Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 15 mai 2008 à 19:57


Le printemps s'installe ! Petites pâquerettes, je vous attendais !
Le standard téléphonique que je gère n'arrête pas de sonner, et moi de noter, ou classer fax de commandes, mails de réclamation et récépissés de facture, tout çà à la lumière du néon... Jusqu'ici, pas trop d'erreurs !
Avant le retour le soir à la coloc, je me promène : il fait encore frais la nuit, mais en ce moment, il fait bon de lire sur le banc d'un parc public de Montréal. Le peu que j'ai pu voir sur Cow, il semble que le nombre de posts publiés baisse et qu'il y a moins de monde sur les blogs ! Tout le monde travaille, partiels de Fac, Bts ou bacs. Bon courage à tous !
La marchande de légumes pense à vous entre les commandes de cageots, bande de "fayots" !

Par pand0ra le Jeudi 15 mai 2008 à 20:23
Je te remercie de pas avoir oublié cette fois :)
Les épreuves écrites finies, plus que trois oraux j'ai envie de cartonner (ça ne fait pas très développement durable)
Contente que tu ais trouvé un TAF en tout cas !
Je ne sais pas si c'est de la chance mais aujourd'hui une annonce parue : "recherche vendeur niveau BTS" tout ça à une boutique Orange => je vais postuler, c'est clair !
Quand je repense à nos débuts sur cowblog un constat qu'on ne peut pas contester : on a tous évolué, certains grandissent pour de bon, telle une plante :)
Bisous chère Maud !
Par JazzyScoop le Jeudi 15 mai 2008 à 21:20
Plus qu'une journée de bac Blanc...^^ D'ailleurs je parle même du Québec avec sa découverte, la façade atlantique de l'Amérique du Nord.... Oh mon dieu je parle même de géographie sur les blogs ! Je crois que ça deviens grave ! ^^. En tout cas bon courage à toi pour ton boulot
Par dev.ious le Jeudi 15 mai 2008 à 22:26
C'est un fait : je n'ai à peu près plus de temps pour moi!
Devoir, pièce de théâtre présenté la semaine prochaine, voyage à Washington la semaine dernière, Remise de diplômes à préparer dans deux semaines... C'est un véritable tourbillon qui m'emporte! Heureusement que je n'ai pas de job (c'est d'ailleurs une des nombreuses choses auxquelles je devrais commencer à penser sous peu!!)
Par Le-VIOC le Vendredi 16 mai 2008 à 0:03
a bon tu vends de légumes, les pauvres ^^
et tu cries aussi sur le pas de porte? ^__^
je vais pas au bistrot j'économise 6€ par jour nian nian ptdr!
ici le GO est à 1€42 à peine plus de 2 litres! mon premium
y se fiche de nous les prétoleux
bon je vais boire un coup tiens
gros 88 la légumière ^^
Par monochrome.dream le Vendredi 16 mai 2008 à 9:17
A la lumière du néon, tu dis... fatiguant pour les yeux ! Pourquoi n'investissent-ils pas simplement dans une grande fenêtre digne de ce nom ? (cette question n'attend évidemment pas de réponse ; il y a des réponses qui n'existent pas :)
Par croque-framboise le Vendredi 16 mai 2008 à 16:46
je proteste, je ne suis pas une " fayote " !
Par elfeperigourdine le Vendredi 16 mai 2008 à 18:18
Moi c'est FINI!
Entretien de BTS passé sans trop de mal, concours d'école de photographie complètement foiré en revanche, 5questions de QCM auxquelles je n'ai pas mis de réponse au hasard, la classe!
Enfin ça se trouve que par miracle j'ai mis des bonnes réponses partout hein!
Bon courage madame patate!
Par memecamouille le Vendredi 16 mai 2008 à 22:45
Fayotte toi-même non mais ho !

Oui on est censé travailler... Je réduis un peu mon temps sur Internet mais c'est pas pour ça que je travaille plus... :/

Demain j'vais signer mon contrat... à 10 heures du matin !! =O
Par cheval-par-max le Vendredi 16 mai 2008 à 23:31
Et oui, la preuve, je suis obligée de venir te lire à 23h26, après avoir terminé de réviser quelques leçons de biologie... Tu vois, je n'ai finalement pas débranché mon ordi... Mais il faut dire aussi que ma mère ne m'aide pas à arrèter, dès que je n'y suis pas, elle vient me piquer la place! ^^
Par my-Heart-fOrever le Samedi 17 mai 2008 à 10:07
tu manques pas de travail au moins :)
et puis les paquerettes me donnent envie de les enfiler, tu sais, comme quand on était petite
Par toon le Samedi 17 mai 2008 à 16:25
j'aime ton image qui fait penser aux jardins de grands parents, aux fleurs que l'on cueille à nos mères, à cette herbe où, jeune, l'on se roule comme des c***, à l'insouciance de l'enfance ...
Par que-vent-emporte le Jeudi 22 mai 2008 à 13:05
Pour le printemps, vous avez un petit peu de retard, mais pas tant que ça.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2561675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast