Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 24 juin 2007 à 18:58

Heureusement qu'aimer ne se commande pas !
Aucun tribunal n'ose condamner même à une seule semaine de torture !
La mort propre, par seringue, pendaison ou balle dans la tête, oui, un tribunal aux USA, en Iran, en Chine (ou ailleurs) osera vous y condamner...
Mais la torture, non ! Ce serait mal vu, dans le monde entier !
Imaginez un tribunal qui proclamerait : "M. Untel, reconnu coupable d'avoir tué sa femme et ses enfants avec un couteau de cuisine mal aiguisé, puis d'avoir réparti les morceaux de sa famille dans des sacs d'ordure dispersés dans diverses poubelles de sa ville, est condamné à six mois de torture, liberté étant donnée aux bourreaux d'imaginer toute méthode adéquate, pourvu qu'au bout de ces 6 mois, il soit toujours vivant...."
Hurlements horrifiés dans toutes les chaumières internationales, honte infligée dans les médias du monde entier au tribunal qui aurait émis ce jugement  !
A lire certains blogs, pourtant,
l'amour c'est souvent çà : 6 mois de torture !
que deux êtres passionnés s'infligent l'un à l'autre, à doses savamment calculées de rendez-vous manqués, de textos ambigüs, de silence sur MSN  ("et pourtant, je sais que tu es en ligne !"), de mensonges habiles, mais toujours dévoilés par les "bons" copains ou copines, de non-dits, d'allusions...
Pourtant, ils en veulent tous, de cet état de torture...
les blogs ! Ils soupirent après, ils pleurent leur solitude !
SEIGNEUR, délivrez-moi de l'Amour, cette torture délicieuse...

(illustration : peinture d'Aujame sur galets de l'Allier, "Amour des laves errantes")
Par soft-snow le Dimanche 24 juin 2007 à 19:27
Oui mais attends c'est vraiment une épreuve terriblissime j't'assure : on se sent plus qu'idiots dans ces moments là mais l'amour et la raison ne font pas très bon ménage^^
T'imagines si les tribunaux condamnaient à l'amour vain par exemple ? Ils te feraient avaler un philtre d'amour et hop, en avant la galère !
Mais ça reste les plus belles épreuves de la vie, parce qu'on croit que c'est des épreuves alors que c'est juste un jeu, et c'est ça le leurre, au fond ;)
Par Lucie. le Dimanche 24 juin 2007 à 19:56
T'as déja eu une relation amoureuse? Car les RDV manqués, les mensonges etc, ça ne concerne pas tout le monde, il faudrait peut être arrêter de généraliser...
Par maud96 le Dimanche 24 juin 2007 à 20:26
Oh, Lucie anonyme, qui semble connaître si bien l'Amour, connais-tu l'Humour ?
Par pas-un-ange le Dimanche 24 juin 2007 à 20:31
Amourettes d'un jour, ados et hormones en ébulliton ne font pas bon ménage! =P
Bisous!
Par kent le Dimanche 24 juin 2007 à 21:59
L'est marrant cet article, et il ouvre foutrement les yeux. Moi j'aime !
Par que-vent-emporte le Dimanche 24 juin 2007 à 22:02
J'avais presque envie de dire comme Lucie, enfin,,, un peu comme elle, mais maintenant, je n'ose plus.
Par Lucie. le Dimanche 24 juin 2007 à 22:51
"qui semble connaître si bien l'Amour" Ai-je affirmé cela? Non,je ne pense pas.

On ne doit pas avoir la même définition de l'anonymat.... :)
Par didine-nerveuse le Dimanche 24 juin 2007 à 23:52
j'avoue que j'ai dit que c'était une torture mais finalement j'aime être torturée! absurde? peut-être...
Par Loudes le Lundi 25 juin 2007 à 12:10
disons que de mon point de vue le sgens qui étalent leur vie amoureuse et o combien desastreuse sur le net, sont ceux qui ne vivent pas vraimant l'amour...
meme si une relation finit mal, il faut toujorus garder les bons souvenirs de la personne...
pui bon l'amour par texto et msn...
bof
j'suis ptre pas assez ouverte a ce genre de moyen de communication mais quand meme
on ne s'aime pas par un écran
en tout cas j'éspère
Par dan le Lundi 25 juin 2007 à 15:03
Les amants.

Valse décor
D’une humeur folâtre,
En plein essor
D’un sensuel théâtre.

Emmêlés, emmiellés,
Piquants et doux.
Un ébat enfiévré
Colore les joues.

Des lèvres entrouvertes
D’arômes salés.
La couche est offerte
Aux caresses épicées.

Corps à corps,
Lignes sans pudeur.
Cœur accords,
Musique sans pleur.

Hommages attendus
Gémissent en vapeur.
Les amants dévêtus
S’éloignent en sueur…

http://20six.fr/dangaran" onclick="window.open(this.href); return false;">http://20six.fr/dangaran
Par maud96 le Lundi 25 juin 2007 à 16:49
A Dangaran : Merci de ce joli poème... joli comme tout ton blog...
Par kaze le Mardi 26 juin 2007 à 21:46
Je pense que l'Amour est trop complexe pour qu'on puisse en parlé :P
Par toutigirl le Samedi 30 juin 2007 à 23:04
Quand je me plaignais d'être célibataire ( oui oui ça m'arrive assez souvent d'ête pueril immature et parfois débile...) La réponse des personne ui était en couple me faisait rire : "ohh tu as de la chance au bout d'un moment on se lace, et puis tu sais xxx me soul en ce moment... Tu as de la chance"
Mais si c'était tellement horrible bin je comprends pas pourquoi ces personnes là reste en couple pour se "torturer"... Elles disent que c'est formidable le célibat mais pourtant elles n'échangeraient leur place pour rien au monde...C'est complexe l'amour mais ça vaut la peine d'être vécu. Même si comme je le dis dans un des mes articles l'amour c'est pas toujorus tout beau tout rose, mais tan qu'il y a des l'amour c'est ce qui compte....
Par sorciere-bien-aimee le Samedi 14 juillet 2007 à 16:56
oula... Lucie, bé elle n'est pas contente...bah moi jsuis entièrement d'accord avc ton article... l'amour, c'est une torture et le pire c'est qu'on en veut encore et encore (lol jm'enflamme on dirait... hum...)
ahhhh l'amour (L) ........... c'est trop compliqué xD !
Par lylli le Mardi 31 juillet 2007 à 11:29
J'aime bien cette article!il est marrant!J'aime bien ton blog!! il est riche en article bien!lol
je repasserai!
bisuuuuw
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2027067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast