi 19 mars 2008 à 0:52
La photo de Montréal (webcam?) indique 6h 24, donc en principe 5h24, heure d'hiver. C'est bien tôt pour un lever de soleil par 46 degrés de latitude un 18 mars, même en Amérique. Quoi ? ça n'a aucune importance ? Ah bon ...
Et puis tout de même (je ne voudrais pas avoir l'air d'insister), ton lever de soleil, il ne serait pas un petit peu rose, lui aussi ?

Par toutigirl le Mercredi 19 mars 2008 à 23:53
Tu as un blog donc tu existes... Non ça ne marche pas comme ça maintenant ?
Par kaze le Samedi 22 mars 2008 à 13:34
Bof à partir du moment où t'es sur internet t'existes t'façon ;)
Par Loudes le Samedi 22 mars 2008 à 22:43
meme strasbourg a viré au rose aussi
"quand il me parle tout bas, qu'il me sert dans ses bras, je vois la vie en roooooooose"
bon ton image certe elle est laide
mais si ca te rassure: j'aime pas le rose, j'connais meme pas facebook, j'ai pas de voiture (meme pas le permis encore), je vais presque jamais sur dailymotion
mais pour l'amant, euh ca fait plsu de deux ans que j'en ai un :s
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2491689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast