Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 22 juin 2005 à 12:55




Comment je juge un blog :
Aller dans la forêt des blogs, c’est visiter les arbres, les blogs…
Oui mais gare! pck’on peut y perdre un temps fou,
et y a autre chose à faire dans la vie.
Parcourir un blog insipide, c’est assommant !
Alors moi, je vous dis comment je fais pour « évaluer » si la visite vaut le coup,
si je traîne dans le blog, ou si je m’en vais vite, sans laisser de traces ni de crottes
(pck faut kan même pas pousser : pas de coms dans un blog nul !)
Tout ce ke je dis ici ne concerne ke moi, et j’en assume la responsabilité !
Primo : la 1ère page (celle ki se trouve tout à la fin du blog) :
çà commence comment ? Y a un projet, ou on improvise ?
ensuite : le « 
profil » ?
il ou elle a mon âge ? où il-elle est bien au dessus de moi, niveau scolarité ?
Je vais pas aller mettre des coms enfantins chez un(e) étudiant(e) de 10 ans de + ke moi…

(Marrant, çà, le profil !! y en a ki mettent un âge « bidon » et ki écrivent des textes superbes ! ah les enfants précoces surdoués de CowBoyGirl… sont légion ! mdr…)


Ensuite les dates des différents textes ou photos…
Là, kan je vois ke certain(e)s réussissent à poster
5 nouveaux articles en une ½ heure !
Avec images et texte s’il vous plait ! des images pikées n’importe où
Des textes du style du genre de celui-ci en dessous :
« ToUt Sa PoUR mE réPéTé Ë tE dIrE mON cHéRi kE jE t'Aime De TrOoOoOo...»
C'est  même plus du SMS, c'est de l’école primaire !
La diarrhée du « couper-coller » ! oui y a des blogs diarrhéikes !
Productivité avant tout : faire du blog en série, sans personnalité, sans originalité !
Le maximum de pages à l’heure, pour atteindre des scores en fin de mois !
Voilà leur  morale , aux « blogueurs » du « couper-coller »…
Nul ! Méritent  k'on  passe...  ailleurs !
Mais, heureusement, il a de beaux blogs, dans la forêt de CowBoyGirl
Dans la forêt, au milieu des taillis de clones sans saveur ni odeur,
Il y a de beaux arbres. J’aime traîner sous leur ombrage !
ps
: bon, je dois ajouter k'en ce moment, y a des "couper-coller" par paquets de 10 ki sont en fait des...
déménagements! On déménage bcp en ce moment depuis Lugeblog chez Cowboy: POURKOI ? lisez ICI

Par Libertad le Mercredi 22 juin 2005 à 13:02
loool! j'adore ce que tu as écrit!!! c'est vrai en plus..mais maintenant les blog c'est plus des choses "artistiques" mais c'ets que du plagiat! donc ceux qui font ça ELLES MEMES comme des grandes et ba c'est les meilleures!!!

Par too-mush le Mercredi 22 juin 2005 à 13:03
eh ah moi j'crois qu'dans la forêt des blogs
le tien mérite qu'on y laisse une p'tite marque
et qu'on revienne s'y poser de temps en temps ^__^
Par soft-snow le Mercredi 22 juin 2005 à 16:31
Heureuse que tu t'y retrouves aussi bien dans cette forêt de blOgs! Pour moi, chaque blOg est une surprise, et du moment qu'il est unique, il est beau d'une façon ou d'une autre. Mais c'est vrai qu'avec le plagiat...on ne trouve plus l'original...et on s'habitue à voir toujours les mêmes choses, qui paraissent d'un coup bien insipides! Voilà miss ce que j'en pense!
Par psych-out le Mercredi 22 juin 2005 à 23:21
Merci pour ton comm sur ma photo tu m'as tout à fait cibler ! prends moi comme je suis ! Ou prends moi tout court ! Non j'arrête mes conneries ! Ton comm m'a fait énormément plaisir ! Alors bonne continuation à toi dans la forêt des blogs !

Ps : Un blog original et trrès space c'est celui de loulou martinet !

LouLou.Martinet.c0wb0ys.org il me semble ! Bisous
Par innocent.angel le Jeudi 23 juin 2005 à 7:03
Mdr j'adore trop ton article.
Ben je dirais que c'est vrai, je suis d'accord avec toi, marre des copier coller,
assumons ce que l'on vaut (j'assume ma chiatitude ;) )
bisOuxXx
Par in-love-de-you le Jeudi 23 juin 2005 à 10:17
merci pour ton com' sur mon blog, ça fait toujours plaisir !! bonne continuation !!
Par Choupie le Jeudi 23 juin 2005 à 10:23
c'est très vraie ce que tu écris, déja rien que part ta façon d'écrire et les idées que tu véhicule j'aime ton blog, je repasserais c'est sur
Par Galistorm83 le Jeudi 23 juin 2005 à 15:22
nan c'est clair que tu as raison ! mais c'est parce que je dois avaoir encore cette p*** de mentalité de skyblog ou t déjà bocou moins libre et tt le monde se fout de toi ! mais je vais l'arranger ;) tkt tkt tkkkkt !!! ;) kiss merci encore ciao ciao
Par potirondamour le Jeudi 23 juin 2005 à 15:53
j'applaudis ^^' enfin ...j'écris que "j'applaudis"..enfin tu as compris
Par pRinceSs-Of-lOve-4.1 le Samedi 25 juin 2005 à 11:34
bOn je ne sais pas ce que tu as pensé de mOn blOg mais tOn pitit cOmm m'a fait très plaisir, je vais dOnc écOuter tOn cOnseil ;) !
tOn blOg eSt un très bel arbre ou dirai-je plutÔt une très belle fleur parmis tte celle du jardin ... j'trOuve ça + zOuli :p loOl
bOnne cOntinuatiOn...
Par JeSs le Samedi 25 juin 2005 à 18:16
Oui C'est Ce Que Tu Dis! Je Suis Entièrement Avec Toi, Pour Faire Un Blog Il Faut Prendre Son Temps Et Ne Pas Se Présser Pour Gagner Le Droit D'etre Incris Sur Le Tableau Des Plus ViSité Ou Autre! Car Y'a Des Navet Ki Son 1er Et Sa Me Degoute Alors Ke Des Bo Et Simple Blog Son Mal Jugée Et N'exsite Pas Vraiment...
lol Enfin Voila
BiZouxXx
Par maud96 le Dimanche 26 juin 2005 à 10:06
en réponse au com de Psych-out, ci dessous : tu as raison, Psych-out, et la référence "LouLou.Martinet.c0wb0ys.org" est exacte ; merci du renseignement ce blog est trop délirant, et je m'en suis payé une tranche ! Attention : vous entrez dans un couvent de Nonnes... trop marrant. Cà detend !
Par meli-mes-m0ts le Mardi 28 juin 2005 à 0:35
Pas mal tous ces critères j'en utilise certains. Je juge aussi l'aspect général du blog (couleurs....) et la nature du premier texte qui se pose sous mes yeux (j'ouvre une page au hasard). Je ne laisse que très rarement des commentaires, je dois être difficile mais je n'aime pas la plupart des blogs que je visite.
Par with-the-light-out le Samedi 17 décembre 2005 à 10:37
beaucoup d'arbres dans cette forêt en effet ...

j'avoues ne pas m'attarder sur le profil (vu que dans le mien ya écrit 3 ans dans mon âge ... 3 ans depuis ma derniere vie .. stupide je sais) ..

j'aime pas les blogs "couper-coller" lol .. j'aime les textes, sortis directement du coeur de leurs auteurs, un peu comme le tien .. je porte aussi beaucoup d'attention, aux couleurs .. pas de ma faute ... le jaune posé sur fushia le tout recouvert de noir .. ca me fait mal aux noeils .. je peux pas lire ^^° ..

j'évite les blogs des pseudos dépressif .. "la lame de rasoir est trop froide sur mon bras !" ... les blogs albums photos m'ennuient également ..

Et je suis entrain de me rendre compte que je fais des pavets dans les commentaires d'un joli blog qui mérite p'te pas mon flood .. breff *record du plus long commentaire battu* continuons a trouvé les qq perles parmis les blogs ^^
Par t0upie le Mercredi 3 mai 2006 à 12:40
Et mon mien il fait partie des méchants arbres ? (en tout cas, pas de diarhée)
Par hki.bronzqs le Jeudi 4 mai 2006 à 15:37
Mh, je juge les blogs à la capacité qu'on leurs propriétaire à rester humble et à ne pas se sentir obliger de "juger" les blogs que l'on visite - surtout quand on voit les critères que tu cites.
Un blog est agréable à lire - selon moi - lorsqu'il est uni et surtout lorsqu'il est lisible. J'ai donc un peu de mal avec le tien où les tailles, les couleurs, l'orthographe ("ki", "ke", "kan", "mdr"...) et les polices changent à chaque ligne... C'est dommage.

Bonne journée :)
Hki
Par hki.bronzqs le Jeudi 4 mai 2006 à 15:41
"des images pikées n’importe où"
Bon tu vas croire que je m'acharne, mais la photo que tu as mise là au début de ton article elle a été prise d'où? Mh.

Et puis le style SMS que tu critiques tant est tout de même bien utilisé par chez toi.
Par eflez le Mardi 12 septembre 2006 à 21:25
Je fais comme toi je commence toujours par la première page et je remonte vers les articles récents !
Par contre je ne fais pas attention à l'âge de la personne, je réponds selon ce qui a été écrit !
Et moi aussi je laisse des commentaires si j'aime ^_^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/152279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast