Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 8 mai 2007 à 18:06

Valise déjà bouclée... ou presque !
Et dire que je quitte le Québec quand il commence à faire plus de 20° !
Vendredi, l'avion pour rentrer en France... un "lowcost".
Pourquoi les avions civils et de tourisme n'ont-ils jamais de parachute ! seuls les avions militaires en ont !
J'ai peur en avion !
cet article a pour seul but de me persuader que je n'ai jamais peur en avion... D'ailleurs il est classé dans la catégorie"humour" (noir ?)

posedit du 10 Mai : vos coms sont bien marrants ! Merci : je penserai au coup du parapluie sous le siège !
Par Bordel.Magnifique le Mardi 8 mai 2007 à 18:17
Après une année là bas, te voilà bientot de retour sur le territoire Lyonnais :D J'espere te croiser un jour :)

Bisous Maud :]
Par soft-snow le Mardi 8 mai 2007 à 19:01
Bon voyaaaage !
Moi aussi j'ai peur en avion mais quand on fait le voyage de jour, les paysages valent mille fois le coup d'oeil, quite à s'en brûler la rétine (pas trop recommandé tout de même). Ne pense pas à la chute, pense au survol, et même si ce n'est que l'océan...tu pourras contempler l'immensité en long, en large et en travers :)
Par ticow le Mardi 8 mai 2007 à 19:51
allez courage tu nous reviens ^^!! Et euh ça fait trop longtemps qu'on fait ça lui et moi c'est pas facile...Bisous ma petite Maud qui fume des pets :p:p
Par chupabanana le Mardi 8 mai 2007 à 20:17
meeeeeeeeeeeeeeeerde!
Par que-vent-emporte le Mardi 8 mai 2007 à 21:37
A bien regarder la photo, je me demande si ton parachutiste n'est pas en train de faire une connerie.
Et toi, reste bien dans l'avion jusqu'à l'arrêt à Lyon. Ne descends pas en marche !
Par pilgrim.II le Mardi 8 mai 2007 à 22:28
je n'ai pas peur de l'avion, je sais qu'il m'emmène vers ce que j'aime alors ... Et puis il y a plus d'accidents de voitures que d'avions non...
Bon retour et bonjour à Lyon quand tu poseras tes pieds sur la terre de France ^^
Par dev.ious le Mardi 8 mai 2007 à 23:55
Il faut pas avoir peur de l'avion!
La première fois que je l'ai pris, c'était pour aller à Cuba. Laisse-moi te dire que j'avais beaucoup de difficulté à me faire à l'idée que j'allais voler à une telle altitude! Surtout que juste avant de partir, la journée même, j'ai écouté un documentaire qui passait à la télévision sur les pires accidents aériens -_- Trèèès brillant! XD

En tout cas, je te souhaite un bon voyage de retour chez toi! :p
Vas-tu revenir au Québec?
Par Tatoume le Mercredi 9 mai 2007 à 7:47
Bon voyage :)
Par mini-pouf le Mercredi 9 mai 2007 à 8:04
t'en fais pas tu vas nous revenir entière
Par toutigirl le Mercredi 9 mai 2007 à 13:33
Connais tu le sketch de Gad El maleh ( désolée j'écorche son nom) sur les avions, Il dit : pourquoi on appelle ça un terminale ?, " je n'aurais plus peur quand les passagers arreteront d'applaudir" Pourquoi on applaudi ? Un jour le pilote va tellement être dans le mouv' qu'il va repartir..... Bon bin bon courage. Je ne te dirais pas de ne pas avoir peur car j'ai peur des araignées et j'ai pas envie qu'on me dise n'es pas peur...

Sinon l'avion moi j'adore ça, voir les nuages et tout...Le papa de mon chéri est pilote il fait les long voles. Qui sais ça sera peut-être lui... lol bizou
Par kaze le Mercredi 9 mai 2007 à 18:37
Moi j'adore prendre l'avion fou ^^"
Ca sera pour août la prochaine fois ! xD
[ Territoire américain j'arrive ! ]
Destresse !
Fais comme Jean-Luc Delarue, et plote les stewarts :P
Par rosane le Mercredi 9 mai 2007 à 19:38
Moi aussi! Mais quand je le prends tout se passe bien. Ne t'inquiete pas..
Par pas-un-ange le Mercredi 9 mai 2007 à 20:53
Couraaaaage! mets toujours un parapluie sous ton siège, on sait jamais =P
Par silverthorn le Mercredi 9 mai 2007 à 20:54
Je me décide enfin à passer ici et à commenter! On dirait que tu reviens au bon moment en France! On change de Président et c'est loin de m'enchanter, m'enfin on continue à vivre normalement!

Caribou Maud! La pô compris! Tsé une tite pitoune, et un grosse pitine! (oui nan j'ai entendu ça dans le DVD d'Anaïs qui fait la Québequoise! Bon retour en France, et sauvons le caribou!
Par Le-VIOC le Jeudi 10 mai 2007 à 23:49
il a promis des subventions sur le fromage de chèvre!
bon retour au pays
gros 88
Par zouzougirl le Vendredi 11 mai 2007 à 11:47
zouzougirl et les avions... une grande histoire d'amour qui a connu de grands tourments.
Si tu pars avec Air France aucun soucis à te faire.
Je me rappelle que mon Voyage France Canada a été le plus calme et rassurant que j'ai eu... alors NO PANIC ^^
A tres vite ma ptite galaktikgirl ^^
Je souris tte seule en me disant que les gens ne doivent pas comprendre grand chose quand au zouzou et galaktik girl
Par tabinozuga le Samedi 12 mai 2007 à 16:09
Ouaaoouu tu dois être dans l'avion au moment où je t'écris!!!! :D
Je n'ai jamais pris l'avion encore (la phobie de ma mère est l'avion huhu alors quand je lui dis que je veux voyager partout dans le monde, et bien sûr le Japon compris c'est l'imite la crise de nerf ^^' xD)
J'espère que tu as pensé à ta casquette magique qui fait hélico (comme inspecteur gadget! xD)!!
Reviens nous vite ma petite chevrette <3 <3 <3, tout va bien se passer dans les nuages :3
( tu devrais vaoir beaux temps à ton arrivée au contraire de la région parisienne où la pluie et le soleil alternent => vive les rhumes ! )
Enormes bisous!!!
Par Je.pense.donc.je.suis le Samedi 12 mai 2007 à 19:42
Visiblement ton voyage s'est bien passé. ;)
J'ai aussi super peur en avion. Surtout quand on pense que le 1er avion que j'ai pris dans ma vie s'est écrasé deux mois plus tard. Sympa.^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1886579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast