Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 18 septembre 2013 à 22:59

Le NYT (New York Times) cite aujourd'hui, comme article plébiscité par ses lecteurs :

In New York, Having a Job, or 2, Doesn’t Mean Having a Home

As for my own situation, I should write :

In Montreal, Having a Job, or 2, Doesn’t Mean Having a Home

Je remplis 2 jobs à la fois, en ce moment... et je dois encore "squatter" chez d'autres...
De plus, j'ai eu des difficultés à mettre en route mon téléphone, indispensable pour répondre aux annonces et trouver le logement compliqué, car je ne veux louer que pour 4 mois... En fait je cherche un autre doctorant qui partirait en stage pour 3 mois... J'espère résoudre ce nomadisme fatigant en cours de week-end...
En attendant, il fait plus froid la nuit, mais semble-t-il, plus beau et chaud en journée qu'en France !
Dommage que me manque le loisir de profiter de ce bel automne québécois 
http://maud96.cowblog.fr/images/1/Sept2013CouleursAutomn.jpg21° en ce moment, à 17 h. heure de Montréal !

Par azona le Mercredi 18 septembre 2013 à 23:23
Punaise, c'est hyper jolie les couleurs d'automne la bas! Je veux visiter et voir ça moi aussi!!

Sinon, j'espere que tes problèmes de logement vont se résoudre rapidement, pas facile que de "squatter" chez les gens!
Par darkly le Jeudi 19 septembre 2013 à 7:25
C'est vrai que sa doit être fatiguant d'aller à droite à gauche pour se loger, j'espère que tu va pouvoir vite te poser quelque part !
L'automne au Quebec, sa doit être magnifique !
Par alyane le Jeudi 19 septembre 2013 à 8:49
Espérons que ce soit résolu rapidement.
es-tu aussi en recherche de stage?
Le déroulement d'un doctorat semble très différent que chez nous.
Par jazz-autresrimes le Jeudi 19 septembre 2013 à 10:11
coucou Maud
sympa la photo de cette fleur.
Espérant que tu vas vite trouver un logement pour toi.
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par monochrome.dream le Jeudi 19 septembre 2013 à 12:59
Tiens bon pour les recherches, tu vas finir par trouver. J'ai eu le même problème en début de semaine, devoir chercher d'urgence un nouveau logement pour 4 mois, à une période où tous les étudiants du coin en cherchent un pour l'année. Pas simple, on nous dit toujours non... Pour moi ça s'est résolu sur un gros coup de chance. Pour toi, j'espère que ce stress prendra bientôt fin aussi (ça bouffe une énergie qu'on aimerait pouvoir employer autrement !)
Par Kyra le Jeudi 19 septembre 2013 à 18:29
J'espère que tu vas vite régler ça en effet... :/ Courage !
Comme quoi, ya pas qu'en France que la vie est dure.

Et profite de la chaleur pour nous ! :D
Par lancien le Vendredi 20 septembre 2013 à 15:46
Ces jours ci il faisait froid ici, mais on a enfin 20 d° cet après midi ! Mais 10 d° la nuit et on a mis les couvertures bien que ce soit encore l'été.
J'espère que tu vas vite trouver un logement qu'il te plaise, sinon il va falloir que tu trouves une caravane. Mais un camping-car dans le froid de l'hiver canadien ne doit pas être une réussite.!
Quelles belles feuilles rouges, mais cela sent l'automne.
Par Daisuki-Hoshi le Samedi 21 septembre 2013 à 9:43
Ca y'est tu es repart en vadrouille ? :)
J'espère que tu vas créer plein de souvenirs, et que tu vas adoré ces 4 mois !
Tu vas nous donner des nouvelles hein ?

☼ Bisous !
Par Madness.of.Love le Samedi 21 septembre 2013 à 10:58
Bon courage pour la recherche de logement ! :)
Par Je-tue-il le Samedi 21 septembre 2013 à 16:40
Et bien dis moi, ça c'est ce que j'appelle des couleurs ! J'en aurais presque envie d'y aller juste pour voir ça.
Sinon, j'espère que ton problème de logement est arrangé, squater, c'est fatiguant... :)
Par curious le Dimanche 22 septembre 2013 à 2:26
J'espère que tout s'arrangera. J'imagine que oui, mais as-tu regardé sur Kijiji? Tu pourrais peut-être trouver là-dessus.
Sinon les résidences universitaires? Beaucoup d'étudiants viennent ici le temps d'une session seulement.
Et t'inquiète, t'as encore un bon mois voir deux pour admirer l'automne.

<3
Par kaa le Dimanche 22 septembre 2013 à 12:22
Les images de l'automne canadien m'ont toujours fasciné.
Par mademoisellecannelle le Dimanche 22 septembre 2013 à 18:36
L'automne est une si belle saison. Ca doit être magnifique où tu es.

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème de logement.

Et puis aussi merci beaucoup pour ta gentillesse. Ca fait beaucoup de bien.
Par invisible.evidence le Mardi 1er octobre 2013 à 8:55
De très belles couleurs sur cette photo, merci de partager avec nous !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3250850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast