Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 7 mars 2008 à 19:34

Ok, ok, en lisant vos coms, dans l'article qui précède, je reconnais que je me suis plantée !
Je laissais supposer que dès qu'on est amoureuse, on devient un peu larmoyante et niaise.
C'est vrai que la béatitude de l'état amoureux transporte dans un état quasi-léthargique qui empêche toute rédaction sensée d'un article.
Et c'est vrai que le bonheur est indescriptible, ou très ennuyeux à décrire (c'est bien pour çà que le Paradis m'emmerderait, je crois !)
Et il est encore vrai que la seule chose passionnante dans l'amour, ce sont justement les égarements de la passion (cf Racine, bien sûr)
Et que la trame de milliers de films, c'est la déchirure, l'infidélité, le cocufiage...
Que le mérite des Vaudeville, c'est de faire rire la populace avec maris trompés et épouses bafouées... ou avec épouses volages et amants cachés sous le lit de l'infidélité consommée.
Bref, dans l'amour, ce qui séduit narrateurs et voyeurs, c'est quand çà se passe mal !
En plus, il était illégitime venant de moi qui, en 30 mois de "bloguage" sur Cow, n'ai réussi qu'à "refouler" tous les garçons qui sévissent sur cette plateforme de blogs, de critiquer les amoureux.
Lui,  la seule fois où je lui ai laissé un com, il m'a dit d'aller jouer ailleurs !
Lui,  qui me passionne, il travaille trop dans les "antiques",et mon langage n'est pas assez médiéval.
Lui, je lui ai proposé comme article (il cherchait des sujets pour alimenter son blog) la surprise d'un Bédouin découvrant Jeanne-d'Arc nue au sommet d'une dune du Sahel. Cà l'a laissé "sec" !
Lui, vraiment trop membré et outillé pour moi, à en voir les phantasmes récurrents de son blog!
Lui, c'est le seul être sur Cow qui m'ait bannie (depuis, j'ai été "débannie", mdr !)
Lui, entre escalade, rugby et concerts, clair qu'il a pas le temps de s'occuper des filles !
Lui, je stresse pour ses examens, son avenir quand je le lis... D'ailleurs il est déjà "pris" !
Les "hard-métal", je les fuis : leur musique me casse les oreilles.
Les "tektonik" et "antitektonik" sont trop remuants pour moi : mon coeur suivrait pas !
Les "émo", il faudrait que je m'habille et me coiffe émo : c'est hors de prix !
Il y en a 3 que j'aime bien, mais ils sont trop âgés pour moi, autant lui, que lui ou lui (si savant en plus !)
Et je n'aime pas les serpents , hein ! même dans un écrin si raffiné...
Pourtant, maintenant que j'ai 18 ans, j'aimerais bien me servir de ce blog pour draguer des beaux C0wb0ys ! D'ailleurs c'est ce nom "C0wb0ys-blog" qui m'avait attirée ici. Je rêvais de chevauchées aussi fantastiques qu'érotiques...
Mais je suis nulle pour "draguer", ici comme dehors ! rien n'est venu... Et les garçons qui restent sont tous pris.
J'arrête ces sornettes, parce qu'avec la manie que j'ai prise d'envoyer mon article en grignotant,
entre midi et 14 h., mon clavier est plein de miettes.
Tout ceci pour m'excuser : mon article d'hier, c'est clair !
je suis jalouse des amoureux ! C'est la jalousie qui m'a fait écrire !
Par f0-rever le Vendredi 7 mars 2008 à 19:42
La drague a-t-elle vraiment une utilité ? Quand l'amour se pointe, il nous tombe dessus, point. La drague accélère peut-être sa chute sur notre coeur. Alors c'est utile si t'es pressée =)
Par kaa le Vendredi 7 mars 2008 à 19:43
c'est un honneur de figurer dans l'un de tes articles, même si c'est dans la catégorie de ceux que tu n'aimes pas :p
Par monochrome.dream le Vendredi 7 mars 2008 à 19:51
Ohohohoh Chevrette, moi j'parie qu'ils sont tous raides dingues de toi mais trop timides pour te le dire ! (et donc ils fuient. Pas trop leur en demander, aux mecs. En même temps je suis pas une référence pour les conseils et les observations en la matière, donc je peux fermer ma schness... merci monochrome.)
Te fais plein de bisous ! Des articles comme ça, y'a que toi qui sais les faire... :)
Par kaa le Vendredi 7 mars 2008 à 19:57
humour ... juste de l'humour :)
Par Le-VIOC le Vendredi 7 mars 2008 à 22:02
et oui le temps passe, 2 ans et demi déjà, et les envies changent^^
mais tu auras ton tour sans le chercher l'amour te tombe dessus sans prévenir
un regard, une voix et hop ce peut être le coup de foudre
ne sois pas jalouse des ados amoureuses, trop jeune c'est vrai que çà vous rend aveugle et sourde
et souvent malheureuse.
merci de cette belle intention, j'aimerais que nos chemins se recroisent aprés que nous nous soyons ratés de si peu .
gros 88
Par Le-Gabier le Vendredi 7 mars 2008 à 23:17
Hé ben, je suis honoré d'être cité ici ^^

Tiens, je remarque une petite contradiction dans cet article : << j'aimerais bien me servir de ce blog pour draguer des beaux C0wb0ys !. >> alors qu'a tes débuts sur c0w c'était plutôt : << les "dragueurs du net" sauvez-vous vite >> :p
Enfin bon, tu dis que tu ne sais pas draguer, mais tu as peut-être une façon particulière de draguer, que tu ne considèrerais pas comme telle...

Bien, en tout cas je me souviendrai de ce petit souvenir que tu as pris un malin plaisir à ressortir des tiroirs :p . Je vais ruminer une vengeance terrible, comme tu peux t'en douter ^^
Par que-vent-emporte le Vendredi 7 mars 2008 à 23:22
Ouaaah! J'y suis ! Alors là, je suis fier. Quand je pense à tous ceux qui n'y sont pas... Et puis...
Non ! C'est pas vrai ! Il t'a dit d'aller jouer ailleurs ? Il est où, ce com ? Je veux le voir !
Par cafard-naum le Samedi 8 mars 2008 à 18:33
MERCI :)
Par memecamouille le Samedi 8 mars 2008 à 19:30
C'est bien, Maud, de le reconnaître. =D
Par toupie le Dimanche 9 mars 2008 à 13:51
je hais les couples, hein ?
T'as qu'à essayer de draguer des filles ! Jme propose ! =)
Par lagrandemymy le Mercredi 12 mars 2008 à 18:39
XD tu vois que les propositions finissent bien par arriver ! Mais peut-être (sûrement) que parmi tes lecteurs nombreux sont les chevaliers servants, atterrés de te savoir aussi loin... Et n'osant donc pas déclarer leur flamme. CQFD
Par didine-nerveuse le Samedi 15 mars 2008 à 14:07
ça fait une très longue liste d'hommes tout ça!!! Le plus dur, c'est de trouver le bon!
Pour la jalousie, pas bien grave, c'est la nature humaine qui nous dicte d'envier ce qu'on a pas... tous pareil!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2477978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast