Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 21 juin 2005 à 6:00

Fête de la musique
  (eh oui, fini, ouin !!!)
tous ceux qui :
          1- jouent d'un instrument de musique
          2 - et ont sur leur blog un tof d'eux-meme "musiciens"
... vite mettez moi un com... tous les jours, je modifie cette page en mettant plein de ptits boutons amenant aux blogs "musicaux" dans Cow
Merci....  et en attendant, vous pouvez visiter nos musiciens qui ont mis des coms ici à côté !
avec vous ON DANSE et ON S'ECLATE !!!
vive la teuf ! ! ! 
1er pti bouton : en appuyant sur le drum, vous devriez tomber chez ninouille :
2ème bouton :  c'est  pti lutin qui joue du djembé          
3ème bouton : c'est la guitare de toinepires        
                                                                             

la suite, au fur et à  mesure k'on m'envoie les coms indiquant que la bonne tof est sur votre blog...
envoyez le com quand vous êtes identifié chez Cowblog, sans çà je peux pas vous retrouver !
Par ninouille le Mardi 21 juin 2005 à 6:08
Ben Voila je suis musicienne et sur mon blog ya moi et bob, mon drum! Lolll
Par ninouille le Mardi 21 juin 2005 à 6:20
Bon voila je l'ai ai la! lolll
Par xbotoxgurlx le Mardi 21 juin 2005 à 8:28
ben moi j'ai aucun des deux :)
Par apAch le Mardi 21 juin 2005 à 12:33
yOu jE jOue Un PEu de gRattE mAis pAs dE phOtO pOur lE mOmt :)

[sortes, jouez, criez, dansez]
Par SwEeT-pRiNcEsS le Mardi 21 juin 2005 à 23:36
areumm .Grpfff J'aurais pu ya aller maudit plan fouwareu =(
Par helixiz le Mercredi 22 juin 2005 à 7:36
oki, je fais ca demain (dès que je peux reposter, la j'ai dépassé le nombre maximum d'article ;) lol
Par titeletiss01 le Mercredi 22 juin 2005 à 8:15
ba moi je joue du piano et dla gratte mais g pas de foto :s
Par smiley-fowevereuh le Mercredi 22 juin 2005 à 10:54
Demain,t'auras la photo :D bizous!(mais je joue pas que du saxo, je joue aussi: du piano,de la clarinette,de la batterie,très peu de guitare^^ bizous!)
Par louka le Mercredi 22 juin 2005 à 11:03
moi il ont pas put car il aplut
Par Ptit.Lutin.j0ne le Mercredi 22 juin 2005 à 12:07
moi je joue dudjembé pis on me voit sur mon blog
http://ptit.lutin.j0ne.c0w0bys.org/4.html voila
bizoU
pis chui entrain dapprendr la gratte :)
Par toinepires le Jeudi 23 juin 2005 à 17:39
slt moi je joue de la trompette, g fé du cor, jsé fair un peu de piano, et je joue surtou dla guitare en smoment, électrique et classique c bo les 2.. voilà je rajoutré ptét d foto de ma trompette sur mn blog..é dotr de mé guitar é de moi ki jou fo ke je voi... si tu veu prd mn adress msn
bizoo ;) http://toinepires.c0wb0ys.org/3.html c ça le lien é je métré d foto de + ds cet article là.
slt ;)
Par playgirlz le Jeudi 23 juin 2005 à 17:52
Jtrouve ca vmt chouette la fete de la musique ... LoL pas grand chose à dire enfet :p
Sinon ta un joli blog moi jtrouve :)

Bisous et merci pour ton com'
Par Akai le Vendredi 24 juin 2005 à 0:09
J'suis ce qu'on appelle communément un gratteux... Je gratte des cordes et d'autres choses aussi... enfin bon je m'égare (Bon c'est finit là Bob marley ça m'égare aussi)...

Enfin bref, un ptit coup de pub au passage -> www.heart-kokoro.fr.st c'est le site de mon groupe, il n'y a pas grand chose mais n'hésitez pas à faire un ptit tour sur notre forum on s'ra countent
Par toinepires le Samedi 25 juin 2005 à 19:46
merci pr ce lien ;) bizoo
Par the-gothfather le Vendredi 8 juillet 2005 à 13:54
Euh tu t'es gouré dans le liens tu as mis the-godfather et pas the-gothfather!=)
Par Je-fee-quoi le Samedi 8 octobre 2005 à 13:13
Moi je joue un peu de guitare mais j'ai pas encore de photo. Dès que j'en ai une je reviens te faire signe ;)
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 22:05
a cété pas bete comme idée
Par mariebeag le Mardi 27 décembre 2005 à 18:58
trouverais tu un joli bouton pour moi ? sinon prend celui la : http://img305.imageshack.us/img305/2162/headstivell2er.gif" onclick="window.open(this.href); return false;">http://img305.imageshack.us/img305/2162/headstivell2er.gif ou celui-ci: http://img305.imageshack.us/img305/6469/headmyrdhin4ig.gif" onclick="window.open(this.href); return false;">http://img305.imageshack.us/img305/6469/headmyrdhin4ig.gif lol!
Par bout-d-hein le Jeudi 23 février 2006 à 14:33
Moi c'est de la basse que je joue XD la photo je sais pas exactement sur quelle page elle est, mais ça doit être l'avant dernière page ou quelque hose comme ça! Voilà bizOow
Par t0upie le Mercredi 3 mai 2006 à 12:38
Je fais du synthé, doit y avoir une photo "kekpart" (vu que t'aime pas le cul, euuuh, le Q)
Par ACoeurOuvert le Mardi 20 juin 2006 à 18:29
sa y est g fini aujourd'hui mon oral d'anglais, qui boucle totalement les épreuves du bac... donc c'est les vacs.. enfin jusqu'au 3 du moins.. et demain c'est la fete de la musique trop bien.. tu va faire quoi, toi? moi je vais a avignon ou à aix!! trop contente..
merci pour tout té commentaires sur mon blog.
bizzz
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/150586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast