Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 21 décembre 2010 à 20:18

Depuis qu'un cowblogueur shooté aux jeux vidéo m'a traitée ici , je ne sais trop pourquoi, d'hippie inutile dans les "villages Animal Crossing" qu'il fréquente assidûment  sur écran, je me sens en droit de mettre n'importe quoi sur mon blog.
Parce que la vidéo ci-dessous, expérience chronométrée de la biodégradation d'un hamburger McDo, c'est n'importe quoi...
... mais c'est rigolo ! ... et ça fait réfléchir sur l'intelligence des chats.
 
Bonne nouvelle reçue par téléphone tout à l'heure : l'avion est parti de Roissy ! c'est déjà çà !
En fin d'après midi, je pars accueillir ma famille à Trudeau (l'aéroport de Montréal)
L'une des premiers endroits de Montréal que je ferais visiter à mes petits neveux demain, ce sera la piscine des manchots, au Biodômehttp://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/ManchotsbiodomeMontreal.jpg
... et d'autres bestioles si la neige le permet. Le Biodôme vient d'être rénové, et 2 petits manchots sont nés le 10 Décembre, que vous pouvez voir sur YouTube ici .
  ensuite par trajet dans le subway (métro) et ses galeries marchandes....
je les amènerai au Vieux Port voir les skateurs sur la patinoire (webcam ici visible de jour)
... et encore des tas d'autres choses !


Attendez-vous à des zones de silence sur ce blog...
et bonnes festivités de Noël à tous !
Ne faites pas comme le Raminagrobis de la vidéo !
Par alyane le Mardi 21 décembre 2010 à 20:27
Profite de ta famille pour passer de bonnes fêtes de Noël!
Par Edgar.Friendly le Mardi 21 décembre 2010 à 20:46
Tu déformes mes propos, très chère, je ne t'ai pas insultée, j'ai émis une hypothèse ^^
En plus, on peut pas voir la vidéo sur ton article... mais pas sûr qu'elle soit très utile ou même pertinente :p

En tout cas, l'idée de zoo est chouette, et j'espère que tu vas passer de bonnes vacances avec ta famille, depuis le temps, ils doivent te manquer :(
Par maud96 le Mardi 21 décembre 2010 à 20:59
Si tu parles de la vidéo des manchots bébé, elle marche très bien sur mon blog (penser à "débloquer" Adblock+, si tu l'as, car il "bloque" souvent les vidéos de manière intempestive)
Par Edgar.Friendly le Mardi 21 décembre 2010 à 21:04
Non non, je parlais de la vidéo avec le burger, mais après l'avoir vue, j'me demande vraiment l'intérêt. Cet article ne prouve absolument pas qu'un burger MacDo soit biodégradable, vu que le chat l'a bouffé. A la limite, il tourne en dérision la tentative précédente, mais celle-ci s'avérait peut-être exact, va savoir.

Dans l'histoire, le chat est égal à lui-même, et le mec est un crétin, quelle surprise.
Par lacuisinedeletudiante le Mardi 21 décembre 2010 à 21:31
Et bé, du bidôme au vieux port, même par les galeries, y'a quand même une sacré trotte !
Par maud96 le Mardi 21 décembre 2010 à 21:44
Misanthrope, va ! Bien sûr, le titre est humoristique, et la vidéo un gag ...
Par Edgar.Friendly le Mardi 21 décembre 2010 à 22:11
Je suis pas misanthrope, j'aime beaucoup... certaines personnes ^^
Mais bon, après un an d'amour vache, comme tu dis, je pige pas que tu prennes comme une insulte ce qui ne l'est pas.
Par lancien le Mercredi 22 décembre 2010 à 8:38
Bonnes fêtes en famille et bonnes visites. J'aimerais être ton petit neveu, mais à mon âge c'est peu probable.
Je ne te vois vraiment pas en hippie et ceux qui viennent sur ce blog te trouvent utile, puisqu'ils sont la régulièrement. Ne fais pas attention il y a toujours des c... partout. Il y en a aussi qui parfois m'écrivent et je le prends à la rigolade en essayant de comprendre leur motivation.
Nous on aime bien notre chevrette.
Par maud96 le Mercredi 22 décembre 2010 à 12:28
Je n'ai jamais pris "hippie" pour une insulte,mais pour un style de vie, que j'aimerais "essayer", si ce style me rapprochait de la nature et me faisait rencontrer des personnalités nouvelles. Ma petite "pointe" à ton égard ne voulait pas être "désobligeante", mais était seulement une "pique" : ton petit mot, par ailleurs pas méchant du tout à mon égard, est paru pendant une semaine où j'étais un peu surchargée de travail... donc un mauvais moment pour que je te réplique sur ton propre blog ! mauvaise "synchro" ! Ne va pas chercher de ma part de l'agressivité : en ce cas, je voulais plaisanter, sans plus...
Par maud96 le Mercredi 22 décembre 2010 à 12:29
Ce sont les galeries du métro... et à tout moment, on peut prendre le métro...
Par kaa le Mercredi 22 décembre 2010 à 17:49
Passe un joyeux Noël en famille =)
Par AenigmaE le Mercredi 22 décembre 2010 à 18:48
J'ai juste adoré le chat :) "Propre à lui-même" qui mange le mcdo
Par Le-VIOC le Mercredi 22 décembre 2010 à 20:40
apparemment vers Paris çà repart à la neige
la famille a fait le coup ^^
passe un bon noël en famille
gros 88
Par a-demi-maux le Jeudi 23 décembre 2010 à 6:45
je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année avec tes proches..
bisous douce chevrette.. :)
Par Shcool-Day le Jeudi 23 décembre 2010 à 18:20
J'ai bien aimé animal crossing moi....
Par n9wb0rn le Samedi 25 décembre 2010 à 8:08
Tant qu'à dire des choses qu'on ne "pensait" pas méchantes mais qui peuvent vexer, autant se taire. Je trouve les gens un peu "double-faced" parfois, mais enfin. Bien tourné en dérision avec l'histoire de l'hamburger, mais je préfère les photos d'écureuils et d'oiseaux, ça me donne le sourire après une dure journée, car oui, moi aussi j'aime les animaux et celui qui trouve ça stupide can kiss my ass :) Joyeuses Fêtes !
Par mamour44444 le Dimanche 26 décembre 2010 à 9:03
tu es devenue une vraie rebelle
tu es sur la bonne voie
:)de bonnes fêtes de fin d'année
Par juan le Mercredi 29 décembre 2010 à 11:30
Merci pour ton passage sur mon blog, sa fais toujours plaisir des commentaires comme le tien, ton blog est sympathique comme tout et tes articles enfin pour ma part celui la a une touche d'humour et j'aime sa. subway heureusement que tu dis que c'est le métro lol, j'aurais penser au resto rapide lol sur ce je te souhaite une bonne journée :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3071436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast