Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 30 avril 2010 à 21:42

Les valises sont faites, la chambre rangée, tout est propre pour les étudiants des mois d'été...
Et l'étage de la résidence se vide...
On n'a pas brûlé les livres ni les profs au milieu !
http://maud96.cowblog.fr/images/itinerant.jpg
et je dors où moi, ce soir ?... Itinérante
(à Montréal, çà veut dire "clochard")
En un sens,maintenant qu'il fait plus doux dehors, çà ne me déplairait pas,
..... mais avec un gentil méchant (corrigé suite au com de Tote) chien et une connexion Wifi...
Par Tote le Vendredi 30 avril 2010 à 21:46
Tu te ferais voler ton ordinateur avec ta connexion Wifi. Alors il faut dresser ton chien pour attaquer, on ne sait jamais !
Par Madness.of.Love le Vendredi 30 avril 2010 à 21:47
Oh non, il FAUT que tu trouves un toit ce soir !
J'espère que tu vas en trouver un...

Je suis contente que tes exams soient finis, tu dois souffler maintenant ! =D
Par monochrome.dream le Vendredi 30 avril 2010 à 21:57
Mais des amis peuvent te dépanner le temps que tu trouves un toit, j'espère ?
Par maud96 le Vendredi 30 avril 2010 à 22:00
Tu as raison, il faut que le chien soit gentil pour moi, mais méchant pour les autres... je corrige !
Par n9wb0rn le Vendredi 30 avril 2010 à 22:36
Comme le mentionnent les gens dans les commentaires précédents, j'espère que tu as un toit ce soir ! Je pense bien que oui, mais si jamais tu as vraiment besoin, j'habites sur Montréal et peut toujours te dépanner. Je ne te connais pas vraiment mis à part par ce blog mais je t'assures que je ne suis pas une tueuse en série ahah !
Allez 19°C, je vais me promener et profiter du soleil ! Bonne chan' !
Par maud96 le Samedi 1er mai 2010 à 6:39
Oui, ce n'était que de l'humour... mais c'est vrai que ça a été un de mes soucis des 4 derniers jours. De toute manière, je "colocationne" pour quelques jours dans du "provisoire".
Par Le-VIOC le Samedi 1er mai 2010 à 8:11
c'est pas facile la vie de chevrette au canada
on vous vire déjà? c'est pas encore l'été
gros 88
Par alyane le Samedi 1er mai 2010 à 8:36
Planter sa tente!
Fini les exams et bientôt le retour en France!
Par lancien le Samedi 1er mai 2010 à 9:00
Je trouve votre université très désinvolte et cela me déçoit de Mc Lean, d'autant plus que je ne pense pas qu'ils vous logent gratuitement ! D'autant plus que je suppose que tu restes là bas parce que tu as un stage ou un travail à faire pour tes études sinon tu reviendrais en France.
Profite du premier mai, pour une fois qu'il est aussi un jour de congé au Canada.
Par pelote le Samedi 1er mai 2010 à 19:06
Je suis rassurée de lire en commentaire que tu as un toit pour dormir ce soir. (Comme quoi, " l'inacceptable" ne semble m'alerter que lorsque je me sens concernée de près ou de pas-trop-loin. Je me dis ça parce que toi, tu fais partie de ma "coquille d'escargot", de ces personnes qui gravitent et qui "existent" de manière identifiée. Alors que je ne m'alerte pas tous les soirs en me rappelant combien de personnes vivent dans des situations inacceptables... je ne dis pas que je suis insensible à la pauvreté, oh non, mais je me rends compte que mon inquiétude est presque injustement affectueuse... Tu vois ce que je veux dire ? Pourquoi ne suis-je pas autant concernée par toutes ces autres personnes autant dignes d'attention que toi, chère bloggueuse dont j'aime lire les idées ?)(parenthèse à rallonge, bonjour!) Ton article a le mérite de me rappeler tout ça.
J'espère qu'après cette coloc improvisée tu te dégoteras un petit nid douillet à plus longue durée en tout cas !
Par May* le Samedi 1er mai 2010 à 23:34
oh, cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue chez toi. On revient toujours sur ses traces ! héhé

J'aime ici, parce que cela nous amène toujours à réfléchir.
Par Diary-Adventures le Dimanche 2 mai 2010 à 14:05
C'est vrai que ça fait bizarre à lire tout ça ^^ En tout cas j'espère au moins que tes exams ce sont bien passés et que tu peux maintenant profiter un peu et avoir un peu de temps pour te reposer.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2991690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast