Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 19 décembre 2012 à 19:15

Il fallait bien que je me mette "au jus"...
Pour vous permettre de mettre tout en ordre dans vos vies
(votre chambre, votre lit, votre conscience, etc),
sans oublier les bisous à tous ceux que vous aimez,
et la dernière "bringue" avec vos meilleurs copains(pines)
avant qu'ensemble collectivement nous disparaissions
Cette horloge décompte les secondes qui vous restent jusqu'à la fin du monde
 
Ce soir en sortant du travail, je vais faire la chose que je n'ai jamais osé faire de ma vie...
en toute impunité, puisqu'il n'y aura plus ni police, ni Etat de droit, ni tribunaux...
Cette avant-dernière nuit sera chaude, je crois

Et vous, à quels excès vous livrerez-vous

Le gadget "horloge fin du monde"  qui figurait au milieu de cet article a disparu tout seul
pendant mon sommeil cette nuit ! Donc, quelque chose a bien eu lieu... Mais quoi ?
En tout cas, j"ai rarement passé une si bonne nuit :))
Par princessehaley le Mercredi 19 décembre 2012 à 19:30
j'espère que tu prends pas la fin du monde au sérieux car sinon ton "excès" risque de te mener là où tu ne l'imaginais pas :/
Par maud96 le Mercredi 19 décembre 2012 à 19:47
Mais voyons, princessehaley, bien sûr que j'y crois, à la fin du monde, sinon ce ne serait pas drôle ! J'y crois autant que je crois que tu es une vraie princesse :))
Par log-lady le Mercredi 19 décembre 2012 à 20:00
lol... c'est rigolo de voir autant de personnes terrifiées par l'idée de mourir le 21 décembre.. bon ben moi alors se sera une bonne bringue avec tous ceux que j'aime .. ;)
Par monochrome.dream le Mercredi 19 décembre 2012 à 20:32
Vendredi, ici, on fait le Noël de la coloc (ça veut dire qu'on va passer la soirée à se bâfrer - une sorte de Cène moderne, quoi.)
Par monochrome.dream le Mercredi 19 décembre 2012 à 20:33
C'est quoi cette chose dont tu parles ? un grand feu de camp à base de pneus ? :p
Par alyane le Mercredi 19 décembre 2012 à 21:46
Une fin de trimestre avec pleins de bredele, de O-gay et de gateaux...
Par azona le Mercredi 19 décembre 2012 à 23:09
Oh nonnnnnnnnnnn, mon bunker n'est pas encore finit!!!!!!!!!!! :p
J'ai hâte d'être au , juste pour voir la tête de ceux qui y auront cru! xD
Par maud96 le Mercredi 19 décembre 2012 à 23:37
Je crois bien que j'ai "fanfaronné" dans cet article (écrit vers midi) : il est déjà tard, il fait froid et humide... et je crains que mon seul excès soit de me mettre au lit plus tôt... d'autant qu'il faut aussi que je pense à mes valises et vide les placards ! Et puis ces co** de Mayas n'ont même pas précisé l'heure (américaine bien sûr !)
Par Le-VIOC le Jeudi 20 décembre 2012 à 8:05
depuis ma naissance, j'aurais du mourir 10 fois ^_^
88
Par kimochi le Jeudi 20 décembre 2012 à 10:20
Je n'ai rien préparé pour la fin du monde mince! Ca va être rigolo le 22 :)
Par Hékate le Jeudi 20 décembre 2012 à 13:50
Ah! cette fin du monde ....
Comme on ne sait de quoi sera fait le lendemain, hier j'étais à voir l'expo temporaire autour de Chaïm Soutine au Musée de l'Orangerie.
Amicales pensées( pas les dernières, j'espère :)))
Par jazz le Jeudi 20 décembre 2012 à 16:40
hello Maud
un dernier article 2012 pour jazz te proposant de découvrir le groupe altan. jazz reviendra en 2013 pour de nouvelles musicales découvertes

bon vivons au jour le jour
demain nous verrons bien
oh le compte à rebours
jusqu’à demain , le 21
et rendez vous au 22
fin du monde ou monde merveilleux ?
oh suspens et attente de tous
mais sans avoir la frousse
vivons au temps présent
au coeur de l'élan
de mon impro du jour
bises et A+ du troubadour
Par maud96 le Jeudi 20 décembre 2012 à 18:06
Je ne connaissais pas cet artiste lituanien juif, Chaïm Soutine... du coup tu m'auras fait visiter cette exposition en vidéo ici : http://www.dailymotion.com/video/xu3qul_visite-virtuelle-chaim-soutine-a-l-orangerie_creation#.UNMZKHdXuSo
Une peinture vraiment "chaotique", la fin d'un monde ! Merci de ce clin d'oeil, Hécate, toi dont le blog ( http://lefildarchal.over-blog.fr/ ) est une découverte toujours sagace d'artistes ou auteurs mcéconnus...
Par Shcool-Day le Jeudi 20 décembre 2012 à 19:32
Arf j'ai encore raté plein d'articles!
Par laurentcm le Jeudi 20 décembre 2012 à 19:42
Un excès pour demain...?

Arriver en avance au boulot ce serait ENORME ;)
Par Le-VIOC le Jeudi 20 décembre 2012 à 21:06
merci, à toi aussi joyeux Noël
bon vol, accroches toi bien au siège,
au plaisir de te relire...
gros bisous ;-)
Par lancien le Vendredi 21 décembre 2012 à 8:20
Alors ce matin je suis tout étonné d'être encore vivantici. Tout cela n'était que du vent !!! Et tout déçu, moi qui pensait voir enfin les petits hommes verts et pouvoir étudier comment marchait une soucoupe volante pour mon prochain article sur cow-Mars.
Par Kyra le Vendredi 21 décembre 2012 à 16:35
Zut, j'arrive trop tard. Et ça n'a même pas explosé ? Mais c'est nul !
Et oh chevrette, qu'as-tu osé faire ?
Moi j'ai osé rentrer chez moi :(
Par MarquiSe le Samedi 22 décembre 2012 à 15:18
Ahah toi aussi tu as survéu à la fin du monde alors ? :)
Par soiz0n le Mardi 1er janvier 2013 à 11:00
Mouhahahaha on a passé 2013, je pense qu'une nouvelle bringue peut s'imposer :D
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3221742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast