Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 15 août 2009 à 12:36


Je pars dans un pays de vieilles pierres où les ancêtres ont construit des châteaux en pagaïe...
Il y a une piscine, et peut-être même le Wifi... si je réussis à "m'accorder" !
et les châteaux, çà continue !
http://maud96.cowblog.fr/images/imagesblog-1/chateauxdesableNadaillac.jpg
Par monochrome.dream le Samedi 15 août 2009 à 13:02
Tu vas sourire : j'ai une carte postale de château, accroché au mur dans ma chambre... mais un château pas terminé. Tout juste les fondations. La photo : prise à Guédelon, en 2005. Ils y bâtissent un château fort... Bon, ce n'est pas là que tu vas mais... pour dire que oui, les châteaux, ça continue bien :)
Bonne évasion !
Par Winter-Sleep le Samedi 15 août 2009 à 13:50
Merci beaucoup. Puis qui ne peut pas aimer la Bretagne ? C'est si beau, voir tellement plus ~
Par Green-Eyed.Monster le Samedi 15 août 2009 à 15:20
Ooh bon voyage.
Ah la guerre du Wifi. Moi aussi, je le cherche souvent (mais ne le trouve pas).
Par Le-Gabier le Samedi 15 août 2009 à 16:29
Les châteaux c'est bien, mangez-en :p

C'est marrant, hier on a parlé de toi avec une amie ; lors d'une soirée banale et hors contexte internet. C'était étonnant. Tu n'étais pas définie comme une blogueuse mais comme une copine :)

Amuse toi bien au pays des pierres !
Par lancien le Samedi 15 août 2009 à 18:36
Quelle belle bâtisse. Cela me rapplle un prieuré de Dordogne, près de chez mes grands parents.
Et tu vas y faire des patés de sable ? lol
Par Vivant.Poeme le Samedi 15 août 2009 à 19:01
Chanceuse :)
Profite bien :)
Par sh.ii.ny le Samedi 15 août 2009 à 20:06
Haa chanceuse que tu es !!
profite sen bien =)
Par EthyliquementVotre le Samedi 15 août 2009 à 20:52
j'ai toujours pas compris où tu pars.. Mais profite :)
Par happy-bambou le Dimanche 16 août 2009 à 11:04
Bien le bonjour mademoiselle (je suppose) !
Je venais ici pour te remercier de ton passage sur mon blog, a vrai dire cela fais plaisir de savoir qu'on est lu... Tes commentaires sont encourageant et c'est très gentil à toi.
je passe donc seulement, en profitant pour lire quelque de tes articles. J'aime beaucoup ton style d'écriture, ton univers. Tu es ajouté dans mes favoris, compte sur moi pour passer de temps à autre par ici ;)
Aurevoir !
Par Memory le Dimanche 16 août 2009 à 17:43
Merci beaucoup pour ton commentaire :) j'ai peu de temps mais je repasserai dès que je serai de nouveau chez moi ;)
Par Le-VIOC le Dimanche 16 août 2009 à 18:25
tu prends ton auge et tes truelles ?
quelle voyageuse toujours par monts et par vaux...
le wifi à longue portée ^^
gros 88
Par poum.chak le Dimanche 16 août 2009 à 23:02
Hi! C'est Green-Eyed.Monster
On m'a piraté donc j'ai du changer de maison par obligation.
J'espere qu'on continuera a parler sur celui_là.
Bises
Par Diary-Adventures le Dimanche 16 août 2009 à 23:37
Amuse toi bien et profite du beau temps =)
Et ne te perds pas trop dans les châteaux ce serait dommage.
Par Down2Earth le Lundi 17 août 2009 à 3:47
En espérant que le wifi y soit pour pouvoir continuer à suivre tes aventures! Jolie image, bonne visite!! :)
Par Paskale le Lundi 17 août 2009 à 11:39
C'est toi de dos avec les bottes rouge ?
Par maud96 le Lundi 17 août 2009 à 13:17
Non ! pas moi, une petite "cousine" toute brunette. Le "tas de sable" a été créé après, et c'est formidable : repos assuré des heures pour les parents ou aînées, tandis que la piscine, créée l'an passé, c'est le stress des parents !
Par Paskale le Lundi 17 août 2009 à 15:24
Un petit coin de paradis pour les enfants... Et pour les grands aussi!
Par Mybabou le Mardi 18 août 2009 à 10:12
Un petit coin merveilleux pour y passer des jours heureux.
Bisous jeune fille !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2891208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast