Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 19 février 2008 à 19:43

Je déteste les caramels mous, les chewing-gum qui se délitent en pâte abjecte,
les gâteaux à la crème...
Si j'achète du nougat, je le veux dur et résistant aux dents.
En gâteaux, je déteste brioches et biscuits pleins de bulles d'air
Je préfère les croquants qui font Crak dans la bouche.
Je déteste le chocolat au lait : trop mou lui aussi.
Je veux du chocolat noir qui se croque...
Au marché arabe, à Lyon, je volais à l'étal un petit piment rouge très, très fort...
çà m'emportait la gueule, et j'étais contente.
... et sur le filet de poisson, il me faut de la sauce forte...

... et ce matin, j'ai détesté cette neige, toute blanche et fraîche, mais toute molle,
où on s'enfonçe jusqu'aux chevilles et qui déborde ensuite dans la "boot"...
(il aurait fallu des raquettes !)
et suivre un cours en amphi avec les pieds trempés
et toutes ces doudounes qui puaient l'humidité....
En revenant ce midi, cette mauvaise neige faisait splash splash sous les pieds
et avait déjà fondu à moitié. I hate to slosh around in bad snow !
Cette nuit et demain matin, ils annoncent -17°... je mettrai les crampons !
et si j'ai un fiancé, il ne faudra pas qu'il soit mou !
Sinon, je le frappe !
Par ankou le Mardi 19 février 2008 à 20:09
Tiens, c'était +17 qu'il faisait à Lyon cet aprem ! (et le thermomètre des 2 pharmacies qui me servent de météo-france ne sont pas au soleil !!)

On a même pique niqué dans le parc de la fac, c'pour dire !!
Par dev.ious le Mardi 19 février 2008 à 21:03
Les "fiancés" mous de caractère, ça me connaît ! -_-
Ceci dit, je déteste également ce qui est mou. En fait, non, c,est faux. Je déteste ce qui est mou et qui devrait être dur.
Je déteste, par exemple, croquer dans un raisin mou. Ça me donne des hauts-le-coeur!
Par croque-framboise le Mardi 19 février 2008 à 22:40
Mais oui frappe le et il devient comme tu veux après ! C'est comme ça qu'on les dresse ! :D
Sinon, vive le premium. Je n'ai plus de blog, j'ai du faire une bourde. J'ai envoyé un mail aux administrateurs leur expliquant ce que j'avais fait ( pas grand chose en plus, à peine l'image en fond, les bordures effacées et quelques couleurs changées ). Croisons les doigts...
Ca m'énerverait trop neuf mois de souvenirs dans le vent.
Sur ce... dodo ! Qui sait, la nuit porte conseil.
PS : J'adooooore les Carambars qui t'éclatent les dents !
Par Le-VIOC le Mardi 19 février 2008 à 23:20
un fiancé mou n'est pas un bon homme
profites de tes chicos en bon état pour manger dur
quand ils seront ramolo tu verras a autrement^^
gros 88
Par que-vent-emporte le Mardi 19 février 2008 à 23:44
Et moi qui vais justement chez le dentiste demain...
Par toutigirl le Mercredi 20 février 2008 à 0:50
Je suis tout le contraire, j'aime ce qui est mou je préfère un steak haché au steak de bœuf normal qui est dur à mâcher. J'aime le chocolat au lait et sa façon de fondre dans la bouche ( mais avec des éclats de noisettes). Je déteste les gâteaux secs, avec lesquels il faut prendre un verre de lait. J'ai d'ailleurs tendance, durant le petit déjeuner, à tout tremper dans du lait.
Mais par contre je suis d'accord pour les fiancés !
Par monochrome.dream le Mercredi 20 février 2008 à 9:04
Le gens mous, je n'aime pas non plus (enfin là, en rouge, ce que tu dis est à double sens : si c'est d'impuissance qu'il souffre, ton fiancé, ce n'est pas en le tapant que tu l'aideras, mdr ! A moins qu'il ne soit masochiste ).
Par dangaran le Mercredi 20 février 2008 à 9:56
mou ! lol
c'est limite analyse freudienne la dedans !
c'est rigolo

moi j'aime tout
Par passage-avide le Mercredi 20 février 2008 à 13:29
Je suis tout le contraire : j'préfère tout ce qui est bien mou et facile à mâcher, d'ailleurs j'adore avoir un machin pâteux dans le bouche (très glam' je sais...mdr). Par contre pour la neige, on est pareilles même si ici on n'a pas eu l'occasion d'en voir beaucoup.
En garçons, mou et dur sont deux extrêmes à mon avis. Tant qu'à faire, autant les prendre ductiles.
Bisous !
Par Ineptie le Mercredi 20 février 2008 à 17:32
moi j'adoooooooooooooore le mou sauf dans le sexe ^^
Bon ok aucun rapport caytay nul mais les caramel mou, les gateaux moelleux enfin chevrette ! tu devrais adorer ça ! ^^
Par cactUs-en-fOlie le Jeudi 21 février 2008 à 13:31
Euh j'ai toujours la même question anti-spam, au moins je vais savoir qu'il y a 31 jours en décembre :/

Nan mais tout simplement, le mou dans certains moments intimes, ça laisse à désirer .

MDR. Perverse. Non, juste que le mou, des fois on s'en passe bien.
Par squishee le Dimanche 24 février 2008 à 12:34
Mdr... bon ben vous êtes prévenus les mecs lol...
Moi ça n'a pas d'importance les aliments mous, du moment que c'est bon :D
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2454781

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast