Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 17 juin 2006 à 11:01

c'est pas moi (mais j'aimerais !)
C'est rasant
!

de  devoir toujours
rester belle...

malgré la nature !
Par ploukah le Samedi 17 juin 2006 à 11:03
Ah hélas, hélas ... l'été c'est toujours rasant n'est ce pas !! Enlever tout ce que l'on a gardé pendant l'hiver, c'est très drôle. Quoique été comme hiver, je rase . Plus tard, ce sera épilation parce que ça repousse moins vite !!!
Par oxygene le Samedi 17 juin 2006 à 11:05
geeenre buahahaha, elle a la fesse qui pendouille =D
Par Taranea le Samedi 17 juin 2006 à 11:05
Je compati :p
Par Rochel le Samedi 17 juin 2006 à 11:07
Je suis de l'avis d'oxygene ;)
Par Makaveli le Samedi 17 juin 2006 à 11:13
C'est la vie :p
Par CaLyPsO le Samedi 17 juin 2006 à 11:34
je suis tout a fait d'accord ! rasant est le mot !
Par GueDiNe le Samedi 17 juin 2006 à 11:46
Oui tu as raison, surtout quand ton chéri t'appelle à 14h pour te dire qu'il arrive à 14h30 et qu'on va à la piscine.... Tu te précipite sur le rasoir, tu fait ton truc à fond, tu oublies quelques "lignes" de poils, tu te coupe (au niveau des chevilles et derrière le genou).... enfin bref, que du bonheur....
Par Plaiethore le Samedi 17 juin 2006 à 11:58
Des nouvelles toutes fraîches...
Quel beau rasoir, créateur de douces sensations !
Par degraal le Samedi 17 juin 2006 à 12:06
faut commencer l'épillation, c'est nettement moins rasant!
Par Diaymon-blackeyes le Samedi 17 juin 2006 à 12:39
Hum....image choc?
Tu va me dire, je suis un mec, donc normal, mais j'aime bien !^^
Les mecs adore les femmes en pleine action de prendre soin de leur corps ! lol
Bisous
Par defouloir le Samedi 17 juin 2006 à 12:58
Haha.
Ouais, moi aussi j'en ai raz le cul ( des poils .. c'est le cas de le dire :X )
J'ai beau m'épiler a la machin sous le d'ssous de bras, ben ça repousse de plus belle :/
Humphr !
Par behindbrowneyes le Samedi 17 juin 2006 à 13:05
C'est pour ça que j'aime beaucoup l'hiver :D
Par vivengkirid le Samedi 17 juin 2006 à 13:08
Mouais, enfin t'aimerais mais elle a la fesse tombante quand même ;)
oust au rasoir vive le cire !
Par toutigirl le Samedi 17 juin 2006 à 13:16
Lol trop bien cette photo , et la société veut qu'on soit toujours bien correct... Vive la société du superficiel. !!!
Par Makaveli le Samedi 17 juin 2006 à 13:31
Ouais laisse pousser c'est tendance :D
Par Confessions.Nocturnes le Samedi 17 juin 2006 à 14:07
MDR j'avoue c'est chIANT :@
Par abstraida le Samedi 17 juin 2006 à 14:07
On a pas le droit d'être poilue ou transpirante.. C'est le lot des femmes. Merci pour ton passage. Le bac derriere toi.. Les écrits derieres mOi et l'oral droit devant. PLus qu'une semaine et je suis libre. Bisous
Par GueDiNe le Samedi 17 juin 2006 à 14:29
Pourquo itout le monde lui trouve des fesses tombantes ???!!! Faut pas exagérer non plus !!!
Par soft-snow le Samedi 17 juin 2006 à 14:53
Encore une question d'image qui a fait débat plus d'une fois. Rien que la semaine dernière, ils en parlaient encore à la radio. Et ils demandaient des témoignages de gars qui aimaient les filles qui n's'épilaient pas mdrr! Que de problèmes de société de nos jours ! Et je n'te parle pas de la famine au Khazakstan...
Allons nous tondre, c'est l'été ! Et cet hiver on tondra moutons et chevaux (car oui, eux aussi y passent !)
Par breathe-no-more le Samedi 17 juin 2006 à 14:57
ah oui effectivement bien rasant !
Par des.mots.de.travers le Samedi 17 juin 2006 à 15:00
wow! moi je m'en fous j'ai du poil au cul sa m'tient chaud l'hiverrs!!! ^^ lol ! je me rase très irégulierment, j'ai des poils de la taille d'un cure dent qui me pende des jambes et je m'en contre balance! XD
Par cheval-par-max le Samedi 17 juin 2006 à 15:17
J'arrive sur la page de ton blog et lance imanquablement un "Ho!" amusé... croyant que tu exposais au grand jour ta féminité ^^ Puis je lis, et vois que non ça n'est pas toi, d'ailleurs ça m'aurais un peu étonné, vu que, comme tu me l'a fait remarquer sur peppers, tu n'as mis aucune photo de toi exepté tes yeux (que tu as jolis d'ailleurs ^^).
Mais bon, pour être en accord avec le sujet, c'est vrai que l'actuelle tandance féminine entraine une certaine automutilation pillaire...
Rasoir, épilateur, cire, crème... Autant d'armes face au [soit disant] calvaire pillaire...
Courrage mesdemoiselles =)
Par mini-pouf le Samedi 17 juin 2006 à 15:19
lol maud çà t'as touché le neurone le bac
Par La.feignasse le Samedi 17 juin 2006 à 16:57
ba voui c sa l'été...
é c bien rasan kom tu ldi !! ^^ =)
Par regar-aciduler le Samedi 17 juin 2006 à 17:10
Bonne épilation xD .
Par Le-VIOC le Samedi 17 juin 2006 à 18:06
la biquette rasée de prés! lol!
la pauvre, mais bon c'est plus esthétique et confortable
j'ai la même réflexion que guedine, la fesse tombante ? lol!
a moins d'être squelettique, elle est très bien cette fille, bande de jalouses !
88 ma biquette et au plaisir

Par shootingmoon le Samedi 17 juin 2006 à 18:27
humm tu ne peux pas savoir a quel point je suis d'accord avec toi
Par zOoPii le Samedi 17 juin 2006 à 18:29
J'aimerais aussi xD
Par norah le Samedi 17 juin 2006 à 19:08
arf, la torture à laquelle nous devons nous soumettre pour que les hommes ne nous regardent pas comme des espèces dégénérées de guenon poilue... qu'est-ce qu'on ferait pas pour se sentir belle.
Par ankou le Samedi 17 juin 2006 à 19:32
Moi j'me rase pas, j'ai une fourrure de 10 cm de long ^^ FEMINISTE JUSQU'AU BOUT !



(non mais j'déconne)
Par with-the-light-out le Samedi 17 juin 2006 à 19:52
waiiiii mort aux heures passées a essayer de se raser correctement ! >< et une fois arrivée au lac aux copines qui delirent sur celle qui s'est le mieux raser xD
Par slipkornt le Samedi 17 juin 2006 à 19:52
mdr!!!!!!!!! jamais sans mon Vénus!!!
Par Ladybirdeuh le Samedi 17 juin 2006 à 19:59
héhé moi aussi jaimerais bien que ce sois moi ! lol

Et ouééé les poils ca craint du boudin ! mais bon ...fau faire avec !
Par softdream le Samedi 17 juin 2006 à 20:39
M'en parle pas, c'est déjà pas mon style de passer des heures à me pomponner en salle de bains alors l'épilation c'est du bouffage de temps assez exaspérant. Mais bon, pour le coup, pas le choix !
Par psychedelique le Samedi 17 juin 2006 à 20:53
Dur d'être une fille :O
On a rien pour nous faciliter la vie -___-"
Par mamzelle-bulle le Samedi 17 juin 2006 à 20:56
c'est clair, c'est soulant de devoir ce raser !
j'espere que le bac c'est bien passé pour toi =)
Par ryokoo le Samedi 17 juin 2006 à 21:06
[Je te rassure ce n'est pas moi non plus ^^] Heureusement qu'on a quand même du choix au niveau dépoilage: rasoir, crème, épilateur & rasoir électriques, cires... *je plains les douilettes!* J'avais lu dans une revue quelconque, qu'une femme avait fait prendre un bain d'huile à son enfant, agé de - d'un mois, et qu'ensuite ado et adulte, il ou elle n'avait aucun problème au niveau poils Oo" (mais bon, je pense que je ne ferais jamais ça à mon enfant, il y a peut être un mauvais côté à faire ce genre de chose sur un bébé si jeune et ce n'était pas un bain d'huile essentielle =.=" beurk!) Bonne soirée :) Bioubious!
Par looped le Samedi 17 juin 2006 à 21:26
la fesse tombante, la fesse tombante, montrez vos culs et on verra si vous avez mieux :D ...
visiblement pas trop de cellulite, ni de vergetures, mince et pas maigre, et pourtant une poitrine généreuse
moi non plus ca m'aurait pas dérangé d'étre comme ca ! la jeune fille en photo a raison de ne pas avoir honte de son corps
Par thegrannysmith le Samedi 17 juin 2006 à 21:28
cest chiant detre une fille !
Par disnouille le Samedi 17 juin 2006 à 22:24
ah nan attention si tu veux resté belle pa de rasoir il faut faire sa a l'épilateur surtout lol
sété juste histoire de faire ma chieuse en en rajoutant une couche !
sé vré ke sé lourd tou sé soin kil fo faire !
Par le-vioc83 le Dimanche 18 juin 2006 à 0:25
t'as raison, y parait qu'a 25/30ans y faudrait un marteau piqueur lol!
88
Par Le-VIOC le Dimanche 18 juin 2006 à 0:40
cherche plus le vioc 83, je l'ai trucidé!
Par ACoeurOuvert le Dimanche 18 juin 2006 à 12:24
slt. gspr ke le bac c bien passé. oh fait t en kelle terminale? en éco?
voila sinn ton blog est super bien....
bisous a+....
Par shootingmoon le Dimanche 18 juin 2006 à 12:50
reponse a ton ptit commentaire: je t'ai deja laissé l'adresse de mon sky meme que tu y as deja laissé des commentaires :) mais c'est pas grave, je le relaisse: http://po-nirvana.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://po-nirvana.skyblog.com
Par lilith.in.moOn le Dimanche 18 juin 2006 à 13:09
J'envie le corps de cette fille ^^

Moi j'meeeen fous d'abord, vu que j'suis rousse, mes poils ils se voient pas, pis même qu'il y en a pas beaucoup =D
Par toon le Dimanche 18 juin 2006 à 15:14
bientôt y'en a qui vont fire qu' elle est grosse c'te jeune fille !
non je demenage pas c'est compliqué j'ai vecu dans cette maison 9 ans de momn enfance c'est chez ma mamie mais elle doit démenager pr ses pbs de dos jambes et tout c'est très bien d'ailleurs qu'elle le fasse enfin !
faut bien encourager pour le bac faut se serrer les coudes lol maintenant que c'est les vacs tu vas pouvoir voir tous ces films allez allez y'a de la culture cinematographique à rattraper => je deconne !
oua à l'etranger où ça ? et faire quoi comme etude ? [ faut bien quitter ses parents un jour decouvrir de nouvelles choses ! ]
Par angedanslesnuages le Dimanche 18 juin 2006 à 18:19
et l'epilation alr ? T_T quelle horreur !
Par vivengkirid le Dimanche 18 juin 2006 à 19:28
Mais pourquoi personne n'est d'accord avec le fait que cette fille est la fesse tombante ? ^^
Par carpe-diem24 le Dimanche 18 juin 2006 à 19:28
alors tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J edétèste celui qui a inventé l'épilation !! lol
Par mes-racines le Lundi 19 juin 2006 à 0:37
si seulement je pouvais l'etre :'(
Par une-queen-pas-drag le Lundi 19 juin 2006 à 9:07
sympatique la photo ! lol
Par chtitemiss56 le Lundi 19 juin 2006 à 9:43
Lol oui c'est vraiment très rasant ... Et je suis tellement flemmarde en plus mais bon pas le choix
Par yaourtine le Lundi 19 juin 2006 à 18:13
pourquoi tu aimerais , je suis sure que t es mieux qu elle :p
Par Ombre-de-ton-reve le Lundi 19 juin 2006 à 18:35
MdR au pire, on fait moite-moite ^^, tu te rases pas avec que ton mec le fait aussi... =D
OUH LA BELLE IDEE !... Menfin :p
(niark...)
Par Ombre-de-ton-reve le Lundi 19 juin 2006 à 18:35
TU TE RASES PAS AVANT QUE TON MEC LE FASSE AUSSI.
Vraiment, y a certaines de mes fautes que jm pas.
C'est sans doute l'émotion ^^
Par arcencielo le Mardi 20 juin 2006 à 11:43
c'est clair c'est rasant^^ bien dit^^
Par etoile-mumu le Mardi 20 juin 2006 à 15:13
Ouai javou :| C .. razan :D [Ton mot est juste Ouep' !]
Par dev.ious le Mardi 20 juin 2006 à 16:24
Et pourquoi les hommes doivent-ils rester poilus eux???
Par nelizpuce le Mardi 20 juin 2006 à 22:37
ah la
m'en parle pas
(tes sur que cest pas toi ? lol)
Par bakapawa le Mercredi 21 juin 2006 à 11:15
Ca en fait de la populace qui se souleve pour un poil XD
Par chianaugo le Mercredi 21 juin 2006 à 16:33
ça sait bien vrai les mecs ils ont pas ce probléme eux à quand la mode des poils lol!
Par cho0pz le Jeudi 22 juin 2006 à 21:44
Ralala l'épilation =X Me fait ch*** moi de m'épiler lol sinon la photo on dirait qu'elle est en caotchouc la dame mdr je crois que je vais ressortir >>> 0.0"
Par t0upie le Mardi 27 juin 2006 à 22:06
quand je pense au vioc qui résume toutes nos douleurs de fille en une seule phrase ! ! !
Par No.Perfect le Jeudi 29 juin 2006 à 15:17
Ahh, c'est sur qu'c'est rasant . P't'etre que la meilleure solution c'est d'ne plus touché a nos poils ?! =S [ Moué, mauvaise idée :) ]
Par tout-un-etat-desprit le Samedi 15 juillet 2006 à 15:55
j'fais ça à la cire perso... et ça me saoule au plus haut point. Mais pouquoi bordel les poils existent???
Par corn-flex le Lundi 17 juillet 2006 à 20:21
je compati
c soulant ^^
vive lé épilation d'été [bon d'hiver aussi pr moi :D]
lol
Par plumette le Mercredi 8 novembre 2006 à 19:47
oui rasant !
mais en même temps avouez qu'on est mieux depoilisé ><
Par Hirondelle le Samedi 16 juin 2007 à 14:32
C'est certains que c'est rasant de toujours être belle, on vie dans un monde ou la beauté prime sur le reste, que fait-on de la beauté de l'âme ? C'est franchement barban de voir tous ses garçons qui sont avec des filles seulement parce qu'elles sont "bin roulée" ou autre.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/816076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast