Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 15 octobre 2008 à 20:51

Il faut vraiment que je me mette à l'American Way of Life, sans a-prioris.
Je crois que je vais acheter çà : ELCINA, la crème magique à la bave d'escargots.
Vous pouvez en commander par Internet si vous voulez avoir une jolie peau.
Et en y ajoutant çà ,je sens que je vais devenir irrésistible à 10 mètres alentour !
Autour de moi, tels papillons, les beaux mecs tomberont dans mes filets pervers...
Par iggychu le Mercredi 15 octobre 2008 à 20:55
économise de l'argent: ramasse carrément des escargots et laisse les ramper sur ton visage ^^
Par monochrome.dream le Mercredi 15 octobre 2008 à 20:57
La bave d'escargot, c'est connu mais... le parfum, vachement moins ! Plus simple et moins cher : les boîtes de nuit. Là, les mecs s'agglutinent sur les filles comme des mouches sur un autocollant.
Par JazzyScoop le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:01
J'ai vu sur une chaîne de la TNT qu'ils en vendaient ! Franchement ça m'a parut légèrement.... Dégueulasse ! ^^
Par monchtimonde le Mercredi 15 octobre 2008 à 21:19
mdr enorme
Par que-vent-emporte le Mercredi 15 octobre 2008 à 22:28
Pour une fois, je ne suis pas mécontent que tu habites loin. Et je ne te fais pas la bise...
Par Squishee le Jeudi 16 octobre 2008 à 23:47
Ah ah ah ! ben moi la bave d'escargot me fais pas tomber o_o mais je suis pas un beau mec, ne tiens pas compte de ce que je viens de dire lol
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2699641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast