Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 4 juillet 2006 à 19:10

Je suis donc bachelière, bien, mais seulement bachelière !
L'an prochain, j'entame la première année de 3 à 5 années d'études pour devenir BACHELOR... Ici, à l'université McGill d'Ottawa (cliquez sur la photo ci-contre), sans doute, çàd si les papiers arrivent à temps, ainsi que les mails, s'ils acceptent le retard de 24 h. imposée par certaines académies françaises par rapport à certaines autres, s'ils me pardonnent mon 13,5 seulement en Hist.-Géo, s'ils me pardonnent mon âge, s'ils trouvent que je parle suffisamment bien anglais (les cours seront en anglais, même si on peut composer en français) grâce à ma mère anglaise, si mon lycée envoie à temps mes résultats là-bas, si je réussis les examens de vérification de niveaux... etc... etc...
Bref, encore du boulot... et des incertitudes !
mais sous la chaleur parisienne actuelle, j'apprécierais un peu de fraîcheur canadienne...
En attendant, encore beaucoup de paperasses et de mails à envoyer...
Il y a donc bien des chances que la chevrette devienne donc caribette...
Par lily76 le Mardi 4 juillet 2006 à 19:13
c'est super pour toi tite chevrette, a espereer que tu arrivera a aller a la fac que tu veux!!!
biskooooooow
Par ACoeurOuvert le Mardi 4 juillet 2006 à 19:16
bravo maud, chui super contente pour toi! ta eu combien?
voili bisoux a bientot...
Par Nicooo le Mardi 4 juillet 2006 à 19:17
Bonne chance à toi et bonne continuation =)

J'espère que tu viendras visiter un peu mon blog : http://nicooo.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://nicooo.cowblog.fr/

Merci à toi et bonne fin de journée !!
Par chtitemiss56 le Mardi 4 juillet 2006 à 19:35
Félicitation , je suis trop heureuse pour toi =))
Par softdream le Mardi 4 juillet 2006 à 19:35
Félicitations pour ton bac ! J'éspère que tu pourras acceder à ce qu'il te plait pour l'an prochain, tu le mérites...
Bisous!
Par sanaume le Mardi 4 juillet 2006 à 19:43
Félicitation tu le mérites c'est sur !
Bonne continuation :)
Par mina le Mardi 4 juillet 2006 à 19:44
félicitation... n_n
j'espère que ça va le faire pour le Canada...
//me croise les doigts et même les orteils n_n
Par pimprenelle le Mardi 4 juillet 2006 à 19:44
Félicitations !!!! je le savais ^^
Par slipkornt le Mardi 4 juillet 2006 à 19:55
Congatulations!!! yeah!! vas-y! tu vas tout déchirer!
Bisooxx
Par slipkornt le Mardi 4 juillet 2006 à 19:55
Congratulations* lol
Par soft-snow le Mardi 4 juillet 2006 à 19:58
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impossible de t'envoyer un mail pour le moment, je dois faire vite...mais FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop fière de toi ma chevrette !!!!!!!! ... Le travail paie toujours, tu viens encore de le démontrer. Et ils ont intérêt à t'accepter, les canadiens, ou je leur fait avaler leur université, qu'elle soit où non parmi les meilleures au monde !

J'te fais un énoo0o0o0o0orme bisou ! Et confiance pour la suite bien sûr !!! :p
Par thegrannysmith le Mardi 4 juillet 2006 à 20:51
bravo ! Si tu viens à Ottawa garde toujours ton pc !! ^^ Sans Maud96 sur cow... ce n'est plus vraiment c0w ^^
Par breathe-no-more le Mardi 4 juillet 2006 à 20:58
félicitations :D
Par lacassepied le Mardi 4 juillet 2006 à 21:30
Gratz comme on dit dans les jeux vidéos quand un des joueurs bat l'ennemi...

Quoi moi une no life? N'importe quoi !
Par kaa le Mardi 4 juillet 2006 à 21:49
je souhaite sincèrement que tes rêves se réalisent
bonne chance à toi
Par gomette le Mardi 4 juillet 2006 à 21:52
pourquoi choisis -tu de partir si loin ? cette fac est mieux coté ? ça m'interesse ! c'est cher les études à létranger ... Moi je crois que je prefererais de toute façon les faire en france ( ecole d'art appliqués) , et puis moi et l'anglais...
Par ryokoo le Mardi 4 juillet 2006 à 22:25
Ho je suis si conteeente!!! Félicitation!!!!!!! :D Maintenant ce cap des résultats passés, je me fais plein de nattes ,je croise les doigts et les doigts de pied pour la suite! Tite chevrette je suis sûre que tu y arriveras! Je suis de tout coeur avec toi <3! Gardes nous au courant! PLein de bisous et un bon coup d'air frais envoyé par mes pétales de cerisers :) !
Par defouloir le Mardi 4 juillet 2006 à 23:02
J'ai eu 14 à l'année en histoire, et 07 au bac. Alors TE PLAINT PAS UNH !
Par defouloir le Mardi 4 juillet 2006 à 23:16
Non²
C'est juste en bio. c'est ' grâce ' à la préocréation que j'ai eu 18, puisque c'était le sujet de restitution de connaissance :')
Par Le-VIOC le Mardi 4 juillet 2006 à 23:28
qui aurait osé douter un seul instant de tes capacités.
bravo et félicitations!
mais quelle déception de te savoir sur ces terres lointaines
l'important c'est ton avenir, c'est vrai cow sans maud96 sera plus pareil
gros88tristounets
Par La.chasse.aux.papillOns le Mardi 4 juillet 2006 à 23:48
Bravo pour ton bac ma poulette ! J'ai croisé les doigts pr toi lundi !
Tu ns tiens au courant pr le cananda.
Bisoux
Par sucr3-sal3 le Mercredi 5 juillet 2006 à 9:24
han le canada chouette !!! pi bravo pour ton bac ;)
Par sucr3-sal3 le Mercredi 5 juillet 2006 à 9:25
ps : excellente ton idée de concours merci je vais peut être la faire !!!
Par Choupie le Mercredi 5 juillet 2006 à 9:39
Wow Félicitation ^_^ !!!!! Et j'espère de tout coeur que tu deviendra une jolie tite caribette ^^
Par c0rky le Mercredi 5 juillet 2006 à 10:34
Waouh! Au Canada? Et bien j'espere que tout vas aller comme sur des roulettes pour toi!! Tu nous ramenera du sirop d'erable ^^
Félicitation pour ton BAC!!
Par Baluchon le Mercredi 5 juillet 2006 à 10:48
J'ajoute un bravo à cette liste :)
Par La.feignasse le Mercredi 5 juillet 2006 à 11:09
whaouuu bravo =)
au Canada? je refais un whaouuu =)
jsuis sur que sa va l'faire =)
biyou !
Par degraal le Mercredi 5 juillet 2006 à 11:26
c'est quand même la classe ;)
Par cho0pz le Mercredi 5 juillet 2006 à 11:49
C'est bien d'aller étudier au canada j'y suis allée et on peut dire que les étudiants s'y sont plus ma mère est directrice d'université americaine en France et elle connait bcp d'étudiants qui sont dans cette université sa serait la classe si tu y allais ;)

bisous (k)
Par CaLyPsO le Mercredi 5 juillet 2006 à 12:15
Dis donc pas mal tout ca ! bonne chance a toi :D
Par Citr0n.VerT le Mercredi 5 juillet 2006 à 12:26
coucou je fais un concour passe sur mon blogpour en savoir+
Par Le-VIOC le Mercredi 5 juillet 2006 à 12:41
t'es sur le mien suis sur le tiens lol!
je 'tai touvé un véhicule pour le gd nord!
a force de crevettes je vais ressmbler à un flamand rose!
88
Par ryokoo le Mercredi 5 juillet 2006 à 12:44
Tu as raison mon décor me lassera bien tôt ou tard! De plus, j'espèrais un autre habillage plus léger et lumineux, avec un ciel bleu en fond (mais l'image ne voulait pas être unique et se divisait tout le temps!). Ce sera pour la prochaine fois ainsi que peut être une petite retouche au niveau du (/de la ) CSS (mais par manque de temps et de motivation, je ne m'y met pas encore!) J'aime beaucoup l'image original de ma bannière, j'aimerais bien être sur cette coline, sous l'arbre, un livre à la main et de la musique pas loin :) ! kisu ^^
Par cheval-par-max le Mercredi 5 juillet 2006 à 13:33
Mais en faite pourquoi vas-tu faire tes études là-bas?
En tout cas je te dis quand même BRAVO pour ton bac, et éspère à nouveau avec toi pour que ta candidature soit acceptée en bonne et dûe forme =)
J'éspère aussi que ton départ de France ne t'empèchera pas de continuer ton blog, auquel je me suis tellement attaché!
Figure toi que jusque là tu es la seule non cavalière à autant t'interesser à mon blog dédié aux chevaux, tu es la cowgirl la plus ouverte d'ésprit et la plus curieuse et avide de savoir que j'ai eu le plaisir de connaitre =)
C'est pourquoi j'éspère que tu continuras sur cow malgrès ton départ (que je te souhaite tout de même!).
++ MaX
Par wyxwyx le Mercredi 5 juillet 2006 à 14:40
a mon tour de te félicité et euh bien venue sur paris aujourd'hui ca va il ne fait po trop chaud c'est même plutôt agréable!
Par lumiere-o le Mercredi 5 juillet 2006 à 15:24
félicitation tu le mérite!
j'espère que tu pourras rentrer dans ton école au canada! en tourt acs tu ne fais pas un parcour banal!
mais ne te prend pas trop la tete, c bon non plus!
courage
bisous
Par sang-d-encre le Mercredi 5 juillet 2006 à 17:34
Ben c'est chouette l'accent du caribou^^
Bisouille
Sang d'encre
Par asticot le Mercredi 5 juillet 2006 à 18:29
moi aussi j'ai eu mes examens et je te félicite pour ton bac, un beau porjet pour toi ma foi... bien bien je te souhaite bonne chance pour tous les papiers je connais cela moi aussi!! aller bon courage...
Par nelizpuce le Mercredi 5 juillet 2006 à 19:37
Alors je suis vraiment contente pour toi.
Je savais que tu l'aurais y'a pas de raisons
je te dis merde pour que tu puisses aller là bas !
Tu le mérites, tu es une battante, un bel exemple !
Par cuni.la.vache le Mercredi 5 juillet 2006 à 21:22
bravo et bonne chance =D
Par cuni.la.vache le Mercredi 5 juillet 2006 à 23:16
pour la CSS , je sais s't'une amie qui ma fait la deco et elle lavait modifié mais jlai enlevé sans faire expres -_-'
Mauvaise française , moi ? :p je hais le foot xD puis la télé et juste a coté , l'ordi est a coté du salon et ya aucune separation alors bon ^^
bizoux (k)
Par cuni.la.vache le Mercredi 5 juillet 2006 à 23:18
yups jcroyais que tu parlais de quand on appuis sur le nombre de com , j'viens de comprendre ^^ j'vais corriger ça desuite =) merci d'me l'avoir fait remarquer ^^
Par Adosolent le Jeudi 6 juillet 2006 à 0:18
jte souhaite bonne chance :)
Par dev.ious le Jeudi 6 juillet 2006 à 4:07
Haan tu viendras étudier au Canada, à à peine quelques heures de chez moi ? :o
Mon dieu! :)

Mais bon c'est tellement mieux au Québec qu'en Ontario! ;)
Par with-0r-with0ut-y0u le Jeudi 6 juillet 2006 à 11:32
Bonne chance madmoizelle :)
Par chianaugo le Jeudi 6 juillet 2006 à 13:41
félicitation et bonne continuation pour l'avenir!
Par mini-pouf le Jeudi 6 juillet 2006 à 15:32
ouahou dans une école anglophone mais tu vas partir loin
Par mini-pouf le Jeudi 6 juillet 2006 à 15:32
ah et j'ai oublié le principal: FELICITATION !
t'as une sacré déterminationa réussir j'admire
Par tite-relia le Jeudi 6 juillet 2006 à 16:24
Félicitation, je suis heureuse pour toi :) Bonne chance pour la suite de tes études.
Passe de bonnes vacances et profite en bien
Par bimoux le Jeudi 6 juillet 2006 à 18:52
bravo pour ton bac et sérieu tu va a mcgill ? car g 2 ami ki y von pour fair leur 3 année de licence de science de la terre et dailleur c dommage car je lé véré plu pendan 1 an.le monde et petit .a+
Par etoile-mumu le Jeudi 6 juillet 2006 à 22:03
Oo :) Toutes mes félicitations !
Par angedanslesnuages le Jeudi 6 juillet 2006 à 23:20
j'espere que tu continuera ton blog =)en tout cas felicitaiton tu reussi !
Par toon le Jeudi 6 juillet 2006 à 23:45
felicitations pour ton bac !! ( pouce levé )
Par ceriz-rouzz le Vendredi 7 juillet 2006 à 1:29
Félicitation :) et bon courage pour le Canada , sa m'a l'air d'etre bien ^^
Par mamzelle-bulle le Vendredi 7 juillet 2006 à 13:39
bravo bravo BRAVO !!!!! et bon courage pour la suite :)
Par toutigirl le Vendredi 7 juillet 2006 à 13:43
merci pour ton com' ça fait du bien d'etre bachelière..
félicitation pour ton université
bon maintenant on va devoir te parler anglais ??? lol bizou ET félicitation pour ton bac..
Par abaker le Samedi 8 juillet 2006 à 16:47
Tu va y arriver
I feel it good ( y a surement une faute je suis tres tres nulle en anglais )
Par psychedelique le Samedi 8 juillet 2006 à 21:05
En effet pas mal d'incertitudes !
Un gros chamboulement dans ta vie de chevrette =)
Par mes-racines le Dimanche 9 juillet 2006 à 1:22
je croise tout ce que je peux pour toi
mais je crois en toi, tu réussiras
(pas réussi mon année, vais à la consultation des copies mardi, ça se joue à 0.2 points ... peut etre une erreur des profs ds la correction qui pourrait tout faire changer? j'espère ...)
bisous !
Par Loudes le Dimanche 9 juillet 2006 à 9:42
l'ambition finit toujours par payé! j'éspere pour toi que tu seras accepté la bas et bonne chance pour tes etudes futures
Par azine le Lundi 10 juillet 2006 à 8:34
kikou, félicitations....et au fait, tu veux faire quoi exactement là-bas? ça débouche sur quoi?(vive mes questions style conseiller d'orientation^)...voili voilou
Par melainablack le Mardi 18 juillet 2006 à 0:54
Et bien, bonne chance pour tout le reste. Mon frère a eu son année (master 4), il revient de 3 mois à Londres (étudié à l'imperial college et travaillé dans un labo là bas), et à peine rentré ici, il a tous les problèmes administratifs! Il a réussi à décaller son rendez-vous pour une école d'ingénieur sur Paris, il a été accepté, mais il reste tous les dossiers qui ont pas été envoyé par son université et tout le reste... Ce qui compromet pas mal de choses.

Il me reste encore un an avant de devoir me soucier de tout ça. Enfin un an avant de galérer (si j'ai mon bac, je l'espère en tout cas), mais bon, je pense que je vais galérer en cours d'année, rien que pour me décider!!

En tout cas, bonne chance, j'arrête de raconter ma vie ^_^
Par celina le Jeudi 20 juillet 2006 à 16:07
je te souhaite tres bonne chance...
garde espoir et aient confiance en toi
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/886040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast