Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 27 mars 2008 à 12:17

Cà se "frite" sur patinoire
Ce sont des juniors québécois qui disputaient ce w.e. un match de hockey sur glace :
mais ils sont tellement casqués et harnachés que çà fait plus rire que pleurer !

Hockey sur glace 2mn50

Tout est bien qui finit bien ! A la fin, le principal provocateur a présenté des excuses...
Et ne vous étonnez pas si mon blog se contente de babioles... Je dois travailler !
Par kaa le Jeudi 27 mars 2008 à 12:22
Des images assez fréquentes apparemment en kochey ... et toujours aussi spectaculaires ...
Comme quoi, l'esprit de solidarité fonctionne, même quand on ne connait pas les origines du conflit.
Par monochrome.dream le Jeudi 27 mars 2008 à 12:30
Ecoute, j'n'arrive plus à m'arrêter de rire, c'est é-norme ce truc ! Le type qui commente, surtout : "machin est en train de massacrer bidule"... on se croirait presque dans une phase de jeu "normale" !
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 27 mars 2008 à 13:02
Je ne comprends pas tout ce que dit le commentateur mais ça reste drôle quand même ^^
Par memories le Jeudi 27 mars 2008 à 16:24
Cet hiver on a fait hockey avec l'école. C'était génial, le patinage... Liberté et fraîcheur <3
Par mini-pouf le Jeudi 27 mars 2008 à 20:07
le hockey c'est bien pour ça que c'est mon sport préféré ça mélange plein de sport XD pas mauvais en boxe les petits
Par dangaran le Vendredi 28 mars 2008 à 9:24
travailles bien!!!
Par Le-Gabier le Vendredi 28 mars 2008 à 14:33
Y a pas a dire, ce sont de grands comiques les sportifs :D Et le commentateur n'a pas l'air choqué du tout. Il aurait un peu de sang britannique que ça ne me choquerait pas du tout.
Et ne t'en fais pas, ton travail est au moins aussi important que ce blog :)
Par que-vent-emporte le Vendredi 28 mars 2008 à 18:25
Evidemment, quand on commente le dernier, on se rend compte qu'on n'a plus grand-chose à dire... Comme Lau et Le Gabier, je suis bluffé par le commentateur. Apparemment, il y a encore de la marge, on n'a pas tout vu.
Par Mariam le Vendredi 28 mars 2008 à 19:44
http://videos.tf1.fr/video/emissions/cquoilamour/0,,3779925,00-tf1-video-est-quoi-amour-enfants-malades-comment-nous-aident-.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://videos.tf1.fr/video/emissions/cquoilamour/0,,3779925,00-tf1-video-est-quoi-amour-enfants-malades-comment-nous-aident-.html
jette y un coup d'oeil reportage très touchant j'ai pensé à toi quand j'ai vu l'histoire de Jérémy qui serait une star au Québec ptet que tu en as entendu parler...
Ce reportage m'a très touchée ces enfants nous donnent une belle leçon de vie comme quoi rien n'est donné dans la vie et qu'il faut se battre.
J'espère que tu prendra le temps de regarder et que t'appreciera ça en vaut la peine.
Bisous miss =).
Par Mariam le Vendredi 28 mars 2008 à 19:47
Sur le passage de l'histoire on voit un moment où il chante l'hymne canadien à la finale d'un match de hockey à Montreal. Raison de plus pour y jetter un oeil.
Par Le-VIOC le Vendredi 28 mars 2008 à 21:02
çà finit toujours en pugilat ces matchs
quel sport viril ^^
je me suis pas levé,
je me suis pas couché !!
gros 88
Par con-tradictoire le Dimanche 30 mars 2008 à 12:56
Quelle vi0lence ^^'
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2503145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast