Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 7 février 2011 à 12:43

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/renardsurglace.jpgOù cours-tu, petit renard ? (photographie d'hier)
Comme toi, je dois courir ce matin, vers une nouvelle "usine", dans la neige...
 Je ne sais pas trop où je vais, mais j'y vais !
Vive l'aventure et la découverte !
Bonne semaine, les Cows !
Par Kyra le Lundi 7 février 2011 à 13:16
J'espère que tu vas découvrir de belles choses. Bon courage avec toute cette neige. Moi je ne l'aurais pas ce courage. Tout m'est tellement pénible en ce moment.. Bref, bonne journée à toi. :)
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 7 février 2011 à 13:34
Merci pour le commentaire!
Éffectivement, vive l'aventure et la découverte, même s'il neige beaucoup ^^!
Par monochrome.dream le Lundi 7 février 2011 à 14:32
Bonne semaine petite renarde !
(Renarde ? Renarde ?! Mais non : chevrette ! :)
Par lacuisinedeletudiante le Lundi 7 février 2011 à 15:59
Bonne semaine et bonne découverte de cette nouvelle usine.
Par pelote le Lundi 7 février 2011 à 18:41
Une nouvelle semaine de découverte et de pratique ! J'aime bien quand tu nous racontes ton stage et nous informe sur l'eau.
Et quelle chouette photo !
Par alyane le Lundi 7 février 2011 à 21:06
LA neige a disparu de notre région sauf dans les hauteurs, ce qui est bien pratique pour circuler.
Mais ton stage dure combien de temps?
BOnne découverte !
Par Le-VIOC le Mardi 8 février 2011 à 20:58
ben dis donc y en a un moulon des usines à eau chez toi
comme çà y a pas de monotonie dans le travail ^^
gros 88
Par Shcool-Day le Mercredi 9 février 2011 à 15:36
Il a pas froid aux coussinets ce p'tit renard?
Par Soliworld le Jeudi 10 février 2011 à 14:39
"Je ne sais pas où je vais, oh ça je ne l'ai jamais bien sut. Et si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus".

J'aime bien la photo, ça donne envie de partir vers les grands espaces. Bonne semaine, bonne découverte et bon "courage-neigeux" ^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3084708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast