Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 16 mai 2006 à 18:08


CONFIANCE !




Savourer le silence

De la mer en mouvance

Et le fracas plein de charmes

De vagues défiant le brise-lames

Pierres glissantes couleur bleu nuit

Tel en enfance faire un pari

Arriver sans tomber au bout de la jetée

Pour qu'obéisse la destinée


paroles d'elle



Par Je-fee-quoi le Mardi 16 mai 2006 à 18:19
C'est bizarre comme image... Disons que j'ai du mal à l'interpréter.
En attendant le texte colle bien avec.
Par maud96 le Mardi 16 mai 2006 à 18:49
à Je-fee-quoi : image un peu étrange, je suis d'accord... à cause du sol (sur un parquet, on comprendrait !). Mais j'aime beaucoup le regard...Du coup, j'y ai vu un défi et j'y ai collé ce bout de poème...Le titre est de moi.
Par Le-VIOC le Mardi 16 mai 2006 à 18:59
le silence de la mer en mouvance?
ha ! les rochers, l'eau se fracassant dessus
la brise marine et le soleil lol!
on s'y croirait
gros 88 biquettevaroise
Par c0xie le Mardi 16 mai 2006 à 19:38
C'est bien ici! :)
Au fait moi ça y est j'ai enfin réussi à poster mon article "en vrac" je suis contente!!
Bisou a toi et merci pour ton com!
Par ploukah le Mardi 16 mai 2006 à 20:07
Mais euhh. En fait là, ça me donne envie de m'évader et de ne plus penser. Seulement me laisser aller au gré de mes envies et divaguations ... Très envie de fouler le sable à l'heure où le soleil se baisse et le vent se lève... allons bon je dérive encore
Par sanaume le Mardi 16 mai 2006 à 20:22
oui le regard est très beau ! j'aime beaucoup aussi .

NB : Bon courage pour les révisions, c'est la dernière ligne droite ;)
Par etoile-mumu le Mardi 16 mai 2006 à 21:48
Hum. La confiance, c'est pas mon truc moi. Jla donne trop facilement alors que j'en ai pas assez :/
Par cheval-par-max le Mardi 16 mai 2006 à 22:03
C'est beau la mer <3 Et ce poème aussi =) Bravo caly !
++ MaX
ps: waaa! ca m'a trop plus quand tu as dis dans ta réponse à je-fee-quoi: "j'aime beaucoup le regard...Du coup, j'y ai vu un défi et j'y ai collé ce bout de poème"... Avoir la capacité de s'autodéfier, de trouver l'inspiration et l'envie d'écrire au fil des pages que tu visite ou des images que tu vois, je t'admire pour ça! =) Bravo Maud!!!
Par Makaveli le Mercredi 17 mai 2006 à 9:49
ça me fait peur quand mon dit confiance lol
Par Plaiethore le Mercredi 17 mai 2006 à 10:33
Le silence est toujours empli de vacarme en effet et c'est étrangement ces moments de bruits "silencieux" qui nous aident à puiser une certaine force intérieure :)
Par etoile-mumu le Mercredi 17 mai 2006 à 16:20
Si mon blog ne marchait pas pendant un petit bout de temps jusqu'à aujourd'hui, c'était parce que j'avais posté cet article sur cette personne et que ça avait fait *beuguer* mon blog. Mais bon. Jl'ai supprimé puis copier. Malgré que je l'ai copié de World et qu'ils ne l'aient pas appréciés, mon blog est réparé :]
Wala tout.
bizx
Par Taranea le Mercredi 17 mai 2006 à 16:31
Simpa le pitit texte :)
La confiance... Chose a ne jamais briser...
Par multic0lore le Mercredi 17 mai 2006 à 18:31
c'est beau , mais l'image est un peu zarbi !! ^^
Par lily76 le Mercredi 17 mai 2006 à 19:02
c'est vraiment très jolie, se c'est sur
Par psychedelique le Mercredi 17 mai 2006 à 20:35
Je n'arrive pas à entrechoqué les mots de telle sorte qu'ils soient aussi bien écrits qu'ici.
Mais j'aimerai tellement !
Par AnctuAire le Mercredi 17 mai 2006 à 20:45
"Un moment", on croirait que vous pensez tous qu'elle va revenir, je sais pas pourquoi...
Merci quand meme bisous.
Par chianaugo le Mercredi 17 mai 2006 à 21:31
jolie poéme et jolie fille!
Par Le-Gabier le Mercredi 17 mai 2006 à 22:10
En effet, c'est une jolie image, et un joli texte, mais au lieu d'ergoter, allez donc aider cette jeune fille ! Regardez là se débattre avec les filets des vilains pêcheurs qui l'emprisonnent !

Le Gabier, conscient des dangers de la pêche en bord de mer ^^
Par La.chasse.aux.papillOns le Mercredi 17 mai 2006 à 22:52
Jolie image. :)
C'est con comme commentaire mais je le pense. et puis j'aime bien ta nouvelle catégorie d'images chocs.
J'aime vraiment quand il m'appelle chou. Ca m'fait des frissons. :)

Bisouxxx mam'zelle.
Marine.
Par to0n le Mercredi 17 mai 2006 à 23:07
la confiance, avoir confiance, garder confiance, donner sa confiance ...
Par Flowerofhappiness le Mercredi 17 mai 2006 à 23:51
si on vois cette femme faire ce qu'elle fait la , on la prendrai pour folle

mais en photo ca rend bien^^
Par atom-of-the-end le Jeudi 18 mai 2006 à 11:31
j'préférais quand même la sympathique manifestante et ses courbes affriolantes
Par thegrannysmith le Jeudi 18 mai 2006 à 13:27
maud la féministe, certes ^^ mais attention ceci est ma soeur ^^ elle a 12 ans et me fait chier sur mon orthographe et ma culture et surtout depuis que je la vouvoie ... !! Je ne crains pas ton grand gourou sachant que j'essaie de faire attention aux fautes d'orthographe ^^ !!

Sur ce moi je vais en COURS !
Par soft-snow le Jeudi 18 mai 2006 à 14:50
Très jolies paroles, qui coulent comme de source et se répondent les unes aux autres.
J'aime bien l'image aussi. Ca tranche, mais n'est-ce pas ce que tu voulais ? Ta recette fonctionne en tout cas.

Pas le temps de répondre aux mails en ce moment (à toi en premier dès que possible)...mais merci ! Et oui, mon bac expérimental s'est bien passé : Cowboys m'aurait porté bonheur ?...ça m'a déstressée en tout cas ;)

Gros bisous !
De bonnes révisions, une meilleure santé encore, c'est tout ce que je peux te souhaiter...
Par c-moi le Jeudi 18 mai 2006 à 16:32
de rien pour le lien ^^ tres belles paroles ...
Par chtitemiss56 le Jeudi 18 mai 2006 à 17:33
Très joli article !! J'aime l'image
Par angedanslesnuages le Jeudi 18 mai 2006 à 17:57
miiaaaam quelles belles paroles =)
Par soft-snow le Jeudi 18 mai 2006 à 18:02
J'viens juste de voire...que tu es allée laisser un lien chez mes favoris ;)
T'es trop chouette Toi !
(k)
Par GueDiNe le Jeudi 18 mai 2006 à 18:10
Com qui n'a rien à voir avec l'article (bien que l'image et le poème me plaise plutot pas mal ^^): J'ai reçu ton mail et je t'envoi tout ça lundi ^^
Par Princesse-des-iles le Vendredi 19 mai 2006 à 19:52
J'aime beaucoup les phrases mais également la photo que je trouve magnifique =)
Par mini-pouf le Lundi 22 mai 2006 à 13:20
ouah c'est magnifique en plus la photo va vraiment bien avec les paroles
Par gwenO le Mercredi 24 mai 2006 à 13:00
Je trOuve que le texte et l'image vOnt bien ensemble, mais au début... ça m'a fait un peu bizarre... Mais plus maintenant =]
En tOut cas la cOnfiance, certaines persOnnes ne cOnnaissent pas ce mOt là... Ralala ^^
BOn bizOuzz
Par juliealiasjuju le Mercredi 24 mai 2006 à 21:29
il faut avoir confiance en effet en soit parfois...ce texte le prouve! bravo à l'auteur!!! j'aime beaucoup! et puis très belle image aussi!
Par hapiness le Vendredi 26 mai 2006 à 19:51
J'adOre ce texte!
Par La.feignasse le Lundi 29 mai 2006 à 17:59
bo texte jtrouve !! =)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/723890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast