Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 8 décembre 2006 à 21:14

Trop fort les Cows : y en a plein qui ont deviné que le gremlin de l'article dessous était en fait un chat-sphinx.
Il s'est réfugié dans ma piaule, et désormais, c'est lui qui fait la loi ! Je ne suis plus libre ! En plus il gèle dehors (-12° cette nuit, - 10° maintenant !) et comme il est tout nu, le mossieur veut pas sortir ! Si je commets la moindre incartade, il prend des couleurs, comme en dessous, et pique une colère !
L'avantage, c'est que pas de poils, pas de puces ! Là, il s'est assis sur la table, à côté de mes bouquins et de mes feuilles et il me surveille : regardez la tête qu'il me fait !
Si encore il répondait à toutes les "colles-test" que je me farcis pour les examens qui me restent : mais non, Monsieur se tait ! un vrai SPHINX, quoi !
L'avantage, quand même, c'est qu'il me tient chaud la nuit en se couchant dans mon lit : parce que sa peau-parchemin est toute chaude... J'en suis toute ébaudie !
Sur la revue de l'Université, la "principale et chancelière" (ici c'est une dame qui dirige) rappelle, à l'approche des festivités de fin de semestre et d'examens, qu'on ne doit pas augmenter le taux d'alcool dans les boissons en proportion inverse de la température dehors !
Oui, parce qu'ici, qu'est-ce qu'ils boivent ! ...et pas de la bibine !
L'alcool n'est pas interdit.... mais les "pets animaux de compagnie" oui ! dommage pour moi !

Par dev.ious le Vendredi 8 décembre 2006 à 21:23
Il y a vraiment un chat-sphynx qui vient chez toi? :o
C'est drôle ça, dans ma vie, je n'ai JAMAIS vu un chat-sphynx en vrai :p
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Vendredi 8 décembre 2006 à 21:35
Aaaaaah ze veux un saaaaa ! (Un saaaa ??.??)
Oui ! Un Miaouuuu quoi !

Aaaah un chat ! :)

Mais mon Papa il veut paas :( Vivement l'appartement ça rime :p) ^^ Bisouxxx
Par slipkornt le Vendredi 8 décembre 2006 à 21:38
Bouuuuuuh j'aime pas les chats sans poils :(
Mais fais lui quand même un bibi (j'aime trop les animaux ^^)
Bisoos à vous 2!
Par toon le Vendredi 8 décembre 2006 à 22:17
c'est paqs pour dire mais il est vraiment moche ce chat !! enfin disons qu'il est pas du tout à mon goût mais aumoins il change de l'ordinaire !!
bonne chance pour tes exams !
Par que-vent-emporte le Vendredi 8 décembre 2006 à 22:35
Alors là, je suis soufflé !
Et d'où sort-il ce... ce... ce charmant animal ? Et les gens, au Québec... ils sont... comment ?
Par Grenat-interdit le Vendredi 8 décembre 2006 à 22:39
Mon dieu j'aimerai pas avoir ça à côté de moi !
Par papouniak le Samedi 9 décembre 2006 à 1:12
quel bonheur un chat sans poils!
aucun poil!
gros 88
Par mini-pouf le Samedi 9 décembre 2006 à 8:33
haaaan maud espèce de dévergondée ^^
hum trés "beau" ce chat mdr comme tu dis dommage qui t'aide pas pour tes cours
Par que-vent-emporte le Samedi 9 décembre 2006 à 9:17
J'oubliais.
Je sais que je ne suis pas forcément qualifié pour te donner des conseils, mais je dois tout de même te dire qu'il est très imprudent de laisser ainsi ton félin se promener tout seul sur ton blog. En effet, une dangereuse maniaque sévit sur Cow, une certaine Mxx, qui rôde un peu partout et capture tous les chats pour les fourrer dans sa marmite. Bon, enfin... tu fais comme tu veux.
Par sang-d-encre le Samedi 9 décembre 2006 à 11:55
Erf tu devrais lui tricoter quelque chose^^... Remarque c'est peut-être mon côté traditionnel mais je préfère mon chat avec ses poils, même quand il les perd...
Par asticot le Samedi 9 décembre 2006 à 12:19
Oulalala Maud tu nous fais quoi là?!! Un pet?!! Hannnnnnnnn pas bien...Fumer c'est mal!!
Par Loudes le Samedi 9 décembre 2006 à 13:58
c'ets laid ces chats

Par psychedelique le Samedi 9 décembre 2006 à 14:09
Ha ba bravo ! Nous deviens pas alcoolique petite Maud ;)
Par dev.ious le Samedi 9 décembre 2006 à 15:22
Ahh bin j'me suis fait prendre! :p
J'suis déçue, là ! :p
J'croyais que tu avais un vrai sphynx ! lol :p
Par jiria le Samedi 9 décembre 2006 à 15:50
Québec VS Toulouse, qui boit le plus ? Je lance la première attaque avec la Manzana-Vodka.
Par cheval-par-max le Samedi 9 décembre 2006 à 16:24
Maud chercherait-elle à se détendre sur quelques joints? héhé
Et c'est vrai cette histoire de chat dans ta chambre? Avant tu les dévorais, aujourd'hui tu dors avec, quelle méthamorphose! :P Même si je dois avouer que, comme beaucoup apparement, je ne trouve pas decharme à cette race... :/
Allez, courrage pour tes exams la miss, je suis de tout coeur avec toi :)
Par soft-snow le Samedi 9 décembre 2006 à 18:42
Petite, j'étais abonnée à un magasine sur ... les chats !!!! Alors oui je les connais c'est le moins qu'on puisse dire;)
J'ai enfin rétabli un design (pas trop tôt m'diras-tu) :p
Oufff !
bisouuuuuuuus !!!!!!!!
Par defouloir le Samedi 9 décembre 2006 à 22:03
Je sens que je vais aimé ma petite vie à Montréal pendant 2 mois unh !
Par chilibox le Samedi 9 décembre 2006 à 23:02
Ha c'est bizarre les chats comme ça :)
Comment s'apelle t-il ?

bises :)
Par norah le Samedi 9 décembre 2006 à 23:20
muhuhuhu...
j'avoue, ce chat fait peur quand même au début... d'un autre côté, j'le plains le pauvre... après tout a-t-il conscience d'être hideux ? ou bien est-il un top-model au pays des chats ?
ou bien ne pense-t-il qu'à manger et dormir ? ^^
Par chilibox le Samedi 9 décembre 2006 à 23:54
Ton com' ma beaucoup touchée =] *rougis*
Effectivement il y a quelques temps j'étais déja sur cow , je suis partie puis me revoila =] <3
Donc je connais et suit depuis déja pas mal de temps ton blog =]

Il doit faire froid chez toi *brrrr* Je t'envie . tu vas passer un noël sous la neige *les yeux qui brillent*

Bisous <3
Par toon le Dimanche 10 décembre 2006 à 14:53
ui faut bien se detendre !! j'avais même pas saisi ton jeu de mots de la fin !!
Par Plaiethore le Dimanche 10 décembre 2006 à 23:59
J'adore ce chat qui fait la gueule ^^
Par Le-Gabier le Lundi 11 décembre 2006 à 18:07
Il a élu domicile chez toi ? Fichtre, ce matou est impertinent; mais il doit être attachant, sinon tu ne lui aurais paspermi de rester je pense.

Le Gabier
Par eflez le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:04
Heureusement que tu as mis ce que voulait dire "pets" parce que je n'avais
pas fait le rapprochement avec le mot anglais ^_^
Je trouvais ça bizarre d'ailleurs d'interdire CA ^_^
Par PetrifiedEyes le Samedi 16 décembre 2006 à 14:52
La vache ! Ce que c'est vilain -_-'!
Par Mumu* le Samedi 16 décembre 2006 à 22:25


:$

Bouh.. i m'fait peur l'miaou chelou :$
Par Ketamine le Dimanche 17 décembre 2006 à 18:28
Conclusion : C'est moche un sphinx >_<
Par NOdOkA-lOve-NekO le Dimanche 17 décembre 2006 à 19:23
Moi j'adore les chats mais bon ceux ils me font un peu peur XD je préfere un bon gros chat bien doux pour pouvoir dormir dessus et me tenir chaud la nuit ! XD
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1417969

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast