Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 26 décembre 2005 à 10:44

Pour ramener un peu de poésie dans le monde de "bouffe indigeste" qu'est devenu ce blog, ces jours derniers





L'ADOLESCENTE
Sous sa peau frémissaient toutes les chrysalides.

Elle 
riait souvent.

Mais 
parfois se cachait

pour 
pleurer tout son saoul sur cette adolescence,

sur ce 
corps inconnu ,

nouveau,  trop frémissant.




Elle 
aimait,

n'aimait 
plus,

recherchait 
sa beauté dans les yeux,

 - miroirs papillotants -
offerts 
par les garçons frivoles versatiles

qui 
la  bonimentaient

qui 
avaient trop de mains.

...  Ses 
sourcils se fronçaient préparant une ride.



Trouvé ce matin parmi les jolies poésies de cette délicate poétesse
Par soft-snow le Lundi 26 décembre 2005 à 11:11
Oui c'est un bien joli poème...
J'ai quelques problèmes avec Cowboys en ce moment : je n'arrive plus à accéder à mon blog, ni au site pour le modifier. Quant à ton blog, je ne peux aller le consulter que grâce aux e-mails qui m'indiquent les nouveaux articles !
A la place, sinon, j'ai droit à "plesk default page" et un message en anglais...:S
Donc pas de mise à jour pour moi jusqu'à ce que ça s'arrange...
Bisou !
Par Choupie le Lundi 26 décembre 2005 à 11:27
c'est joli !!!! ^_^ hihi*
Par with-the-light-out le Lundi 26 décembre 2005 à 13:28
c'est un magnifique poeme ..
ps : >< nan mais faut pas me dire merci a chaque fois que je mets un commentaire, c'est moi qui doit remercier qu'on me laisse m'exprimer un peu ;)
Par Grenat-interdit le Lundi 26 décembre 2005 à 13:35
super mimi tout sa :)
Par Ombre-de-ton-reve le Lundi 26 décembre 2005 à 14:37
Oh ! c trop mimi ! :p
et ta musique jldr, je me crois en Guadeloupe... =D nanan j'ai rien de mieux à dire :)
Par mes-racines le Lundi 26 décembre 2005 à 16:18
bien joli ce poeme :)
allez gros bisous Maud :)
Par ari le Lundi 26 décembre 2005 à 19:26
c'est vraiment zouli !!! j'adore
Par abaker le Mardi 27 décembre 2005 à 11:22
C'est tres juste mais un peu concis , dommage
Par LoOk le Mardi 27 décembre 2005 à 12:55
joli . un peu court pour tout résumer, mais joli.
Par GueDiNe le Vendredi 30 décembre 2005 à 22:46
héhé c'est vriament pas mal !
Par soupLe le Samedi 31 décembre 2005 à 20:23
Je ne m'aime pas mais je m'assume. De toute façon on a pas le choix. :)
Par rapunzel le Dimanche 15 janvier 2006 à 15:01
elle est dure cte période queu même =S
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/373411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast