Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 16 janvier 2009 à 19:58

Tout ce qu'on ne vous a pas dit sur l'amerrissage de l'Airbus A320
au pied des tours de Manhattan à New-York
(photos ici (presse canadienne)     ou ici  (du quotidien de New York Daily News)
C'était un attentat ! et un attentat fomenté par les canadiens !  les preuves :

- Ce sont des oies canadiennes qui se sont volontairement engouffrés dans les deux réacteurs à la fois, à droite et à gauche. (Or tout le monde sait que le Canada, malgré moultes votations ces derniers mois, ne réussit pas clairement à choisir entre la droite et la gauche).

- Les oies sont les seules à voler en formation "escadrille", donc capables d'abattre un avion de ligne en plein vol (vidéo 35 secondes)

http://maud96.cowblog.fr/images/oietrajetmigration.jpgIl s'agit probablement de la Grand'Oie des neiges qui peut voler à 95 km/h pendant 1000 kms (voir ici ) , pèse jusqu'à 3kg5 et dont la trajectoire de migration part justement du Nord du Québec pour passer au-dessus de New-York, comme vous pouvez le voir sur ce schéma à gauche

- La présence de ces oiseaux migrateurs le jour même où le président Bush faisait son discours de farewell aux USA renforce l'hypothèse d'un attentat aviaire.
- L'accident a lieu à 15 h., en plein après-midi, au moment où il y a le plus de monde et d'activités sur la Rivière Hudson, afin de mieux frapper les esprits.
- Les oies, pas bêtes ni "oies blanches", ont fait exprès de choisir un pilote, M. Chesley SULLENBERGER, âgé de 57 ans, retraité de l'U.S. Air-Force. Mais le superpapi  n'est pas gaga du tout, malgré son âge !
On attend donc les suites diplomatiques de cet incident d'aviation, qui aurait pu être dramatique.

(Il est probable que les US vont tripler les taxes d'importation de la liqueur Caribou et du sirop d'érable du Canada vers les USA, comme ils viennent de le faire pour un célèbre fromage français, le Roquefort)

Aux dernières nouvelles, la firme AirBus va envoyer une équipe d'enquête sur les lieux de l'accident,
pour étudier la possibilité de placer des hélices de bateau rétractables à l'arrière du fuselage de ses avions.

Par SweeT le Vendredi 16 janvier 2009 à 20:14
Ho putain va falloir faire gaffe aux oies maintenant :p
Par JazzyScoop le Vendredi 16 janvier 2009 à 20:15
Le chef des oies va-t-il désormais être tout autant recherché que Ben Laden ? ( cela dit ça risque d'être plus facile de le retrouver il y a moins de grotte au Canada ! ^^ )
Par Tote le Vendredi 16 janvier 2009 à 20:28
Leaule. Des oies terroristes.
Par Le-VIOC le Vendredi 16 janvier 2009 à 21:34
ici ils lui ont donné 57 ans c'est qui qui a raison??
pauvres oies se faire broyer comme du boudin dans des réacteurs
elles ont rien demandé mdr
gros 88
Par maud96 le Vendredi 16 janvier 2009 à 22:04
à Le-Vioc : Google et les journaux lui donnent tantôt 67, tantôt 57 ans ! A partir de cette "double" information, bagarre dans les coms des journaux français pour l'âge limite de la mise en retraite ! ... c'est marrant !
Par plop-maw le Vendredi 16 janvier 2009 à 22:26
renault a vendu son dernier 4X4 sous le nom de renault Koleos ^^
Koleos ca veut dire "couille". Classe...
Qui est-ce qui roule en renault couille? ^^' Haha ils sont trop bete.
Par Le-VIOC le Vendredi 16 janvier 2009 à 22:53
ben y peut encore piloter 3 ans depuis le début de l'année alors ^^
Par plop-maw le Vendredi 16 janvier 2009 à 23:47
justement je suis tout sauf quelqu'un de zen... demande a mytiktime (je crois que vous vous "connaissez")on se connait bien lui et moi. Mais bon j'essaye d'aller vers la zen attitude comme on dit mais c'est pas simple quand on est quelqu'un de stressee, avec les crises, les problemes de peau tout le tralala sympas qui va avec... Alors des fois je decharge sur mon blog, ou autre ca fait du bien =) Ca m'a pris du temps, mais aujourd'hui je m'aime telle que je suis avec ma connerie surtout ^^'. Et toi t'es quelqu'un de stresse?
Par cafard-naum le Samedi 17 janvier 2009 à 9:49
J'ai bien ri x]
C'est vrai que j'étais assez hallucinée par cette histoire. Surtout que j'ai vu qu'apparemment ils ont fait des essais avec des poulets congelés, pour voir l'incidence de ce genre d'accident. Même sans poulet j'aurais pu leur dire qu'un animal dans un réacteur ça donne sans doute rien de génial. Mais bon bref. Ils en ont déduit (les gros malins) que si un animal se retrouvait dans un réacteur, l'autre devrait prendre le relais.
Mais les oies terroristes sont encore plus malignes, et sont rentrées dans les deux réacteurs. Ahh la nature a encore beaucoup de choses à nous apprendre..
Par silverthorn le Samedi 17 janvier 2009 à 11:17
Avec une petite référence à Florence Foresti en fin d'article pour les ailes retractables. Je pense qu'on devrait mettre en service des avions bleus ciel qui seraient donc complètement furtifs et du coup, à l'abri des attaques du genre (j'allais dire oisive -_-).
Par toutigirl le Samedi 17 janvier 2009 à 17:06
Hier soir au JT de 20h ils ont fait le portrait du pilote qui franchement est un héros... Monsieur était pilote et instructeur de planeur et c'est ce qui aurait sauvé les passagers...
Et je crois que le pilote avait une entreprise de sécurité aéronautique (qui à mon avis va exploser niveau clientelle).
Moi je dis que c'est le pilote qui a élevé les oies pour détruire les réacteurs et faire de la super pub pour son entreprise ... possible non ?
Par monochrome.dream le Samedi 17 janvier 2009 à 17:50
Une sorte de 11 septembre en moins trash... doivent être contents les américains, de pouvoir déclarer en tout droit tout honneur une guerre supplémentaire. (d'ici peu la production de foie gras va décoller aux Etats-Unis, ainsi que le poids des citoyens mais ça c'est rien, c'est des séquelles de guerriers et ça s'exhibe fièrement)

Chargeur arrivé ;)
Par que-vent-emporte le Dimanche 18 janvier 2009 à 10:03
57 ans, superpapi... pff ! un gamin !
Par crumble-and-tea le Dimanche 18 janvier 2009 à 11:49
Attentat aviaire! :D Mais c'est bien sûr! Méchament organisés les bestiaux ...
Heureusement, y'avait Superpapi (bientôt en salles).
Par Leau le Dimanche 18 janvier 2009 à 22:37
Merci pour ces photos du sauvetage, je n'avais pas vu tout ça sur nos chaines françaises. Mais au fait, Est-ce vraiment la cause de la chute de cet avion, des oiseaux dans les deux réacteurs ? Ils sont vachement synchro !
Par bulle2coton le Lundi 19 janvier 2009 à 10:54
Je ris de l'attentat des oies.
Par Le-Gabier le Lundi 19 janvier 2009 à 13:21
Les oies sont, somme toute, d'ineptes palmipèdes, tels les canards. Je ne pense pas qu'elles aient pu volontairement commettre un attentat. Elles ont du tout simplement se dire que ce truc en face d'elles dévierait. Après tout, elles étaient plus nombreuses et lui était seul.
Evidemment, ces animaux stupides ont continué, et la suite, on la connait.

Voila la version qui me parait la plus plausible.
Par Maximeren le Jeudi 22 janvier 2009 à 18:01
En effet c'est bien pensé

On va devoir abattre toutes les oies!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2769604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast